En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 21-04-2011 à 20:51 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
Isara , oui mes vacances se sont bien pasées et malgré cela je n'ai pas de problèmes pour suivre le régime pendant ces périodes car nous sommes en camping car et c'est comme à la maison .Par contre depuis un bon moment ,j'ai des difficultés pour suivre les menus et il en résulte une prise de poids ou une perte le YOYO continu et je me déteste pour cela .Moi qui avait si bien réussi ce programme je n'arrive pas à m'y replonger.Mais ce matin en faisant l'EFT sur un moment de ma vie assez diffficile j'ai fondu en larmes , je crois que ça remarche , mais ma journée a été morose.Aller assez parlé de moi , je félicite celles qui fondent progressivement , continuez comme cela pour devenir des sylphides sur la plage .
Au fait Isara je t'ai envoyé un courrier perso dans la messagerie et apparemment tu ne l'as pas vu , mais peut etre que cela ne passe pas en Belgique.
Bonne soirée et douce nuit :-* :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 21-04-2011 à 17:19 | Signaler un abus


Coucou Luce, alors ces vacances se sont bien passées?? Je crois que ce n'est pas facile de suivre un régime équilibré quand on est en vacances. Je crains un peu les miennes aussi et je crois que je vais prendre ma balance avec moi, un notebook pour continuer à noter ce que je consomme et dépense comme énergie. Je trouve que c'est trop bête de reprendre après tous nos efforts et pourtant on sucombe facilement.
Super Fanette, -300gr, il faut commencer petit et continuer sur cette voie, tu verras, tu y arriveras.
Rosalie, j'espère que ta grand-mère se rétabli doucement, elle a quasi l'âge de ma mère (82ans).
Un petit coucou à Kinou, Ticote, Titine et celles que j'aurais oubliée :^>

Gros bisous et bonne journée

Danièle

isara1904 (18) Posté le 21-04-2011 à 09:32 | Signaler un abus

Petit coucou matinal à toutes les quinquas,

Monic un grand merci pour cette jolie rose et ta petite pensée à l'attention de la quinquasix que je suis devenue ;) . Tout s'est très bien passé, mieux que l'an passé (mon homme m'avait quitté 3jours avant mais revenu 2jours après :-q ) par contre, je pense que j'ai un peu trop mangé. Ma fille nous avait invitée et nous avait préparée un gaspacho puis un tajine de poulet aux légumes. Comme ses assiettes étaient très grandes...elle les avait remplies, pffff dur quand on n'a plus l'habitude de manger plus gras et en plus grande quantité; la digestion s'en a pris sont temps :-bd mais c'était très bon :-q .
Jo quand tu veux pour les conseils de peinture...je ne suis pas super douée et un peu paresseuse peindre au rouleau ou au pinceau, j'en mets partout alors avec le pistolet, c'est génial à condition de bien diluer la peinture car trop épaisse, ça ne marche pas, le système se bouche.
Coucou Rosalie, je vois que tu tiens bien la forme (et les formes :D ), tu es toujours là pour remonter le moral de tout le monde, c'est vraiment sympa. J'ai été un peu paresseuse ces derniers temps mais dès le matin, j'allais au fitness de 2 à 3h et ce matin, j'y vais un peu plus tard. La semaine dernière j'avais quand même perdu 800gr et je suis revenue au poids d'il y a 3 sem. Maintenant, il faut que je continue mais vendredi soir j'ai à nouveau un souper mais comme c'est moi qui le prépare... ce sera léger.
Mc45, comment vont tes vapeurs?

Monic (30) Posté le 20-04-2011 à 21:45 | Signaler un abus


Bonsoir à Toutes,
Je m'adresse tout particulièrement à Danièle......... :) Avec un jour et quelque de retard, et j'en suis désolée, :( ..
je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :-q :-* :-* :-*
A bientôt, ;) ..Cette rose pour TOI.. :-* :x Monique

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-04-2011 à 14:52 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous toutes !

Fanette, je te félicite pour les 300gr en moins et oui reste positive car il est possible d'éliminer le double pour cette semaine. Cela ne dépend que de ta volonté à suivre le programme.

Merci à vous deux (Fanette et Ticote) pour votre encouragement. j'espère aussi qu'elle rentrera bientôt de m'hosto étant en bonne santé. Je ne cesse de prier pour elle.

A bientôt !

ticote (51) Posté le 19-04-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Rosalie je souhaite pour ta grand mère un bon rétablissement il faut positiver j'ai connu avec ma maman des bas et des hauts elle avait le meme age et elles sont plus costauds que l on ne le pense tu peux me croire
courage tu as tout mon soutien
et pour vous toutes bonne continuation dans l'élimination
Luce contente de te lire apparemment tu vas bien et c est super
bises et bonne journée à toutes

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 18-04-2011 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir Rosalie,

J'ai eu - 300 G à la pesée de samedi. J'aimerais bien en avoir le double à la prochaine pesée car c'est très lent mais ce n'est pas évident.
J'espère que ta grand-mère va se rétablir bien vite. Bon courage à toi.

Bonne semaine et bonne élimination à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-04-2011 à 20:57 | Signaler un abus

Bonsoir les filles !

Alors vous allez bien ? Comment s'est passé la pesée de samedi matin ? :P
Et bien pour ma part je continue à stabiliser mon poids. Mais je me sens un peu fatiguée car ma grand-mère (81 ans) est à l'hôpital en ce moment et samedi j'étais de garde. Et puis, demain je serai à nouveau de garde et je commence déjà à sentir la fatigue rien que d'y penser ! :-S J'espère tout simplement qu'elle va bientôt guérir et retrouver sa santé.

MC45, c'est bien de rester positive et d'être une battante. Je t'encourage davantage et oui tu as raison, après la pluie vient le beau temps ! :)

Monic, je te remercie de tes compliments :^> Mais je suis sur que je ne suis pas la seule à être dynamique par ici :D Vous l'êtes aussi en partie sinon je ne saurai pas à qui discuter :) :) :)

Luce, ravie de te revoir parmis nous. Après ces vacance je sens bien que tu as la pêche et je t'encourage pour cette lutte contre les kilos ! hop hop hop ...on va y arriver !

Bonne nuit à toute ....je tombe de sommeil !

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-04-2011 à 20:27 | Signaler un abus


Bonsoir à tous, Beaucoup de lecture à rattrapper après ces vacances qui ont été super , le temps ensoleillé et chaud , le lieu magnifique à l'ile de Noirmoitier , c'est un endroit idylique .
J'ai parcouru vivement le post , mais trop fainéante pour lire le tout , je reprends en route et je vois que c'est toujours la bagarre avec ces foutus kg . Accrochez vous et vous y parviendrez et rassurez vous meme plus inscrite on a toujours accès au forum , la seule chose que l'on a plu c'est l'aide des coachs.Mais en posant les questions aux copines on s'en sort
Kinou , j'ai lu que tu as des problèmes avec les bouffées de chaleur et si cela peut t'aider je vais te donner le nom des granules homéophathiques sans effets indésirables et compatible avec un traitement en cours éventuellement et rembourser par la sécu si tu les fais ajouter par ton médecin sur une ordonnance A prendre 15 à 30mn avant le repas ou 1h après , le matin et le soir
à prendre très régulièrement et cela commence à faire son effet 15 jours à 3 semaines après:GLONOINUM7ch ,BELLADONNA 9 ch , LACHESIS MUTUS 15ch 5 granules de chaque 2 fois par jour.J'ai pris ce traitement plusieurs années avec satisfaction (15ans), maintenant j'ai passé l'age et je n'en ai plu.A ttention on en a encore quelques unes mais vraiment très peu et pas fortes du tout, c'est vraiment un soulagement
Bisous , bonne soiré et bon week end

Monic (30) Posté le 15-04-2011 à 22:39 | Signaler un abus


Bonsoir les Filles, ;)
Super tous ces messages ! :-q Un plaisir de vous lire toutes, mais celles qui ont des problèmes, comme Toi MC45, ça me rend triste. J'espère de tout coeur que ça s'arrange au plus vite ; courage ma Belle ! :-q
Bravo à Josette et contente de te lire à nouveau. Comme dit Rosalie, le tout c'est d'aller bien.
Notre Rosalie a toujours la pêche :-q , c'est génial d'avoir une personne dynamique dans le groupe, je veux dire peut-être un peu plus dynamique que certaines d'entre nous... Continue Rosalie, tu es Formidable !
Ticote, bravo pour ton élimination ; surtout ne te décourage pas.
Danièle, tu me demandes si j'ai beaucoup à éliminer... je te répondrai qu'il m'en reste autant, c'est-à-dire environ 6 kilos.
Kinou, comme tu peux le lire, je suis à mi-chemin, mais je ne lâcherai pas car j'en suis à mon 2ème programme et cette fois-ci, j'y arriverai :-q
Fanette, comment je gère ? en respectant le programme au maximum malgré quelques "couacs" mais je me rattrape aussitôt.
Titine, j'espère que ton moral est bon.

J'ai déjà suivi un programme de 6 mois de Septembre 2009 à Mars 2010, puis :-bd mais entièrement de ma faute. Celui-ci, je l'ai commencé le 14 février et ai bien l'intention de m'y tenir.
Et je confirme, même après d'être désabonnée, puisque c'est mon cas, on peut revenir dans le forum.
C'est très important de pouvoir garder les contacts.
Bonne pesée demain, Bonne Nuit et Bon WE.

Grosses :-* à Vous Toutes sans exception. :x ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE