En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kinou (30) Posté le 09-04-2011 à 18:18 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas sympas :-q :-q Et bien, j'ai encore fait le yoyo la semaine passée, résultat ce matin : + 300G X( Effectivement comme tu le dis Danièle, les derniers kilos sont les plus durs à perdre apparemment... Il faut que je me bouge davantage je pense ;) J'ai eu une grosse crise de boulimie le week-end dernier, avec des crises de larmes incontrôlées :(( Mes hormones me "travaillent" énormément : j'ai des bouffées de chaleur à la limite de me créer un malaise à chaque fois, c'est vraiment très désagréable ! Mais je n'ai pas envie de prendre des hormones de substitution : je prends déjà des hormones pour remplacer la thyroïde que l'on m'a enlevée, plus un médicament pour l'hypertension... Est--ce que vous savez si certaines fleurs de Bach peuvent soulager ces bouffées très handicapantes ? J'aimerais bien prendre quelque chose de "naturel". Sinon, j'ai enfin retrouvé mes horaires normaux depuis mercredi, cela me fait du bien de reprendre mon rythme. J'espère que vous allez toutes bien. Bienvenue Mireille, que vas-tu faire comme sport ? Bienvenue aussi Memelle, effectivement comme le disent Danièle et Rosalie, il ne faut pas te décourager. Si tu vas te "promener" un peu sur les différents forums, tu verras que tu n'es pas la seule à ne pas trop éliminer au début, le cerveau fait de la résistance, et puis un jour le déclic positif : ne lâche rien, tu vas y arriver toi aussi :-q Courage aussi Nicole et Ticote ! Josette, j'espère que la pesée de ce matin aura été

Monic (30) Posté le 08-04-2011 à 23:21 | Signaler un abus

Bonne nuit les copines Quinquas ! ;)
J'espère que vous allez bien et que la pesée de demain matin ne vous décevra pas.
Gros :-* et très douce nuit. :x :x
Bon week-end. :-q
Monique

isara1904 (18) Posté le 07-04-2011 à 23:14 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à tout le monde, on est tellement scotché avec le défi du printemps qu'on en oublie nos copines des quinquas :( :-S .
Un gros bisous :-* :-* pour me faire pardonner O:-) :-*

Danièle

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-04-2011 à 16:04 | Signaler un abus

Un petit bonjour en passant !
Ticote, je t'en prie. Nous sommes ici pour s'encourager :) waw j'imagine ton bonheur d'avoir des petites filles jumelles. Dans notre famille, nous n'avons aucun jumeau.

Memelle, comme Danièle le dit ton corps se souvient encore des anciens habitudes mais ne perds pas confiance en toi. 1kg c'est déjà pas mal. Continue de bien suivre le programme et fait attention à la quantité d'aliment ingurgité. Sers-toi d'un portion raisonnable et fais du sport régulièrement sans oublier l'EFT et les mp3.

Danièle, oui ça arrive le temps de relachement mais les tentations sont aux rendez-vous. Alors pour ne pas frustrer on y prend part mais attention : un petit peu oui pour le plaisir :P mais les excès il vaut mieux les éviter X(

Mireille, et on continue toutes ensemble hop hop hop ...

DESBUISSON MIREILLE (62) Posté le 06-04-2011 à 13:24 | Signaler un abus

bonjour les slimettes

je continue le régime et bientôt je pourrai reprendre le sport ça me manque
je ne me suis pas pesée cette semaine oublier j'avais une communion dans la famille

isara1904 (18) Posté le 06-04-2011 à 09:20 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes,
Je vois que tout le monde va bien mais je constate aussi que dès que nous avons un temps soit peu de relâchement dans la vigilence de nos consommations de tous les jours.....vlam les kgs reviennent au grand galop. :-bd :-bd
Ticote, c'est bien de réagir après 2kg car plus tard, ce serait d'autant plus difficile.
Kinou, tu as de bon résultats, j'en suis jalouse :^> , mais je m'y remets aussi bien que je ne suive quasi jamais les menus proposés. Je prends les idées et transforme à la belge :-S .
Nicole, courage, tu y arriveras comme nous toutes car je me plains mais j'ai quand même éliminé 8kg mais il en reste 6 et là, je stagne.
Coucou Jo, je vois que à l'aise, tu diminues de 500gr par semaine, c'est super :-q
Bonjour Mireille, jolie photo avec ta petite fille. j'espère que ta maladie ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
Bonjour Memelle, ne désespère pas, tu vas arriver à éliminer. Il ne faut pas oublier que les mauvaises habitudes faisaient que ton corps stockait et comme il ne sait pas encore que tu le nourris bien à présent, il a tendance à encore vouloir faire des réserves mais après 1mois à 6 semaines, dès qu'il a compris que tu le nourris sainement, il va lâcher du lest et tu vas éliminer.
Cougage et persévérence.
Bonne journée à toutes
Danièle


memelle (mayet, 72) Posté le 05-04-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

je commence à desesperer car en 1 mois de temps je n'ai maigrie que de 1 kg tout en faisant l'E F T; Les audios;et le regime
qui peut me donner des marches a suivre afin de perdre un peu plus.
Je vous en remercie à l'avance

A BENTOT LES FILLES
MEMELLE 72

ticote (51) Posté le 04-04-2011 à 19:58 | Signaler un abus

bonsoir les filles

merci Rosalie pour tes encouragements je m y remet pas de soucis
Mireille tu verras des jumeaux c est super moi j ai 2 petites filles jumelles qui vont sur 9 ans on ne s ennuie vraiment pas
je les garde la semaine car ma fille fait la route en camion c est du travail mais beaucoup de plaisir d en profiter j ai 2 autres petites filles de 11 ans et 1 an que je vois moins souvent elles habitent plus loin
bravo pour tes 5 kgs et bon courage pour la suite ainsi qu a vous toutes les filles
Nicole garde la motivation pas de raison que tu n y arrives pas on a toutes des hauts et des bas surtout ne pas se decourager
bonne soirée et bises a toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-04-2011 à 15:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Voyons nos résultats de la semaine :) Et bien pas de perte en centimètre pour moi :(( mais je me sens bien quand même. C'est vrai que j'aurais aimer voir moins 2 centimètres sur mon tour de hanche mais non c'est toujours le même que la semaine dernière. Bon c'est pas grave ! et vous les filles ?

Monic, comment s'est passé ta pesée ? :)

Danièle, désolée pour ta reprise de poids :-S j'imagine bien ta déception mais bon ça arrive ces genres de chose. J'espère que tu ne baisser pas les bras. Puis je ne connais pas grand chose concernant les séminaires de JMG mais demande des renseignements par le biais de "contact". Courage Danièle, nous sommes avec toi :)

Josette, bravo pour les 500gr :-q Ces derniers temps tu as toujours un bon résultat. continue ainsi, c'est génial !

Ticote, bon courage à toi aussi. Oui tu n'es pas la seule à reprendre du poids. De plus, tu sais déjà les raisons de ta reprise de poids (puisque tu ne suis pas le programme). Alors reviens dans la bonne voie et reprends ton programme pour mincir. Et puis, on voit aussi qu'il n'y a pas mal qui a un bon résultat donc si les autres y arrivent, tu peux y arriver aussi. Bon retour du soleil et bonne continuation.

Mireille, bienvenue parmi nous :) Belle photo, ta petite fille est si adorable ! Et toi aussi tu as l'air bien en forme. Est-ce que tu continue de suivre le programme ou est-ce que tu as atteint ton objectif. En tout cas, bravo pour les 5kg éliminés :-q



DESBUISSON MIREILLE (62) Posté le 04-04-2011 à 11:17 | Signaler un abus


salut à toutes
et oui a partir du mois prochain je sera une quinqua alors ça fait quoi de plus
je suis maman de 3 enfant et grand mère de 2 petits enfants et bientôt 2 de plus ma fille attend des jumeaux
un garçon et une fille que demander de plus j'ai perdu 5 kg avec un arrêt entre deux le temps de me soigner de mon cancer mais je suis repartir encore 15 jours et je pourrais reprendre une activité physique

j'espere que vous perdait du poids et que l'on va y arriver a être plus mince lol

a bientot sur la photo moi et ma petite file




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE