En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 11-05-2011 à 19:16 | Signaler un abus


coucou à tout le monde, Monic décidément nous avons pas mal de points communs, car outre l'Afrique, j'ai ma première petite fille qui s'appelle aussi Maëllys et qui va avoir 3 ans le mois prochain ! Sa petite soeur s'appelle Noëly (1 an 1/2). Je joins une photo, mais elle date de l'année dernière (mon fils m'envoie souvent les photos sur le portable et je ne les ai pas sur l'ordinateur pour pouvoir les joindre). En tous cas, la tienne est belle tout plein. Julie, moi aussi je suis un peu embêtée avec l'EFT et je compte bien sur la rencontre à Montpellier pour en savoir un peu plus. Quant aux menus, ils sont effectivement très copieux, mais étant équilibrés on élimine quand même les kg :-q (c'est curieux, mais c'est un fait ! :) ). Rosalie, il est adorable ton petit bonhomme ! Je vous embrasse toutes :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-05-2011 à 14:47 | Signaler un abus


Bonjour les filles !

Josette, contente de te revoir. On voit bien que tu as beaucoup travaillé la semaine dernière et voilà le résultat :) Bravo pour les 1,5kg de moins :-q
Oui mon petit garçon a bien grandi et pour te faire plaisir, je vais mettre sa photo par ici :D

Monic, waw belle photo ! Ta petite fille est si mignonne :) je te souhaite un bon rétablissement et que tu puisse retrouver la santé.

Julie, ne t'en fait pas pour l'EFT. Parfois c'est comme ça au début mais lorsque tu sera habitué, tu verra que ce sera le temps qui te manquera. Continue de pratiquer l'EFT car cela permet d'être zen surtout quand on est stressé. En tout cas, l'Eft m'a beaucoup aidé et c'est un point que j'adore dans cette méthode. D'ailleurs, elle marche très bien.

Nanou, j'espère que tout va bien pour toi même si tu n'as pas accès à internet. Merci de nous avoir fait un coucou et gros bisous :-q

Enfin, coucou à toutes les autres aussi !!!

(une photo de mon fils)

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 11-05-2011 à 13:20 | Signaler un abus

je pars en déplacement jusqu'à la fin de la semaine sans accès probable à mes mails, alors je vous fais un gros bisou !! A+

julie42 (MONTBRISON, 42) Posté le 11-05-2011 à 07:39 | Signaler un abus


Très jolie ta petite pepette Monic :-q Moi les filles ce qui m'embête c'est la pratique EFT :-S car je trouve cela long et je n'ai pas de patience mais par exemple je fais bien la relaxation tous les soirs.Quand au régime je le trouve bien mais je me demande comment je vais faire pour perdre du poids vu que je mangeais beaucoup moins que cela et que j'en prenais.J'essaie et on verra bien.Je vous souhaite une très bonne journée :-* .

Monic (30) Posté le 10-05-2011 à 23:57 | Signaler un abus


Bonsoir les Quinquas,;)
Tout d'abord, bienvenue aux Nouvelles, Julie et Bonaqua :D .
Bravo à toutes celles qui ont éliminé ; quant à moi, je suis un peu déconnectée depuis une 15aine de jours, pas d'élimination, mais pas de reprise,:-q
Je sors d'une conjonctivite et derrière elle, je fais une grosse bronchite, à la limite de la pneumopathie. Et oui, avec mes idées de laisser la nature agir, après 5 jours avec des fièvres de 38°8 à 39°9, je me suis décidée à faire venir mon médecin hier matin. Je vais déjà mieux car le traitement, pris à la lettre, fait son effet. Je ne vais pas m'étendre sur mes petites misères, il y a tellement pire. :((

J'espère que vous allez BIEN. Bravo, Josette pour ton kilo 500, comme quoi, il ne faut pas désespérer. Bon courage pour ton jardin, il va être magnifique.
Bonaqua, surtout n'abandonne pas. Depuis quand es-tu dans le programme ? Tu vois, le résultat de Danièle est formidable.
J'ai commencé le 14 février pour 6 mois et ai éliminé 6 kg 800 sur les 12 prévus.
En ce moment, je fais un petit break, en faisant attention et reprendrai à la 1ère semaine.
Bravo Kinou, quelle belle performance ! :-q , en 5 mois, :-q ; on ne peut que t'encourager...
Titine, courage, tu vas y arriver, comme Nous Toutes, il n'y a pas de raison. Nanou 84, pas grave, tu vas y arriver.
Salut Rosalie, et :-q . Luce, Fanfan, Ticote, Jeanine, Christine, Fanette, et vous toutes, je vous :-* .
Avec ma petite Maëllys 3 ans 1/2, ce 8 mai, dans le jardin.


Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 09-05-2011 à 19:18 | Signaler un abus

Je constate que ma derniere phrase a été coupée, Rosalie je te demandais des nouvelles de ton petit garçon et si tu pouvais nous envoyer une photo, car il doit avoir bien grandi.
Bon courage et bisous à toutes sans oublier les nouvelles Quinquas. Jo

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 09-05-2011 à 19:11 | Signaler un abus

Coucou me revoila, bonjouir à toutes....
Ho là là quelle semaine, j'avais décidé de réorganiser tout mon devant de maison en jardinage décoration, sortir toutes les plantes de la véranda, résultat samadi matin 1kg500 de moins, je suis montée 2 fois sur la balance pour m'en assurer, il y à deux mois que cela ne bougeait plus. Comme quoi il faut bouger un maximum pour y arriver,Par contre je n"ai pas eu le temps de vous lire, mais aujourd'hui je m'accorde un peu de repos pour rattraper le temps perdu et j'ai eu de la lecture. Nous avons de nouvelles quinquas , notre site à beaucoup de succès.
Luce merci pour tes recettes homéopathiques.
Julie merci pour ton joli bouquet, il faut que tu saches que cette méthode d'alimentation est très efficace, si tu suis toutes les indications concernant les repas tu y arriveras.Bon courage toutes les quiquas sont là pour t'aider.

Daniele contente de te lire à nouveau, je vois que le moral remonte.Tu es un vrai dictionnaire médical concernant la ménopause,par chance je n"ai pas eu tous ces problèmes, j'ai grossi après le décès de mon mari, j'avais 60ans.

Bonaqua, depuis combien de temps fais tu ce programme? tout le monde jusqu' à présent a maigri, pourquoi pas toi, un peu de patience.

Titine bravo à toi d'avoir pris la décision de partir à Montpelier, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner.
Bonnes vacances à celles qui partent.
Rosalie je ne t'oublie pas, je vois que tu te maintiens à ton poids c'est super, envoie nous une

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-05-2011 à 15:32 | Signaler un abus

Julie, bon démarrage du programme !

Nanou, bravo pour les 1,3kg éliminés ! Même si tu as repris 500g c'est pas bien grave. Ce qui est important c'est que tu as bien profité de tes weekends avec tes proches.

Bonne semaine à toutes !!!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-05-2011 à 15:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Bien passés les weekends ? Pour ma part oui, on a fait une petite fête chez ma soeur et on a beaucoup chanté (karaoké).
Pour la pesée? Et bien j'ai éliminé 300g...pas mal non :)

Daniel, bravo pour le kilo que tu as éliminé pendant la semaine dernière. C'est sur que cette méthode marche, tout à fait d'accord avec toi. Je te souhaite bon courage pour le reste...hop hop hop

Fanfan, profites bien de tes vacances mais ne fait pas quand même trop d'écarts si tu veux vraiment éliminer 4 kg avant août.

Luce, oui c'est déjà une bonne chose que ton poids ne monte plus. J'espère que tu aura un bon résultat cette semaine.

Ticote, de rien ! Au plaisir de t'aider et pour ma part, il ne me reste plus que 200g

Diane, bienvenue parmi les quinquas. N'abandonne pas mais garde plutôt ton objectif en tête et reste positive. Tu vois bien que même à 50ans et plus, la perte de poids peut se faire. Cela dépend de l'assiduité à suivre le programme. C'est vrai qu'il y a les périodes où on ne perd pas de poids mais ça ne dure pas longtemps. Alors faut pas se décourager. De plus,si les autres y arrivent, pourquoi pas toi ? Courage !!!

Kinou, bravo pour les 500g éliminés ! que de bon résultat, super !!!

Titine, contente pour toi que tu va aller à la rencontre. Sincèrement si j'avais la possibilité, je serai aussi venue mais bon c'est trop loin de chez moi et j'ai pas les moyens. J'espère que tu trouvera plus de soutiens et de conseils làbas.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 09-05-2011 à 09:58 | Signaler un abus

Merci pour vos encouragements, j'avais perdu 1,3 kg cette semaine, mais j'ai repris 500gr depuis hier, car j'avais invité ma belle soeur et bien sûr, le repas a été + copieux et + gras que d'habitude ; en plus, ils avaient emené champagne et petits fours, c'était difficile de dire non, alors qu'ils savent que j'aime ça . mais j'ai décidé de vivre ce jour avec philosophie et de gerer le plus aujourd'hui : je me suis remise au fromage blanc 0% ce matin, car en plus j'ai une crise de foie (ce qui veut dire quej'ai mangé trop gras !). merci à Isara pour ses conseils ; j'ai bien noté aussi le traitement homéopathique en cas de bouffée de chaleur, mais pour l'instant, je touche du bois : je n'y suis pas sujette. Bonne journée à tout(e)s !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE