En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 12-04-2011 à 10:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes et encore merci pour vos encouragements. Alors, hier j'ai passer ma biopsie (ils m'ont fait 8 prélèvements). Tout c'est bien passé et maintenant je n'ai plus qu'à attendre les résultats. Mais le docteur qui a pratiqué l'examen avait l'air très optimiste et pour elle cet examen n'était pas vraiment nécessaire :) ... bon j'ai meilleur moral :) :) (en attendant l'examen j'ai pratiqué la respiration que nous a donné JM et j'avoue que ça m'a fait du bien :-q ) Je vous embrasse toutes et à bientôt.
P.S. : bravo à tous les kg éliminés chez vous toutes et courage pour celles qui ont encore un peu de mal. :-* :-* :-* :-* :-* à toutes.

isara1904 (18) Posté le 11-04-2011 à 22:01 | Signaler un abus


Je me rends compte que les quantités sont trop importantes et que je fais moins attention qu'au début à la sensation de faim, satiété... :( . Je bouge beaucoup puisque je vais quand même 4x/sem au fitness et aquagym et je sais que le muscle pèse aussi.
A part ça hier, je me suis fait du bien, sauna et hammam, piscine, tout pm à me dorer au soleil, c'était génial, quant à l'homme il était rouge comme un homard *-:) ;) .

Rosalie, comment vas-tu, tu stabilises toujours??, mais toi, je pense que tu tiens le bon bout...et comme tu es jeune O:-) .....
Pratiquais-tu beaucoup l'eft??, Cela t'a servi à quelque chose?? et les mp3???
Il faut dire que j'ai laissé l'eft depuis un bon bout de temps car je trouvais que cela remuait trop d'émotions négatives et cela fait peur je trouve car dieu sait tout ce qui se trouve dans notre subcontient :(

Bien, je vous laisse, un gros bisou à toutes


Danièle

Ps :; comment vont Memelle, Ticote, Josette et celles que je n'ai plus vues depuis quelques temps???

isara1904 (18) Posté le 11-04-2011 à 21:43 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Chic les quinquas sont de retour :P .
Bon Kinou, je viens de voir le problème de ménopause que tu as, je connais mais ne connais plus car j'ai commencé assez tôt, je n'avais que 47ans quand j'étais ménopausée. J'ai commencé par des hormones de substitutions naturelles à base de soja mais j'ai très rapidement dû changer car cela n'avait quasi aucun effet sur moi. Je me demande si je n'ai pas lu un article sur le site de doctossimo ou ma santé.???Je ne sais pas si les fleurs de Bach agissent. Par contre, je pense que l'homéopathie peut aider. Par contre, je sais que c'est une période où il faut se montrer vigilente avec la nourriture car on gonfle.
Donc essaie d'éliminer ces 300gr quitte à ne rien perdre mais en tout cas rien reprendre. :D .
Monic, tu as un résultat génial, bravo, tu as beaucoup à éliminer??,
Courage Titine, une petite pensée pleine de bonnes ondes va arriver jusqu'à toi. :-* . Essaie de rester sereine en attendant ton résultat. En tout cas bravo à toi aussi pour la régularité de tes éliminations, je voudrais en faire autant :^>
Pour le moment, j'ai à nouveau éliminé 100gr mais et pourtant, j'ai éliminé tous les extras (enfin quasi :^> qq noix ou amande de tps en tps). J'en suis toujours à 7,6kg en presque 6mois. Je termine l'abonnement fin du mois et ne sais pas encore ce que je vais faire, continuer ou arrêter?


Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 11-04-2011 à 19:25 | Signaler un abus

Bonsoir toutes,
Un petit coucou vite fait je viens de vous lire toutes, mais pas le temps de répondre ce soir, j'ai perdu 500grs soit 1kg500 ern 3semaines pourvu que ça dure.... comme quoi il ne faut jamais désespérer. Bon courage à toutes celles qui en ont besoin.
A plus je ne vous oublie pas ,bisous bisous bisous. JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-04-2011 à 14:20 | Signaler un abus

Ah coucou les filles ! Enfin il y a plein de monde par ici. Vendredi dernier j'étais passé et il n'y avait que Danièle !

Alors comment-allez vous toutes ? Pour moi ça va, il vient de pleuvoir tout à l'heure et je pense qu'on va bientôt entrer en hivers grrrr :(( Heureusement pour vous que c'est le printemps ! :)

Kinou, faut rester positive même si tu as repris 300gr X( De plus, ces 300gr sont bien là à cause de la crise boulimique du weekend :D Concernant les fleurs de Bach je ne m'y connais pas grand chose. D'ailleurs, je n'en prends pas. Il n'y a pas tellement de fournisseurs par ici et c'est cher en plus. Mais demande aux coachs, elles peuvent de donner de conseil sur ces bouffées de chaleur. Et oui mon poids ne bouge pas jusque là et j'en suis heureuse :)

Monic, bravo pour les 6 kg 300 en 8 semaines :-q

Titine, félicitations à toi aussi pour les 500gr éliminés :-q puis reste confiante concernant ton examen de biopsie sinon tu vas être stressée et ce n'est pas bon pour toi. J'espère que tout ira bien. Courage !

Fanette, super pour les 300gr en moins, bravo :-q

Et toi Danièle ? Mireille ? et les autres ? J'espère que tout va bien pour vous aussi. Donnez-nous de vos nouvelles !

Bonne semaine à vous toutes et surtout bonne continuation ;)





Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 11-04-2011 à 12:00 | Signaler un abus

Bravo Titine pour ton élimination, une moyenne de 2 Kgs/mois, c'est bien. Bon courage et bonne chance pour ta biopsie. Je croise aussi les doigts pour toi. De toute façon si c'est malin, si cela est pris à temps, tu t"en sortiras sans problème. Tiens nous au courant. Courage.
Bravo aussi Monic. Comment fais-tu pour gérer aussi bien ?
Kinou, j'ai eu - 300 G à la dernière pesée, un peu mieux que les deux précédentes où je n'avais que - 100 G, mais ce n'est pas encore super d'autant que ce week-end, j'ai fait des écarts avec mon anniversaire; Je vais devoir "mettre le turbot" cette semaine.

Bonne semaine à toutes.

Monic (30) Posté le 11-04-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Bon courage, Titine et je croise les doigts pour que ce ne soit rien.
J'ai une pensée toute particulière pour Toi, aujourd'hui.. :) Tiens-nous au courant ! :x
Gros :-* à Toi et à Vous Toutes (je ne vous nomme pas, mais je n'en oublie pas une !) :x :x
Bonne journée et à plus tard.
Moniique

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 10-04-2011 à 23:01 | Signaler un abus

bonsoir (et même bonne nuit) à mes amies de mental slim ;) ..... pas trop le moral en ce moment :( :( ( même si le poids diminue ! -500g encore cette semaine ce qui fait en tout : 9,500 kg en un peu plus de 5 mois) ... demain je vais faire un examen (biopsie) car ma dernière mamo n'était pas très bonne ! ensuite il me faudra attendre 10 jours (au moins) pour avoir les résultats et savoir si c'est bénin ou malin !! j'avoue que j'ai un peu peur (et de l'examen, mais surtout du résultat) ... mais je ne lâche pas pour ce qui concerne notre défi "minceur" .... :-q :-q :-q :-q :-q je vous embrasse toutes et "merci" pour votre soutien de chaque jour (même si je ne suis plus très assidue en ce moment sur le forum !).

Monic (30) Posté le 10-04-2011 à 10:49 | Signaler un abus

Bon Dimanche à Toutes les Quinquas, ;)
Je passais vous faire un petit coucou avant de partir à l'hippodrome de Carpentras.
Avec cette belle journée, il va y avoir du monde car c'est, de plus, la Fête de l'Hippodrome.
Gros :-* :-* à Toutes.
Monique
Ps : oui, Kinou, tout va bien ; j'ai éliminé 6 kg 300 en 8 semaines, donc ravie ! Bon dimanche à Toi...

kinou (30) Posté le 09-04-2011 à 18:27 | Signaler un abus

aussi satisfaisante que la semaine passée :D Et toi Monic, est-ce que ton objectif se rapproche ? Rosalie, ta stabilisation a l'air de bien se passer, c'est très encourageant pour nous toutes : tu es notre exemple :-q Titine, Fanette, Cath, MC45, Martinette, j'espère que tout va bien pour vous :D Et Luce, toujours en vacances ? Tu nous raconteras? Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche.
Pleins de :-* :-* :-* à vous toutes (et tous?) qui passerez par là. A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE