En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 29-04-2011 à 09:08 | Signaler un abus

FANFAN79
nanou, j'ai bien regarder sur ma courbe de poids comme tu m'as indiquée mais je ne trouve pas de shéma de ma courd,seuls apparaisse les dimensions des membres et plus bad les chiffres des poids et des dates enregistrées le samedi!!!
tu me parles d'homéopathie,ça m'intéresse ,pourrai-tu me dire ce que tu prends et la posologie journalière
Je te remerçie d'avance et passe un bon week-end :-q ;) ;)

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 29-04-2011 à 08:48 | Signaler un abus

Merci pour vos voeux et vos encouragements, cela me fait chaud au coeur !! hier soir, comme j'étais en pleurs devant plein de marques d'amitié et d'amour, mon mari m'a consolée (il est plus âgé que moi) en me racontant aussi des passages de sa vie qu'il a ressenti comme difficiles ; il m'a super remonté le moral et c'est vrai que ce matin, grâce à lui et à vos posts, je me sens mieux, plus sereine et prête à affronter le régime pour reperdre tous ces kilos gagnés.
Comme je les ai pris rapidement (4kg tout de même !), j'espère les perdre vite. Je vous promets que je vous donne rapidement des nouvelles : ce week-end, même si cela ne fait pas vraiment partie du programme, je vais faire un week-end détox pour voir...
Il m'a montré plein d'actrices ou de chanteuses qui avaient la cinquantaine et qui avaient réussi à se maintenir en forme et mince, et il m'a dit "pourquoi pas toi ? il n'y a que toi qui est maître de ton corps ; c'est toi qui décide".
J'ai décidé. Bonne journée ensoleillée (chez moi, il tombe des trombes d'eau !) à tout(e)s les quinquas !!!

luce (BRIMONT, 51) Posté le 28-04-2011 à 19:11 | Signaler un abus


Fanfan pour trouver ta courbe de poids , tu clic sur outils puis sur courbe de poids .Voila , tu y es.Joyeux anniversaire
Kinou , maintenant soit patiente dans 15 jours à 3 semaines l'homéopathie aura déjà donné des résultats mais il faut etre vigilante et les prendre très régulièrement et surtout ne pas arreter.Penses à faire l'EFT pour te sortir de ce mal etre , ça marche mais il faut recommencer plusieurs fois et bien ressentir tes paroles .Bonne chance
Nanou , bon anniversaire , moi j'ai 61 ans et je suis toujours avec vous.Fréquentes le forum et n'hésites pas à te confier nous sommes toutes là pour te soutenir et te donner des conseils
Titine super tes résultats .Ticote bonne chance dans ta recherche
Rosalie continue d'aider les autres mais prends bien soin de toi tt de meme, c'est super tes conseilset c'est ellement gentil
Bises à tous bonne soirée :-* :-* :x

fanfan (CHEF-BOUTONNE, 79) Posté le 28-04-2011 à 18:32 | Signaler un abus

ici FANFAN,je suis inscrite sur le site depuis février,mais je ne cesse de faire le yoyo,et en plus ,je ne retrouve plus mon graphique de courbe de poids??????et ce n'est pas ce week-end que je vais passer au régime,et oui,1an de plus pour ce 1er MAI, oh la la mes douleurs!!! :-O :P ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-04-2011 à 13:47 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant les filles pour vous souhaiter bonne une continuation !

Kinou, soit positive et travailles ce "mal-être" avec l'EFT. De plus comme tu n'as pas regrossi c'est déjà bien :) Vaux mieux stagner que de reprendre du poids. Alors on continue hop hop hop pour une perte de poids cette semaine !

Monic, bravo pour les 500g éliminés :-q Et oui, les enfants ont beaucoup plus de force et d'anticorps que nous, donc ils se remettent très vite. D'ailleurs, il n'arrête pas de courir de partout et je me sens fatiguée à sa place :-S :D

Nanou BONNE ANNIVERSAIRE :)

Danièle, mignon la petite image :) Alors tu termine bientôt tes 6 mois d'abonnement? Combien as-tu éliminé jusque là (en tout) ? Tu sais, cela ne tient qu'à toi si tu veux continuer ou pas. D'ailleurs, même si tu arrête ton abonnement, tu peux toujours suivre les anciens programmes puisque tu pourra toujours les voir à partir de ton compte en ligne, alors pas de soucis !

Ticote, bonne chance pour ta recherche de travail intérim, j'espère que tu en trouvera le plus vite possible

A bientôt les filles !

ticote (51) Posté le 28-04-2011 à 08:50 | Signaler un abus

coucou les filles
super contente pour toi TITINE que tes résultats soient négatifs, tu dois te sentir réellement soulagée
bravo à ttes celles qui éliminent moi j ai un peu de mal ces jours çi peut être une petite baisse moral
je recherche du travail interim ou remplacement mais apparemment on ne prend pas de senior
enfin il faut persévérer
sinon courage à celles qui ont du mal on repart comme chaque jour hop hop !!!!
bises a toutes bonne journée


isara1904 (18) Posté le 28-04-2011 à 08:38 | Signaler un abus


Bonjour Nanou,
Ce n'est pas si grave de faire partie des quinquas, on ne s'en sort pas si mal et on a même une pas quinqua qui reste avec nous, tellement on est sympa, pas vrai Rosalie que tu nous aimes bien :P :-* :-*
Nanou, je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE et une bonne reprise du programme, je suis sûre qu'en venant souvent nous voir, tu trouveras le punch qui te manque.
Kinou, zou zou, allez, je sais que la période que tu passes n'est pas comique, mais garde le moral. Cette période est très difficile pour éliminer les kgs alors c'est déjà super si tu arrives à stabiliser un peu pour recommencer à éliminer ensuite. J'ai une amie qui a terriblement grossi pendant cette période et maintenant sans spécialement faire attention, elle a reperdu, et je peux t'assurer qu'elle n'est pas le genre à se priver. Mais chaque corps est particulier et donc si cela te pose un problème, tu pourrais passer chez le médecin.
Jo, c'est quoi comme fleur??, les jaunes de la photo????
Bravo en tout cas à toutes celles qui ont éliminé et pour les autres, courage, ça va revenir, il faut garder le moral.
Je termine ma période de 6mois fin de la semaine et je ne sais pas encore ce qui va se passer, donc j'attends. J'irai aussi peut-être à Montpellier, je cherche un transport pas trop onéreux.
Quelqu'un y va aussi parmi nous????

Gros bisous à toutes et bonne journée (le fitness m'attend)
Danièle

Monic (30) Posté le 27-04-2011 à 23:17 | Signaler un abus

Pour Nanou, ;)
Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :D
Tu n'as pas l'air d'avoir le moral, :(( ... Comme tu dis, reste avec Nous, cela te fera le plus grand bien.
Bon courage pour ta reprise au boulot et sois positive.. :-q .. On est là ! ;)
Je t' :-* très fort et te dis à bientôt.
Monique
Ps : mes parents ont habité, il y a qqs années, cours de la République à Pertuis ; donc je connais un peu ta ville.

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 27-04-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir Les Quinquas !
A partir de demain, je serai désormais des vôtres : je deviens une quinqua, mais pas dans la joie : je n'ai jamais pesé aussi lourd de ma vie, j'ai tout lâché il y a 3 semaines et maintenant je le regrette. Je vais venir un peu plus sur le forum pour retrouver la motivation, de vous lire, ça me fait du bien. Vous avez cette joie de vivre qui me manque un peu en ce moment. bonne nuit à tout(e)s !

Monic (30) Posté le 26-04-2011 à 16:24 | Signaler un abus

Bonjour mes Amies Quinquas, ;)
Que de bonnes nouvelles, pour la plupart ! Pour les éliminations, restez confiantes et gardez le moral, même si c'est peu.
En ce qui me concerne, samedi j'étais à -500 g en 15 jours (ne m'étant pas pesée le samedi précédent..).
Avec ce que j'ai fait tut le WE pascal, je n'ose penser aux dégâts... on verra bien.
Je suis très heureuse pour Titine, ouf ! et pour ton petit garçon aussi, Rosalie.. à cet âge-là, ils se remettent vite sur pied.
Kinou, qu'est-ce que c'est que cette baisse de moral ! Tu as raison de penser comme tu le fais et j'espère que ça va s'arranger pour tes bouffées de chaleur. Moi, je ne prends plus rien depuis longtemps, j'ai 58 ans et tout va bien (faut dire que j'ai été opérée en 1999, j'avais 46 ans1/2 !). Mon exemple n'est peut-être pas bon à suivre...
A vous toutes, je vous souhaite tout le meilleur.
Continuez à être positives ; bravo pour les belles fleurs de Jo, d'Isara, etc...
A bientôt et gros :-* :-* à Vous Toutes. :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE