En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 24-04-2011 à 23:52 | Signaler un abus


Coucou à toutes,
Merci Fanette.
Alors pour l'anecdote, le tableau électrique a été terminé hier soir et quand je suis rentrée des courses, j'ai appris que mon mari était parti faire une course et à son retour j'ai appris qu'il était aller chercher une courroie pour la pompe à eau. En effet, nous n'avons pas d'eau de ville mais celle d'un forage. Après les réparations électriques et à la suite d'une fausse manoeuvre, la courroie ne tenait plus ensemble que par une fine toile. Donc, j'ai tenté de réparer la courroie, ça a fonctionné et elle tourne. Mardi je devrai aller en chercher une nouvelle. Enfin, nous avons de l'eau et c'est l'essentiel.
Mc45, j'espère que ton problème à la cheville n'est plus qu'un mauvais souvenir. Jo, ton jardin est magnifique. Les pivoines doivent sentir bon.
A la maison, je suis entourée par les lilas, 2 dans mon jardin et un de chaque côté chez les voisins. Quand je vais un peu plus loin, il y a un genêt, un laurier cerise dont l'odeur est enivrante. Voici quelques photos.
Gros bisous à toutes, Luce, Rosalie, Titine, Ticote, Rosalie, Fanette, Jo, Monic et celles que j'aurais oubliées :(


Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 23-04-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Danièle, avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire (mon mari est du 21)
J'espère que tout sera rétabli chez toi rapidement. Je vois que tu as fait ton repas de Pâques avant l'heure et tu as eu raison car demain tu seras au régime sec. Bonnes fêtes malgré tout .... au jardin

Magnifique ton jardin Josette, superbes tes pivoines !
Rosalie je suis contente que ta grand-mère soit rétablie.
Titine j'espère que tu auras de bons résultats. Tiens nous au courant.
Bon courage Luce. Je connais ausi l'effet yoyo.

Bon week-end pascal à toutes

isara1904 (18) Posté le 23-04-2011 à 00:09 | Signaler un abus

Un petit coucou tardif.
Merci pour vos bons voeux :D cela m'a bien fait plaisir :x :-* .
Ce petit mot pour vous dire que demain je serai hors circuit. Mon mari refait tout le tableau électrique et donc, pas de pc, ni de téléphone, ni d'eau chaude, ni d'eau tout simplement, pas de cuisinière, micro onde. Bref, du pain sec et des fruits, de la salade et fromage blanc :-S ...
La pesée sera dure demain et je pense attendre dimanche matin pour noter mon résultat. J'ai fait un très bon repas ce soir, bien arrosé de champagne rosé et de vin rosé. Une salade avec chèvre chaud en entrée, un tajine de lapin aux légumes (JMG) et un petit morceau de gâteau au chocolat (pas maison) avec un peu de glace et fruits. Problème, j'ai terminé de mangé assez tard et donc je pense que la pesée de demain sera cata. Comme je ne pourrai rien faire demain à la maison, je pourrai travailler au jardin.
Gros bisous à toutes et peut-être à demain soir???, si tout refonctionne.
:-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-04-2011 à 15:25 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Ouawou vous êtes nombreuses dit donc ! :) c'est bien ! a grand-mère est enfin rétabli, elle est rentrée de l'hosto hier, je suis toutes contentes. Demain, nous allons à la campagne pour fête le Pâque.

Danièle, je vois que tu as fêté ton anniversaire il y a quelques jours. Désolée de ce retard car c'est maintenant que je le saches. Alors je te souhaite un très joyeux anniversaire.

Luce, c'est super que tu as pu suivre le programme même en vacances. Gardes bien cette motivation de fer !

MC45, merci beaucoup ! ma grand-mère est déjà rentrée, elle est en forme maintenant et j'espère qu'elle le sera toujours. J'espère pour toi que cette entorse carabinée de samedi est déjà aux oubliettes et que tu es en forme en ce moment.

Josette, super tes jolies fleurs :-q Tu doit avoir un très beau jardin, surtout que c'est le printemps chez vous. C'est tellement jolie tout ça ! j'adore ! Merci beaucoup ! Surement que tu vas avoir un bon résultat de perte de poids cette fin de semaine vu les travaux de jardinage ;)

Titine, j'espère que le résultat est bon ! En tout cas, donne nous de tes nouvelles.

Je vous souhaite à toutes un bon weekend Pascal aussi.



Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 22-04-2011 à 12:21 | Signaler un abus

un petit coucou à toutes,

Isara, je te souhaite un très bon anniversaire (un peu en retard ... mais comme dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais"). :-* :-*
Rosalie, j'espère que ta grand mère va mieux ! je lui souhaite un prompt rétablissement :x
Josette, toujours de belles fleurs à nous offrir pour le plaisir des yeux ! :D :D
Pour ce qui me concerne, je n'ai pas encore les résultats de mon examen. C'est mon médecin traitant qui doit les recevoir et me contacter pour me les communiquer. Mon fils doit aller la voir cet après midi pour un vaccin, je vais aller avec lui au cas où elle aurait reçu le résultat au courrier d'aujourd'hui (on ne sait jamais). Ce week end nous allons chercher ma belle mère pour qu'elle vienne manger l'agneau Pascal avec nous dimanche. J'espère que cela va bien se passer ! :-q :-q
Je vous souhaite à toutes un très bon week end Pascal. Grosses bises et toutes mes amitiés. :x :-* :-*

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 22-04-2011 à 10:27 | Signaler un abus


Suite.......

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 22-04-2011 à 10:26 | Signaler un abus


Je vais vous faire profiter des fleurs de mon Jardin JO...

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 22-04-2011 à 10:23 | Signaler un abus


Rosalie me revoilà, je commence à voir la fin des gros travaux de jardinage ouf...Heureusement je viens de me faire aider pour bêcher le potager et l'élagage des arbres et arbustes d'ornements, quel boulot, mais la récompense est dans le résultat, je joins une photo de ma pivoine arbustive, en ce moment et avec le beau temps que nous avons depuis 15 jours, le jardin est une vraie féérie. J'espère que ta grand mère va beaucoup mieux et lui souhaite de rester encore longtemps près de vous.
Pour la pesée de samedi dernier rien, mais avec tous les efforts faient cette semaine j'espère bien avoir un résultat demain.
Ticote, Fanette, Monic, Daniele (bon anniversaire), Luce, Mc45, contente de vous lire toutes, de suivre vos motivations, je me retrouve dans tout ce que vous dites.
Je vais essayer de rattraper le retard de cette semaine , merci pour vos belles fleurs. Bisous à toutes.

ticote (51) Posté le 22-04-2011 à 07:21 | Signaler un abus

coucou les filles
merci MC45 pour ton petit message, pour tes bouffées de chaleur je suis passée par là aussi et surtout la nuit
c est très gênant, même avec traitement j en avais quand meme, et c'est pas sympa mais enfin il y a pire obligée de faire
avec ce mauvais moment .courage et soigne bien ta cheville
Luce, moi aussi je fais le Yoyo et j ai eu du mal à m y remettre mais je me suis dit que je n'étais pas arrivée là pour lacher prise sur l'élimination maintenant alors je m'encourage moi meme et en vous lisant toutes avec des bas et des hauts et hop je m y remets
en plus le beau temps est là d'autant plus facile pour faire des petites recettes legères !!!!
bises à vous toutes les filles et on y retourne hop hop hop!!!!!

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 21-04-2011 à 21:29 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
Rosalie meilleurs voeux de santé pour ta mamie. Tu as de la chance d'avoir une mamie aussi jeune. Penses quand même à toi ne tt'épuises pas trop.
Fanette 300g par 300g ne te décourages pas tu vas y arriver tu es sur la bonne voie
Ticote toujours un mot pour soutenir tout le monde et toi comment vas tu ?
Luce courage l'élimination des pensées négatives va t'aider a éliminer ces kilos "protecteur" qui s'accrochent mais tu es plus forte qu'eux, tu as tout notre soutien.
Monic merci de nous rappeler que c'est l'anniversair d'Isara.
donc Isara bon anniversaire avec un peu de retard.
Pour moi mes bouffées de chaleur vont et viennent suivant les jours (je devrais plutôt dire les nuits). Mais mon corps se rebelle. Samedi je me suis fait une entorse carabinée. Deamin sera un autre jour.....
Amitiés à toutes y compris celles que je n'ai pas citées





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE