En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 05-05-2011 à 15:40 | Signaler un abus


Coucou les quinquas,
Cette fois, je ne fais pas que vous lire :-S je suis de retour...Rosalie, tu es vraiment extra... tu es je crois notre rayon de soleil *-:) .Donc dame balance t'a donné 500gr de plus mais je suis sûre que tu les auras éliminé pour samedi.. tu es jeune O:-) , tu y arrives plus facilement que nous..
Bienvenue à Julie qui démarre en grande trompe ce lundi, bon courage pour ta future élimination (Rosalie dit toujours qu'on ne perd pas mais on élimine et elle a raison :P ). Merci pour ce joli bouquet de fleurs.
A toutes celles qui ont suivi un régime restrictif ou qui ne mangent pas régulièrement 3 repas/jour, il faut savoir qu'il faut parfois jusqu'à 3 semaines avant de commencer à vraiment éliminer (si c'est moins, tant mieux) car le corps a pris l'habitude de stocker en prévision des manques de repas. Il lui faut un certain temps pour assimiler que vous voulez le nourrir de manière plus équilibrée et régulière; Il lui faut donc accepter de lâcher prise face à cet apport régulier de nourriture (que des bonnes choses) et là commence la diminution de poids. J'ai aussi fait du ww à 4 reprises et à chaque fois, j'ai repris 4kg de plus qu'au départ et donc quand je n'ai plus été capable de me regarder dans un miroir, j'ai cherché une autre méthode qui me correspondait mieux et je suis là depuis 6mois (oui Rosalie, je continue :-q ) et j'ai perdu pour le moment 8,5kg sur les 13 à 15 que je voulais éliminer.
Donc la méthode fonctionne.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-05-2011 à 15:05 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant les filles !

Kinou, contente que tu as éliminé les 10kg que tu as repris depuis l'année dernière, je te dis bien BRAVO. :-q En te lisant je trouve que tu as tout à fait raison concernant la réussite avec ce programme. Ton message donnera surement plus de confiance et de motivation pour les autres.

Julie, superbe vase à fleurs ! :) sois la bienvenue et oui nous sommes là pour s'encourager et se soutenir alors tu peux compter sur nous durant ton programme. Sois sur que tu vas réussir à éliminer ton surpoids avec cette méthode puisque ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire. Donc tu vas apprendre à bien te nourrir pour mincir et à garder cette bonne habitude pour ne plus reprendre du poids. Bon courage !

julie42 (MONTBRISON, 42) Posté le 05-05-2011 à 09:20 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes ;) Je commence la méthode lundi 9 en espérant que cette fois ci je serai satisfaite du résultat et que surtout je tiendrais le coup.Inutile de vous dire que je compte sur vous pour m'encourager et pour me donner de bonnes informations.Mes régimes ont toujours été des échecs.J'ai toujours mieux repris de poids après tous les régimes essayés.Alors cette fois ci j'espère que j'aurai choisi la bonne solution.A vous toutes une bonne journée et je vous dis à lundi pour le début de cette grande aventure.Ces fleurs sont pour vous.

kinou (30) Posté le 04-05-2011 à 20:32 | Signaler un abus

pour l'instant : votre corps se rebelle encore mais le déclic va avoir lieu soyez en sûres !!! Si vous allez voir d'autres forums, vous verrez que vous n'êtes pas seules à ne pas obtenir les résultats espérés au début, et puis un jour, l'aiguille de la balance se dirige vers la gauche, et c'est parti!!! Je vous embrasse bien fort à toutes et vous dis à bientôt

kinou (30) Posté le 04-05-2011 à 20:28 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas très sympas !!! Bienvenue aux nouvelles :D je me joins aux plus "anciennes" pour vous confirmer que ce programme fonctionne, même si nous n'avons pas toutes les mêmes résultats aux mêmes moments; pour ma part, je suis contente car j'ai enfin réussi à retrouver le poids du 26 mars dernier, j'ai donc éliminé le kilo que j'avais repris et qui s'accrochait désespérément à moi ;) j'ai retrouvé ma motivation, cela fait du bien :D Nous avons toutes des jours "avec" et des jours "sans", il faut arriver malgré tout à se rebooster et ne pas "lâcher" comme nous le conseille toujours Rosalie. Je vois que c'est ton tour Danièle, de ne pas être en forme : je t'envoie une partie de mon énergie retrouvée pour t'aider à aller mieux :D Mireille, n'hésite surtout pas à exprimer ce que tu ressens sur ce forum : tout le monde est hyper sympa : aucun jugement négatif, c'est un vrai bonheur d'être ici! Nous t'écouterons en toute objectivité et ferons de notre mieux pour t'aider à "surmonter" l'épreuve que tu traverses : bien sûr qu'il faut "positiver", mais il faut aussi se donner le droit de se "plaindre"!tu as dû prendre tellement sur toi pour combattre ce cancer, en refoulant à tout prix tes inquiétudes car il fallait "avancer" coûte que coûte, que maintenant que tu es en phase de "reconstruction", tu mesures pleinement tout ce que tu as traversé... Je t'envoie toutes mes ondes positives!!! Je vous souhaite une bonne fin de semaine, courage à toutes celles qui stagnent

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-05-2011 à 11:49 | Signaler un abus

Josette, belle fleur comme toujours ! dit donc ton petit fils est très futé hein ! c'est mamie qui doit manger le chocolat ! hihihi t'en fais pas, tu peux encore éliminer cette semaine. Puis c'est normal qu'on mange des chocolats pendant les fêtes de Pâques, moi aussi j'en ai mangé !
Ah oui, j'ai failli oublié de vous dire que je me suis pesée samedi matin et vous allez rire...j'ai aussi repris du poids (500g) donc cette semaine je fais très attention car je n'ai pas envie de faire le yoyo. J'aimerai garder mon poids de forme.

Luce, merci pour ces produits anti-surpoids. Mais au bout de combien de temps doit-on les prendre ? Est-ce qu'il n'y a pas d'effet secondaire ? Mais si ça marche sur toi alors je te dis bravo !

Nanou, contente que l'aiguille de ta balance repart vers la gauche ! c'est super !!!

Jeanine, ne perds pas confiance et surtout n'hésite pas à demander de l'aide auprès des coachs si pendant 3 semaines tu ne perds que 100g. Mais tu dois aussi savoir si tu as bien suivi le programme (repas, sport, eft, mp3) ou si tu as un blocage quelque part. En tout cas, bon courage et reste positive comme Fanette le dit si bien !

Coucou à toutes les autres !


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-05-2011 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! :)
Nous sommes de plus en plus nombreuses et c'est sympa de voir ça !

Isaenlorraine, je t'en pris ! Au plaisir de t'aider ! Il est bien possible que ces régimes restrictifs qui ont fait que tu n'arrive pas à éliminer pour l'instant. Courage tout de même, je suis sur que dès que ton corps acceptera ta nouvelle façon de s'alimenter sainement, il va réagir par la suite et tu éliminera à nouveau. Faut juste être un peu patiente.

Ticote, je suis contente que tu t'es remise ! vas-y à fond...hop hop hop...

Titine, tu n'as pas à avoir honte quand tu prends un peu de poids. Ca arrive ce genre de chose, même à moi hihihi mais ce qui est essentiel c'est que tu n'abandonne pas. D'ailleurs 10 kgs d'éliminer, ça vaut bien la peine de continuer ! alors bon courage

Danièle, enfin te revoilà ! J'espère bien que tu te sens mieux après ton sommeil. Donnes-nous de tes nouvelles et bon courage et bonne forme surtout !

Fanfan, cette histoire de chute de cheveux me rappelle ma grand-mère, elle me dit souvent que je ne vais jamais être chauve. Au fait, j'ai des cheveux tellement épais. D'ailleurs je ne les aime pas trop mais je ne dois pas me plaindre vu ta situation. Pourquoi ne pas aller chez une esthéticienne pour avoir des soins de cheveux pour éviter cette chute ? Enfin, j'espère que tout ira bien pour tes cheveux.


Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 04-05-2011 à 08:12 | Signaler un abus

Jeanine, tu as perdu 10 Kgs, c'est déjà bien. Tu dois être capable d'en reperdre. Je pense qu'il faudrait que tu reprennes à la semaine 1 et faire sérieusement le régime. J'ai le même problème que toi. J'approche aussi du 6 et ce n'est pas facile mais restons confiantes. Positivons avec l'arrivée des beaux jours. Courage
Bonne semaine à toutes

jeanine52 (25) Posté le 03-05-2011 à 21:17 | Signaler un abus

beaucoup de lecture ce soir Nanou - 1.7 , bravo

Merci à toutes pour votre accueil .
Moi aussi j'ai fait X régimes , et apres une perte de 10 kgs , je bloque , et ne sait plus quoi faire pour repartir à la baisse .
J'ai perdu 100 g en 3 semaines X(
Je ne sais pas si on a plus de mal à la cinquantaine , moi qui approche du 6 , ça va donner quoi ???

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 03-05-2011 à 17:15 | Signaler un abus

Merci Luce pour ces prescriptions que je note scrupuleusement. J'espère que vous allez bien et que vous avez récupéré des festivités d'anniversaire et autres chocolateries de Pâques. Depuis mon anniversaire, je me suis reboostée et j'ai fait un plan d'action pour reperdre au plus vite les kilos regagnés : écoute des MP3, carnet minceur, je travaille sur les clés de la confiance en soi avec Cécile et suis scrupuleusement le programme alimentaire (tu as raison Rosalie), depuis Dame Balance a l'air de comprendre et l'aiguille repart vers la gauche...j'ai repris la marche ce week-end et la danse country hier soir, j'ai mal aux mollets ! A bientôt de vous lire : je voudrais savoir qui a subi une petite déprime à l'approche de ses 50 ans, l'heure des bilans, etc....?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE