En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Monic (30) Posté le 31-03-2011 à 14:02 | Signaler un abus


Coucou les Filles, surtout Rosalie et Isara,
En effet, il n'y a plus grand monde ! :(
Voici mon mimosa, pris en photo l'année dernière ; cette année je n'ai pas fait de photos de lui.
J'espère que vous allez bien, :-q
Gros :-* et à ce soir peut-être... ;)

isara1904 (18) Posté le 31-03-2011 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour Rosalie,
Nous ne sommes qu'à deux pour le moment :( où sont les autres???
La forêt de mimosa est magnifique, je la sens jusque chez moi ;) . A la maison, je me mets presque une petite fleur dans chaque narine pour la sentir. Il faut qu'il fasse plus chaud pour que les arômes se diffusent plus facilement et là, pour le moment, i!l fait frais et pluvieux. Je vais d'ailleurs aller me réchauffer au fitness.

Bonne journée à toutes

:-* >Danièle

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-03-2011 à 08:55 | Signaler un abus


Voici une forêt de mimosa !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-03-2011 à 08:50 | Signaler un abus

Bien le bonjour Danièle ! Je dis bravo aussi pour les 500gr éliminés :-q . De plus tu es de plus en plus sportive ce qui est très bien. Chapeau pour les 4X/semaine de fitness O:-) Moi je me contente de quelques exercices d'étirements et d'abdos tous les matins :D :P
Ah oui ! moi aussi j'adore l'odeur des mimosas, c'est tellement bon ! :)
Je vous souhaite à toutes une excellente journée !
Rosalie

isara1904 (18) Posté le 29-03-2011 à 22:03 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,
Me voici de retour, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, mais je vous lisais tous les jours.
Super Josette pour ta perte de 500gr, j'ai fait pareil à toi, moi qui croyait ne rien avoir perdu, c'était super, je m'y suis remise à 3x pour être sûre que la balance ne se trompait pas. Il faut dire que je vais 4x/ semaine au fitness. J'ai commencé par 2x mais je crois que j'ai été piquée par le virus de la bougeotte. et bien que je n'aime pas transpirer, je bouge quand même. J'espère qu'avec les beaux jours, je continuerai car ce n'est pas gai de s'enfermer quand il y a un beau soleil.
Ta campagne pleine de mimosa doit sentir rudement bon, Rosalie, c'est un arôme que j'adore, je ne dis pas que j'en mangerais :P mais je resterais bien dessous un bon moment.
Cath, ne culpabilise pas pour le champagne, c'est bien moins grave qu'une bière je crois et tellement meilleurs. J'en bois toujours régulièrement mais sans excès, un verre dont je profite pleinement. Pour tes problèmes de sommeil, tu peux essayer le rooibos (thé sans théine car ce n'est pas vraiment un thé, c'est une plante d'Afrique du Sud), j'en bois tous les soirs et j'aime beaucoup. Je ne sais pas si c'est ça qui me fait dormir, mais je dors comme un bébé.
Monic, tu nous bats toutes avec -1,400gr, bravo. Tu es en train de fondre.
Bravo Titine pour ton élimination :-* :-*
Fanette, mieux vaux 100gr que rien du tout, tu verras, un peu plus de sport .. :-q
:-* à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-03-2011 à 15:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Je vois que tout le monde va bien malgré tout ! Aujourd'hui c'est la journée de la commémoration d'insurrection du 29 mars 1947 chez nous et on ne travaille pas.

Cath, l'essentiel est que tu as bien profité de tes weekends en famille. Pour la perte de poids, tu peux toujours reprendre ton programme normalement cette semaine ! De plus, ce qui est positif c'est que tu n'as pas repris du poids. C'est déjà bien !!

Monic, bravo pour les 1,4 kg d'éliminer :-q

Fanette, 100g c'est mieux que rien ! :) je te souhaite bon courage et de faire mieux pour cette semaine!

Titine, bravo pour les 600g éliminés

Et on continue hop hop hop...


Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 29-03-2011 à 12:02 | Signaler un abus

P.S. .... Monic, sur mon précédent msg parlant du congo, je m'étais trompée de dates. En effet je t'avais dit y avoir été de 68 à 69, mais j'ai rectifié sur mon msg de tout à l'heure (en fait j'y étais de 67 à 68).

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 29-03-2011 à 11:59 | Signaler un abus

bien le bonjour à mes copines de mental slim ! ...... que de belles fleurs ! :-q :-q ça doit être agréable d'avoir des vérandas aussi fleuries que les vôtres ! :D ... pour ce qui concerne la balance, j'ai éliminé 600g cette semaine. Je suis contente, j'ai repris le bon chemin ! :-q :-q Monic, moi je ne suis pas restée très longtemps en Afrique (juste un an) hélas !!! Je suis arrivée à Pointe Noire en juillet 1967 et après nous sommes partis en brousse. J'ai donc fait ma scolarité (1967/1968) par correspondance. J'avoue que j'ai bien apprécié de ne pas avoir de prof derrière moi O:-) O:-) Par contre, après avoir reçu le premier bulletin, ma mère a mis un peu son grain de sel et m'a un peut plus surveillée (hi hi hi ... quand on est gamine, c'est vrai que l'école à la maison si on n'a pas quelqu'un pour surveillé, c'est pas si évident ... on a tendance à faire un peu n'importe quoi >:) >:) ). Je suis donc repartie du Congo en juin 1968 (j'ai fêté mes 15 ans sur le bateau qui nous ramenait vers Marseille .... 19 jours de traversée .... un vrai régal :P :P ). Bon je vous laisse pour aujourd'hui et vous envoie toutes mes amitiés à toutes :-* :-*

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 29-03-2011 à 10:10 | Signaler un abus

Bravo Monic pour ton élimination. 1 Kg/Semaine c'est ce que je souhaite mais j'ai du mal.Sans doute pas assez d'exercices.
La pesée Rosalie, pas terrible. Seulement 100 G en moins.
Bonne semaine à toutes.

Monic (30) Posté le 28-03-2011 à 22:24 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles, ;)
J'espère que vous avez passé un bon WE ! :-q ... Pour nous, c'était super beau temps à Nîmes samedi, par contre, temps exécrable dimanche à Carpentras. Il y a eu des chutes, des blessés pas graves mais quand même et ils ont décidé d'annuler les 2 dernières courses, par précaution, OUF !
Autrement, tout va TB. La balance m'a fait plaisir car j'ai éliminé 1,4 kg en 1 semaine (j'ai été très étonnée !) donc, élimination de 6 kgs en 6 semaines ; je suis très :-q .
Bravo à Toi, Jo, pour ton élimination. Et vous toutes, où en êtes-vous ? Bravo à Toi aussi Rosalie pour tes 2 cm de tour de hanches en moins.
Nous sommes toutes courageuses, du coup, les résultats sont là :-q :-q .
Surtout ne vous découragez pas s'il n'y a pas de changement ; l'essentiel est de sentir bien ;) . Et, ça viendra ;)
Bravo pour toutes les belles fleurs, Jo, Danièle, Valérie et Vous Toutes...Cath, MC45, Ticote, Kinou, Moni, Martinette, Uscla, Luce, Babouchka, et ... :-* :-*
Titine, je t'ai gardée pour la fin, je voulais te répondre pour Brazzaville. J'y étais de 1964 à 1969. Je suis d'abord allée à l'école A-M. Javouhay, puis au Lycée Savorgnan de Brazza et, en 68-69, j'ai fait ma seconde au Lycée Technique.
Je suis rentrée en congé avec mes parents puis ai continué à Dakar (Sénégal) de 69 à 72 où je me suis mariée (la 1ère fois en 72), etc.... puis en brousse jusqu'en 74, puis Cameroun, Mauritanie, re-Sénégal. C'était super ! :x
:-* à Tous et Douce nuit. ;)
Mon




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE