En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (70) Posté le 28-03-2011 à 19:46 | Signaler un abus

merci Josette, Rosalie et vous toutes pour vos messages,

félicitation pour vos kg envolés, pour moi pas de changement entre mon WE au Mont Saint Michel et le WE dernier ou tous les enfants sont venus nous avons été 12/15 pendant 2 jours, j'ai beau faire attention mais j'aime le champagne !!!

tu sais Josette c'est souvent que je ne dors pas la nuit, total je suis souvent crevée, est-ce que ça t'arrive souvent de ne pas dormir...

vous avez toutes de bien belles plantes ou fleurs c'est magnifique.

bonne soirée à toutes
biz
Catherine

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-03-2011 à 13:55 | Signaler un abus

Ah vous revoilà ! :) Bonjour les filles !
Comment s'est passé vos weekends ainsi que la pesée ? :P bien j'espère !!! D'ailleurs, c'est je vois que Josette a éliminé 500gr...je te dis bravo ! :-q et les autres ? Pour mon compte, je ne me suis pas pesée mais j'ai mesuré ma hanche et elle a diminué de 2 cm, je suis très contente :D

Danièle, superbe le mimosa ! :-q chez nous aussi on y trouve presque partout et surtout à la campagne ça pousse comme de l'herbe !

Monic, super aussi la fleur de tes bougainvillées :-q

MC45 alors tu es en forme à présent ? :)

Allez, je vous souhaite un très bon courage pour cette semaine !

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 28-03-2011 à 12:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que le week end s'est bien passé et que la balance samedi n'a pas été trop sévère, pour ma part j'ai enfin perdu 1 bon 500gr ouf elle ne bougeait plus depuis bien longtemps, je pense que les travaux du jardin y sont pour quelque chose.
Cath quand j'ai lu que tu t"étais mise à l'ordi à 4h30 du matin, je me suis dit ça va pas, figure toi que cette nuit j'ai fait la même chose, il était 3h45, j'avais 63 messages qui m'attendaient mais comme je n'avais pas les idées très claires j'ai attendu pour vous répondre.L'avantage est que je ne travaille plus, je pourrai faire une petite sieste si j'en ai envie.En ce qui concerne le vol je sais ce que l'on éprouve pour avoir été cambriolée 2fois, dont une en pleine nuit, ils m'ont gazee je n"ai rien entendu, mais le réveil hou lala, tu as du mal à t'en remettre.
Rosalie on est là mais vu le beau temps depuis une semaine, je suis plus au jardin qu'à l'ordi.
MC45 je te comprends quand on s'est habituée au calme, dur dur de dormir en ville.
Monic superbe la fleur est ce la Bougainvillée que tu as plantée dernièrement? J'espère que ton week end n'a pas été trop fatiguantet que le temps était beau.
Daniele superbe ton Mimosa j'en ai gardé 1 plusieures années mais devenu trop gros 1 Hiver je ne l'ai pas rentéet il a gelé, tu as de la chance qu'il fleurisse ça sent si bon. Bisous à toutes plus de place JO



isara1904 (18) Posté le 25-03-2011 à 23:00 | Signaler un abus


Un petit coucou à toutes avant le verdict de demain matin. En ce qui me concerne, je ne me fais pas trop d'illusions, je sais que je manque de rigueur depuis plus d'un mois. Donc, je verrai demain matin.
Je repasserai plus longuement demain matin et en attendant je vous envoie un petit brin de mimosa qui se trouve sur ma terrasse. Ce n'est pas comme la belle veranda de Jo mais c'est un petit début. Dans notre grand nord, il est assez rare sans serre de voir fleurir le mimosa.
Je vous embrasse :-*

Danièle

Monic (30) Posté le 25-03-2011 à 22:06 | Signaler un abus


Bonsoir mes Amies Quinquas,
J'espère que vous avez passé une bonne semaine. Moi, oui ! :D et j'attends avec impatience la pesée de demain matin ;) ...
Joli ton Bougainvillée, Rosalie ! J'adore cette plante, :-q .. je la trouve superbe...
Jo, ton petit coin de véranda est bien fleuri aussi, :-q .. Et la magnifique fleur blanche de Valérie, un air de Printemps.. :-q
A vous toutes, je souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
J'essaierai de revenir si je ne suis pas trop fatiguée car je travaille samedi et dimanche en hippodromes.
Gros :-* :-* :-* de Monic
Une fleur d'un de mes bougainvillées, prise en macro.

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 25-03-2011 à 21:27 | Signaler un abus

de retour d'une réunion de travail sur 2 jours, je passe juste vous faire un petit coucou car d'une part c'est fatiguant et d'autre part cela se passais à Paris et la nuit a été entrecoupée par les bruits de la ville (j'ai l'habitude d'être au calme en pleine campagne et ai beaucoup de mal à dormir dans le bruit) Alors crevée. Je vous retrouve demain en meilleur forme

Amitiés à toutes

ticote (51) Posté le 25-03-2011 à 19:24 | Signaler un abus

un petit coucou à toutes anciennes et nouvelles pour vous souhaiter un bon week end et bises à toutes
bon courage pour l élimination hop hop hop!!!!


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-03-2011 à 12:44 | Signaler un abus

Me voici encore de retour et je ne vois personne :( j'espère que vous allez toutes bien les filles.
Je suis juste passée pour vous souhaiter un bon weekend et bon courage pour la continuité du programme ! :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-03-2011 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Valérie, merci de passer par ici pour nous rendre visite, c'est sympa ! Ah un témoignage de plus concernant les tapotements, cela nous encourage, merci beaucoup :-q

Josette, et oui on est de plus en plus nombreuse par ici et je trouve ça génial :) Puis il n'y a pas que toi qui commence à flancher, j'avoue que même moi je perds parfois mais j'essaie de retenir au maximum vos prénoms :P

Titine, bien dormi ? :)

Cath, waw j'imagine l'état dont tu as eu en voyant qu'il y a eu un cambriolage à ton travail. C'est toujours paniquant et angoissant de découvrir ce genre de chose. Quand j'étais encore chez mes parents, il y a eu souvent un cambriolage (presque tous les 2ans sans exagérer) mais ils ne volaient pas tout. Au fait, les voleurs prenaient les choses précieux (bijoux, argent, sac ...) . J'espère vraiment que les coupables finissent par être arrêtés.

Danièle, c'est bien dommage que tous ce que tu as écrit s'est envolé. Peut-être qu'il y a eu une erreur de page. Demande des infos par le biais de "contact" en bas de cette page.

Bonne journée et bon courage à toutes !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2011 à 10:12 | Signaler un abus


bonjour les slimettes

un air de printemps sur ce post que j'adore !!! mmmm ça sent bon les fleurs mmmm

gare aux allergiques comme moi mais pas grave j'aime trop les fleurs et puis j eme tapote

"Même si je suis allergique je m'aime et m'accepte complètement "

et vous savez quoi ça fonctionne yesssssssss

j'ai arrêté aerius misollen et cie depuis 1 an que du bonheur !! et si une crise arrive je tapote !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE