En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 03-05-2011 à 13:42 | Signaler un abus

FANFAN , j'ai oublié de te dire que ta courbe de poids est dans la rubique, en haut à gauche et dans outils la disposition vient de changer et c'est peut etre là le problème sinon demande au coaching, bonne chance :-* :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 03-05-2011 à 13:38 | Signaler un abus


A toutes courage pour la route vers la minceur, persévérez et persévérz encore et avec de la patiente , vous arriverez au bout Fanfan voilà l'homéopathie anti-surpoids
ANACARDIUM ORIENTALE 4CHcontre le grignotage
ANTIMONIUM CRUDUM 4 CH modère l'appétit
NATRUM SULFURICUM 4CH contre la rétention d'eau
3 granules de chaque 2 à 3 fois par jour .Moi je les prends 3 fois 30mn avant les repas
Pour ce qui est de la pousse des cheveux et des ongles CYSTINE B6 BAILLEUL, 2 comprimés 2 fois par jour , faire une cure d'une boite de 120 comprimés 3 fois par an.
Voilà ce que m'a prescrit mon médecin il y a plusieurs années déjà et qui marche assez bien en sachant que l'homéopathie ne fait effet qu'au bout de 15 jours à 3 semaines
Bonne anniversaire à toutes celles qui viennent de prendre 1 an et celles qui le prendront dans les jours à venir , mais on ne vieilli que dans son corps et c'est la vie , mais les pensées restent jeunes dans notre tete nous sommes encore des jeunes filles (lol) :-q :P ;)
GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE :-* :-* :-* :x

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 03-05-2011 à 11:30 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, Bienvenue aux nouvelles,
Rosalie je vais te décevoir mais je n'ai pas perdu un gramme, je n'ai pas résisté aux gâteaux et chocolat de pâques; J'ai un petit fils Vivien qui n'aime pas le chocolat, mais désire des Kinders pour la surprise et c'est mamie qui mange le chocolat Hic!!!
Il faut dire qu'en ce moment j'ai du mal à résister à certaines tentations. Voyez je suis mal placée pour vous donner des conseils.Mais je vais me reprendre et cela ira mieux la semaine prochaine. Bon anniversaire à toutes celles nées en Mai . Merci pour le beau brin de muguet, il s'est fait rare cette année, fané avant l'heure.
A toutes bon courage meilleure santé pour certaines, Daniele ne nous oublie pas. Bisous à toutes.
P.S un petit coin de ma véranda

fanfan (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 03-05-2011 à 10:37 | Signaler un abus

FANFAN
Merçi a toutes les filles,et surtout a KINOU avec son beau brin de muguet,car cette année le muguet avait passé fleur avec la chaleur,cette nuit gros orage,mais les fleurs sont contentes;
LUCE,j'ai bien fait comme tu dit mais rien de plus que la dernière fois,c'est peut-être une histoire d'hadhésion au site,j'étais inscrite pour 3mois,je voudrais bien connaître aussi ce que tu prends en homéopathie pour le poids,si tu connais aussi quelque chose d'éfficace pour la chute des cheveux dans ce domaine,je prends,je fais de application s de minoxyl,mais le traitement terminé,la chute reprend;j'aimerai bien perdre mes 3k avant août,mais la balance va plutôt a droite qu'a gauche!!!!!!!!!! :((
je vous embrasse toutes et bon courage ;) :( B-)

isara1904 (18) Posté le 02-05-2011 à 23:14 | Signaler un abus

Coucou rapide
Ce n'est pas trop la forme pour le moment. Je repasse demain, après une nuit de sommeil, on voit les choses différemment au réveil, enfin, j'espère.
Bienvenue au nouvelles quinquas et bon anniversaire avec un peu de retard ou d'avance, c'est selon :-S
Bisous
Danièle

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 02-05-2011 à 18:45 | Signaler un abus

bonjour mes gentilles "quinqua".... tout d'abord bienvenue aux nouvelles (Jeannine, isaenloraine) ;) ;) , et bon anniversaire (en retard) à celles qui ont fêté un an de plus récemment (fanfan, isaenloraine, nanou et peut être d'autres que j'aurais oubliées) et en avance pour celles de mai (Mireille, ...) :x . Pour moi, en ce qui concerne la balance, cette semaine (j'ai honte de le dire :-bd :(( :(( ) j'ai repris 700g (sans doute les fêtes de Pâques et aussi le fait d'avoir eu cette bonne nouvelle après ma biopsie .... j'ai un peu fêté ça avec mon mari ! O:-) ). Bon, ce week end j'ai eu du monde aussi, ça n'a pas été très raisonnable non plus X( .... aujourd'hui, j'ai repris les bonnes résolutions (ce serai dommage d'arrêter après la perte de mes 10 premiers kg !!). Quelqu'un va t-il au week end de la pentecôte ? j'aimerais bien m'y rendre, mais le voyage pour Montpellier risque de coûter aussi cher que le week end ! c'est bien dommage, car ça doit être sympa comme rencontre ! Bon eh bien sur ces quelques nouvelles je vous :-* toutes et à + :-* :-*

ticote (51) Posté le 02-05-2011 à 18:16 | Signaler un abus

COUCOU tout d abord un bienvenue pour les nouvelles, Isaenlorraine, Jeanine,
Rosalie merci de tes encouragements je m'y suis remise
Mireille je vais te dire positive un maximum et chacune de nous te soutient, plus facile a dire qu' a faire c est sûr mais on est toutes avec toi, et à vous toutes qui avez des problèmes
bravo à celles qui ont éliminées les kilos meme les grammes
a vous toutes bises et bonne soirée


isaenlorraine (HABOUDANGE, 57) Posté le 02-05-2011 à 17:15 | Signaler un abus

Merci Rosalie pour ta réponse. Je suis la méthode depuis février, et mon poids reste stable. Mais j'ai fait beaucoup de régimes y compris très très restrictifs (500 à 600 kcal/jour), je suppose que cela explique que j'ai du mal à perdre. Je vais suivre ton conseil et soumettre mon problème au coatch. Avant de le faire, je voulais savoir si d'autres avaient été confrontés au problème. Et pour l'EFT quelqu'un a-t-il une solution ?

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-05-2011 à 13:56 | Signaler un abus

Mireille, un très bon courage et j'espère que ta poitrine ira mieux très vite. reste positive et puis faites l'EFT pour avoir le moral et pour surpasser cet épreuve.

Jeanine, bienvenue parmi nous ! Tu vas t'y plaire par ici, ça c 'est sur !

Isaenlorraine, bienvenue à toi aussi ! Pour ta question, je ne sais pas trop si on perd moins à 50ans mais ce que je sais c'est que cela dépend de ton alimentation. Si tu mange déjà presque comme les menus proposés, tu éliminera plus lentement.Par contre si ton alimentation été bien différent avant, tu éliminera un peu plus vite. Si non il y a aussi d'autres choses comme le sport (qui aide beaucoup à éliminer), le coté positif (sans stress) ...enfin cela dépend si tu suis bien les conseils de JMG.
Pour le saut de repas, cela n'est pas convenable car il faut respecter les 3 repas pour être en forme et pour ne pas trop manger pendant le repas qui vient. Le saut de repas peut aussi faire grossir même si tu pense que tu as du mal à manger. je te suggère de demander plus de conseil aux coachs.

Nanou, bravo pour les 1,7kg éliminés !!!

Voilà, je crois que je vous ai toutes lu. Alors je vous laisse et à bientôt !
Bonne continuation hop hop hop




Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-05-2011 à 13:47 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
waw il y a du monde on dirait ! c'est vrai, ça fait des jours que je ne suis pas passé par ici alors c'est pas étonnant :D
Je vais quand même prendre le temps de vous lire une à une !

Je commence par souhaiter une heureuse anniversaire à Fanfan avec un peu de retard ! As-tu réussi à accéder à ta courbe de poids ? Normalement tu dois l'avoir. J'ai remarqué qu'il y a eu un aménagement sur ce site et c'est surement pour cela que tu n'as pas pu voir ta courbe de poids. Demande toujours au service technique par le biais de "contact".

Luce, oui je fais de mon mieux pour continuer à vous encourager. D'ailleurs cela m'encourage aussi de vous lire, de savoir que je ne suis pas la seule à suivre le programme.

Nanou, alors tu as bien profité de ton anniversaire même avec ces émotions ? :) Tu sais, il ne faut pas dire "régime" plutôt "rééquilibrage alimentaire" ; c'est mieux non ? Ainsi nous ne sommes pas là pour se priver des choses qu'on aime mais plutôt pour apprendre à bien se nourrir en vue de mincir et rester mince.

Josette, waw je suis contente de savoir que tu pete la forme ! super ! On doit toutes prendre ton exemple. Puis il faut toujours rester positive pour ne pas perdre le moral.

Kinou, tu arrive à stabiliser ton poids sans trop de soucis ?

Ticote, encore bon courage pour la suite de ton programme et bonne élimination de poids !!!








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE