En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kinou (30) Posté le 26-04-2011 à 13:33 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas sympas!!! Désolée de ne pas avoir été très présente ces dernières semaines :^> Je ne suis pas très bien et je m'en veux de ce sentiment de "mal-être" alors qu'il y a plus malheureux que moi :^> Je voulais quand même vous faire un petit coucou pour vous remercier de vos conseils quant aux bouffées de chaleur : la pharmacienne que je connais bien et à qui j'ai bien précisé que je voulais prendre des médicaments les plus naturels possibles m'a donné des granules homéopathiques, et il se trouve que ce sont les mêmes que Luce : j'espère que cela va m'aider... Titine, je suis vraiment ravie que le résultat de ta biopsie soit bon : un souci de moins ! Félicitations à vous toutes qui avez éliminé des kilos, aussi minimes soient-ils :-q Pour ma part, je fais toujours le yoyo depuis 3 semaines : -1KG +1KG, mais je n'ai pas regrossi à part ça, le poids que j'avais atteint il y a 3 semaines est toujours le même, donc on va dire pour positiver que je "stabilise" ;) Je pense à vous même si je n'écris pas souvent. J'essaie de me rebooster très vite pour revenir plus positive. Gros bisous à vous toutes :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-04-2011 à 13:17 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
waw c'est la foire aux fleurs par ici :) :) :x :x merci à vous !
Bien passés les weekends j'espère :) En tout cas, de notre coté nous avons été à la campagne et j'ai fait attention aux repas sauf au petit déjeuner :^> J'avais mangé un peu plus que d'habitude avec la famille. Je ne me suis pas pesée mais je le ferai surement samedi. La fête de Pâques s'est donc très bien passé hormis mon fils qui a eu une indigestion. Mais maintenant tout va bien pour lui.

Fanette, merci beaucoup ! Moi aussi je suis très contente et enfin rassurée pour elle

Danièle, heureusement que tu as pu réparer la courroie ! Un weekend sans eau c'est pas génial du tout, bravo à la bricoleuse :) Et merci pour les jolies fleurs, c'est merveilleux :x puis 100g en moins après les fêtes c'est génial !! Bravo !!

Josette, 500g en moins c'est super :-q n'oublie pas de rester positive et réjouissante puisque tu as eu un bon résultat quand même. Dit, est-ce que tu habite à la campagne ou tu y étais juste pendant les fêtes ? Sinon, ta maison ainsi que ton jardin doivent être vraiment fabuleux. Merci encore pour les fleurs !

Titine, je suis contente que le résultat de ton examen était bon. Cela doit beaucoup de soulager (moins de stress, plus de perte de poids :) ) Puis bravo pour les 500g éliminés. Tu peux toujours revenir dans la bonne alimentation pendant cette semaine pour continuer d'avoir une perte de poids malgré les repas du weekend !

Alors bonne semaine à

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 26-04-2011 à 11:19 | Signaler un abus

Titine, je suis contente que tes résultats médicaux soient bons. Bravo aussi pour ton élimination.

J'ai passé un bon dimanche de Pâques : découverte d'Etretat et ses falaises sous un soleil radieux. Quelques écarts avec le restaurant le midi mais un peu de marche après.

Bonne semaine à toutes

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 26-04-2011 à 10:47 | Signaler un abus

bonjour à toutes les slimettes ! ça y est j'ai eu mon résultat et c'est bon, il n'y a pas de tumeur !! :-q :-q :-q ouf, j'ai pu passer un bon week end Pascal (heureusement que la pesée c'est faite avant la fête de Pâques, car hier et avant hier, je n'ai pas fait régime du tout !!! ... par contre, samedi j'avais encore - 500g, ce qui fait que j'ai atteint mes -10 kg depuis le début du programme :D :D ). Danièle, toi aussi tu as de jolies fleurs (moi j'ai quelques rosiers, mais ils sont pleins de pucerons X( j'aimerais bien que les coccinelles viennent faire un festin chez moi !). Rosalie, je suis contente pour ta grand mère. Je vous souhaite à toutes une bonne semaine. Moi cet après midi j'ai rendez vous avec ma conseillère Pôle Emploi (on verra bien ce qu'elle va me dire pour la suite !).
Gros bisous à toutes :x :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 25-04-2011 à 18:33 | Signaler un abus

Jo, pour te rassurer, c'est la campagne mais j'ai gardé les anciennes installations du proprio précédent. Il avait un forage pour l'eau et je l'ai gardé. Nous ne devons pas trop regarder à la consommation, on n'exagère pas et on paie un forfait (pour l'épuration) en fonction du nombre d'habitants de la maison. Par contre, je ne savais pas qu'il fallait changer la courroie avant qu'elle ne casse un we de Pâques :-S .
Par contre, nous n'allons pas à l'égoût directement, j'ai une fosse sceptique comme la plupart des gens de la rue :( et nous la faisons vider par un paysan une fois tous les 5ans. Tout retourne sur le champ ;) , génial non??
Quant à la balance, elle m'a donné -100gr. Ce n'est pas beaucoup mais compte tenu du nombre de repas "riche et arrosé", ce n'est pas trop mal.
Aujourd'hui, j'ai pas mal travaillé au jardin et donc je pense avoir éliminé quelques calories.
Par contre, je pense que tu peux être satisfaite de ton résultat, si tu fais -500gr toutes les semaines, c'est bien :-q .
Titine, quand as-tu ton résultat?
Bonne fin de we pascal, et gros bisous à toutes

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 25-04-2011 à 18:26 | Signaler un abus


suite

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 25-04-2011 à 18:23 | Signaler un abus


Bonjour à toutes , j'espère que ce week end pascal c'est bien passé sans trop de débordements alimentaires hic...

Daniele tu as fait fort, je comprends que tu ne te sois pas pesée samedi.Dis nous quand même le résultat.Tu dois habiter la campagne profonde pour ne pas avoir l'eau courante? Je suis également à la campagne, mais j'ai l'eau, le tout à l'égout.
Rosalie j'ai effectivement un beau et grand jardin avec plein de fleurs c'est vraiment la belle saison.
Titine donne nous vite de tes nouvelles dès que tu as tes résultats.
La pesée ? c'est loin de ce que j'espérai à peine 500gr. A désespérer, enfin c'est mieux que de reprendre, je me console ainsi.
Bonsoir à toutes je vais arroser car le beau temps c'est bien mais la terre réclame de l'eau. Bisous JO

isara1904 (18) Posté le 24-04-2011 à 23:54 | Signaler un abus


le laurier cerise

isara1904 (18) Posté le 24-04-2011 à 23:54 | Signaler un abus


suite et fin
:-*

isara1904 (18) Posté le 24-04-2011 à 23:53 | Signaler un abus


Voici les lilas




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE