En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 15-04-2011 à 21:42 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Merci pour vos encouragements. je ne vais pas étaler mes problèmes, mais c'est du en grande partie à ma nouvelle chef et certainement aussi à la ménopause car je suis plutôt une battante, mais la je ne supporte pas ses remarques, il faut dire qu'elle n'est ni diplomate ni "tolérante". Enfin ça va passer après la pluie le beau temps.
isara fanette rosalie josette ticote et toutes celles que j'oublie je vous souhaite une bonne réussite pour demain

:-* :-* :-* a toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-04-2011 à 15:37 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Danièle, mais c'est bien d'avoir fait du rangement, de la peinture ...c'est de l'exercice physique tout fait !! :-q Tu peux être contente de toi car tu as fait des dépenses physiques, utile pour éliminer du poids.
Vivement le weekend donc pour ta lessive ! :) Ici, rare sont les personnes qui utilisent une machine à laver. La plus part des gens lavent leur linge à la main, moi y compris :) Mais quand il y a trop de linges, c'est sur que je ne vais pas arriver à tous les laver donc je paie une personne pour les laver à ma place (hormis les sous vêtements hihihi)
C'est bien que tu as décidé de poursuivre le programme, je t'encourage pour cela. Hop hop hop ....

MC45 mais qu'est-ce qui ne va pas donc ? Pourquoi cette déprime? J'espère en tout cas que tout ira bien pour toi. Tu n'es pas seule, n'oubli pas que nous sommes toutes là pour t'encourager. Oui on peut continuer de venir sur le forum même après le désabonnement. la preuve c'est que je suis toujours là alors que ça faisait longtemps que j'ai fini mon programme. Il n'y a rien de spécial à faire pour venir ici. Tu te connecte simplement sur www.mentalslim.fr et tu viens au forum; facile non ?!
Allez, courage MC45 !

Josette, te revoilà ! :) Ah c'est bien si tu nous lis toujours, c'est que dèsfois je me demande où tu es passé mais j'espère surtout que tout va bien.

Coucou à toutes, Fanette, Titine, Monic, Moni, Ticote, Mireille ... et bon weekend !


Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 15-04-2011 à 15:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Titine je pense que tu dois avoir tes résultats et qu'ils sont bons, le moral va s'en ressentir;Bonne chance à toi.
Rosalie.même si je ne réponds pas à tout le monde, je suis toujours là pour vous lire et recevoir vos encouragements. De plus tu es pour nous toutes notre rayon de Soleil comment pourait-on s'en passer????
Daniel je vois que tu as un pistolet à peinture, moi aussi mais je n'ai pas encore réussi à m'en servir.Voici les beaux jours, j'ai plein de choses à peindre et quelques conseils me seraient bien utiles.
MC45 pour te désabonner c'est très simple, je viens de le faire, tu appelles le : 0800008830 (gratuit 1 poste fixe) une comptable charmante enregistre ta demande et te confirme aussitôt par mail.
Bon les filles j'espère que pour vous tout ira bien demain matin ,dans le cas contraire ne désespérez pas.
A bientôt Bisous à toutes JO

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 15-04-2011 à 09:29 | Signaler un abus

Oui, MC45 tu pourras continuer sur le forum après l'arrêt de ton abonnement. C'est mon cas. Et l'autre avantage aussi, c'est que tu as toujours accès à ta courbe de poids, blog des coachs, etc ...
Bonne journée et bonne chance à toutes pour demain.

isara1904 (18) Posté le 14-04-2011 à 22:26 | Signaler un abus

Mc45, je crois qu'il y en a plusieurs qui ont arrêtés mais viennent encore sur le forum. Je pense que tu pourrais par exemple mettre l'adresse du site dans tes favoris ainsi tu pourrais le retrouver facilement. Ou sans doute via les anciens mails??? via lesquels je pense que tu peux te connecter.
Personnellement, je termine aussi à la fin du mois, mais j'ai décidé de continuer car je n'ai pas atteint le poids voulu et cette fois, je ne veux pas baisser les bras comme avec ww les années précédentes.
Je pense que ta déprime est causée par la ménopause. Un jour je suis allée trouver mon médecin généraliste, j'avais une longue liste de plaintes, sommeil, bouffées, pleurs, manque de concentration, pertes de mémoire etc, il m'a montré une affiche avec tous les symptômes possibles de la ménopause et tout ce que je ressentais s'y trouvait. Il m'a donné de l'utrogestan (1 le soir)(calme et favorise le sommeil) et de l'oestrogel (1pchit le matin)(donne l'énergie pour la journée) et en quelques jours je n'avais plus rien et me sentait beaucoup mieux. J'avais reçu une pilule de mon gynéco (femoston) mais je ne me sentais pas en forme avec ça. Pour info ce sont des médicaments vendus en Belgique mais il doit exister la même chose ailleurs sous un autre nom peut-être.
J'espère avoir pu t'aider un peu.
Gros bisous à toutes et à bientôt

Danièle


MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 14-04-2011 à 21:36 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Je reviens vous voir après 3 semaines de début de déprime, du coup l'appétit est restreint et je pense avoir un bon résultat sur la balance samedi, au moins un point positif j'espère juste que les kilos ne revinedront pas au grand galop quand ça ira mieux.
kinou, pour les bouffées de chaleur, je suis sous THS et pourtant les bouffées sont la, pour moi c'est la nuit qu'ils surviennent.
Cela fait déjà presque un an, pour savoir ou j'en suis mon médecin m'a prescrit un test FSH qui se fait avec une simple prise de sang.
isara, fanette, titine, josette,rosalie, ticote bravo pour vos éliminations, courage à toutes les autres. L'été arrive le maillot de bain va nous motiver a perdre d'autant qu'il ne me reste qu'un mois et demi avec vous, j'ai entendu dire que l'on pouvait continuer sur le forum après l'arrêt ce serais simpa de me dire comment faire si vous le savez

Amitiés à toutes

isara1904 (18) Posté le 14-04-2011 à 21:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les slimeuses,
Pfff je suis sur les rotules aujourd'hui et tout ça à cause d'une machine à laver en panne depuis la semaine passée. Le technicien est passé mais les réparations sont trop chères, donc résultat, l'usine m'a fait une proposition d'achat d'une nouvelle machine avec une ristourne. Jusque là, pas de problèmes sauf que ce matin ils devaient me la livrer entre 7 et 9h, je suis donc debout depuis 6h30 et pour rien car on ne livre que demain. De plus comme le coin où se trouvait la machine était sale, les murs avaient un jour été blancs, j'ai donc décidé de les peindre au pistolet :-S , ils disent 5min pour 5m³, hé bien moi, j'ai mis près de 2h pour 1m³. Toute la machine était bouchée et donc rien ne sortait; après 1h d'essais infructueux, j'ai quand même compris que je devais la nettoyer complétement et pffff :-q le mur était tout blanc :-q . Comme ils ne livrent que demain, j'ai continué le rangement et la peinture et c'est là qu'on se rend compte de tout ce qu'on garde :^> .
Enfin, je serai contente de pouvoir faire mes lessives ce we.
Maintenant je vais me faire du bien en prenant un bon bain :-q . Détente!!!
Rosalie, je crois que je vais continuer car je ne suis pas encore arrivée à éliminer les kgs que je voulais et donc, zou, je continue. Il faudrait que je me mette à l'eft. J'aurais voulu aller à la journée bien-être qui a lieue dans le nord de la France mais j'ai de la visite et donc, déception car je ne pourrai pas m'y rendre.
Bz

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-04-2011 à 14:34 | Signaler un abus

Ticote, bravo à toi aussi pour ton élimination. :-q doucement mais surement !!

Coucou à toutes les autres !
Je vous dis bonne continuation les amies !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-04-2011 à 14:33 | Signaler un abus

Coucou tout le monde !

Josette, te revoilà :) je te dis bravo pour les 500g éliminés. Je vois que tu recommence à éliminer du poids et je suis super contente pour toi. Continue ainsi !!!

Danièle, 100g c'est mieux que rien. Il ne faut pas que tu te décourage. Déjà en totale tu as éliminé 7,6kg qui n'est pas mal du tout comme résultat. Puis à toi de voir si tu voudras continuer ou arrêter le programme. Tu sais tu peux toujours continuer à utiliser les menus du programme même si tu décide d'arrêter mais j'espère tout de même que tu restera encore avec nous (sur ce forum bien sur) :) Pour ma part oui je stabilise mon poids heureusement. L'eft je ne le pratique rarement maintenant mais quand je suivais le programme je le faisais tous les jours. Je le fait quand je suis stressée ou pour les petits problèmes et je t'assure que ça marche. Ma plus grande réussite avec l'EFT c'est le fait de me débarrasser de ma peur des araignées. Avant, je les détestais vraiment et j'en avais très peur mais à l'aide de l'eft j'ai fini par combattre ma peur. Maintenant je n'ai plus du tout peur et j'arrive même à les chasser ou les écraser sans crainte. :) Pour les enregistrements audio ça m'arrive de les écouter de temps à autre quand j'en éprouve l'envie.
Merci pour cette belle fleur ! ;)

Titine, contente de savoir que tu as le moral après cet examen. Moi aussi je suis optimiste et j'espère que tout ira bien pour toi.




ticote (51) Posté le 12-04-2011 à 18:48 | Signaler un abus

bonsoir
un coucou à vous toutes j'ai repris un peu l'élimination après un bon moment et ca va bien les 2 kgs repris s'éliminent tout doucement suis contente et vous les filles toujours motivés !!!!!
Titine courage il y a beaucoup de choses benignes reste positive biopsie ne veut pas dire obligatoirement mauvais garde bon moral surtout
tiens nous au courant de la suite Bravo pour ton poids ainsi qu'à Monic à Josette
Rosalie un petit coucou à toi aussi qui reste sur la bonne pente !!!
bises à vous toutes à bientôt








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE