En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 01-05-2011 à 18:39 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ! après 3 jours de régime sec, j'ai perdu 1,7 kg après 3 semaines de libations culinaires, je suis super contente. Je me suis remise à écouter les MP3 et à refaire la ronde énergétique du matin et c'est vrai que je me sens mieux, mais c'est aussi grâce à vous, à vos messages d'encouragements. A bientôt de vous lire

isaenlorraine (HABOUDANGE, 57) Posté le 01-05-2011 à 13:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Nouvelle quinqua (depuis mi-mars), j'ai décidé aujourd'hui de me joindre à vous. Tout d'abord j'ai lu vos derniers posts, bon courage Mireille, il faut continuer à vous battre, le soleil revient, cela va vous aider. Je sais ce que c'est de ne pas montrer aux autres nos souffrances, pour ne pas les inquiéter, pour ne pas tomber dans l'éternel "ben de toute façon, tu vas jamais bien"... C'est épuisant !
Aujourd'hui, mon moral est en baisse, voilà des mois que j'essaye cette méthode, et le résultat n'est pas là, une fois de plus, après tous ces régimes, encore un qui échoue ! Mais il me semble pourtant que je me sens un peut mieux. Effet du printemps qui revient ?
Perd-on plus difficilement à la cinquantaine ?
Et l'EFT, où en êtes vous ? Pour ma part, je me rends compte que j'ai un blocage et lorsque j'écoute les enregistrements, impossible de visualiser (que ce soit mon objectif ou mon "double" pour améliorer mon estime de moi). Y en a-til d'autres qui ont eu les mêmes difficultés ? Et si vous les avez résolues, comment ?
Sur le forum, il y a beaucoup de commentaires pour éviter de grignoter, mais aucun sur le problème inverse, j'ai du mal à manger, je saute souvent un repas et je ne grignote pas pour autant. Y en a-t-il qui connaissent ce problème ?
Voilà, peut-être que quelqu'un pourra m'aider.
Bon courage à toutes.
Isa

jeanine52 (25) Posté le 01-05-2011 à 11:45 | Signaler un abus


Bonjour ,je vais faire un petit bout de route avec vous , en effet je suis encore quiqua , pour un an et 6 jours .... :-O l'an prochain je change de dizaine ..snifffff!!!!


Joyeux anniversaire Fanfan .

bonne journée à tous en ce 1er mai ....du bonheur , du bonheur et du bonheur à toutes !!!


DESBUISSON MIREILLE (62) Posté le 01-05-2011 à 10:11 | Signaler un abus

joyeux anniversaire FANFAN et a toutes les autres du moi de mai comme moi je vais avoir 50 ans un cap à passer et toujours au régime suite a mon opération je recommence au début donc je suis la la semaine 7 ça démoralise qu'une opération pas simple et très douloureuse te perdre les kilos perdus , je me sens mal dans ce corps après deux mastectomie et les traitements
Je me suis faire le reconstruction mammaire et je pensé que tout allez aller bien le moral d'avoir une nouvelle poitrine
mais je crois que pour l'instant je cicatrice les plaies de mes cancer et que je ne vois que ce qui est négative cela me fait du bien de le dire , car je montre souvent une autre face de moi même pour ne pas blesser mes enfants et ma famille qui pour eux je devrais être contente maintenant

ticote (51) Posté le 01-05-2011 à 09:05 | Signaler un abus

coucou et merci pour vous encouragements à toutes
que de jolies fleurs encore aujourd hui et je vous souhaite à toutes une bonne fête de 1er mai
avec le soleil j espére !!!!!!
Bon anniversaire aux filles que j aurai oubliée
Je vais reprendre serieusement l'élimination, je crois que entre la perte de maman et le travail
je stresse trop et je n arrive pas a reperdre les quelques kilos qui sont là
mais je vais y arriver avec vous toutes on se remotive et hop!!!!!
bises bonne fête du Muguet
a bientot

kinou (30) Posté le 30-04-2011 à 19:36 | Signaler un abus


Avec un petit jour d'avance, BON ANNIVERSAIRE FANFAN !!!! Que cette nouvelle bougie que tu vas souffler t'apporte le bonheur et la réussite dans tous tes projets. Gros bisous

kinou (30) Posté le 30-04-2011 à 19:25 | Signaler un abus


Tout d'abord, avec 2 jours de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE NANOU!!!! Bienvenue dans le club des quinquas sympas : tu verras qu'il y fait bon vivre, même s'il y a des jours avec et des jours sans, rien n'est perdu, tout est possible, à n'importe quel âge... Tu vas arriver à l'atteindre ton objectif toi aussi, j'en suis sûre :D Je me suis pesée ce matin et "-100G", soit 10% du kilo que j'ai repris et qui s'accroche depuis le 26 mars dernier, mais bon, comme tu le dis Rosalie, je stabilise, l'essentiel est de ne pas grossir davantage. En tout cas, j'ai beaucoup moins de bouffées de chaleur, je ne sais pas si c'est le traitement homéopathique qui fait effet, mais je me sens un peu mieux : toujours plusieurs réveils dans la nuit, à me découvrir puis à me recouvrir, mais j'arrive à récupérer quand même.
Je vous souhaite un excellent week-end à toutes. Très gros :-*

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 30-04-2011 à 09:07 | Signaler un abus

Mervi Josette pour ce réconfort et bravo pour ton énergie. Bon week-end.

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 29-04-2011 à 20:16 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, je ne vais pas répondre à toutes mais je vous ai toutes lues, il me semble que beaucoup n'ont pas le moral suite à un manque de perte de poids, cen'est pas le moment de se décourager, les beaux jours arrivent cela motive il faut s'accrocher, je sais ce n'est pas toutjours facile, mais notre santé en dépend
Si cela peut vous aider pensez à Rosalie notre plus jeune qui vous donne de si bons conseils , quand à moi la plus vieile pour celles qui ne le savent pas 80 à la fin de cette année etqui pete la forme.....
Allez oublié pour un moment vos soucis, vos douleurs pour certaines, positivez le plus possible, vous verrez les kilos finiront par s'envoler.
Daniele la fleur jaune ? c'est un rosier grimpant, le premier à fleurir au printempsmais il ne fleurit qu'une fois par an.
Bon courage à toutes pour la pesée demain matin. Big bious à toutes JO

fanfan (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 29-04-2011 à 09:12 | Signaler un abus

FANFAN79excuse moi kinou ,jai confondu avec nanou pour les prénons bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE