En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 24-03-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Coucou à toute,
Il y a vraiment dû y avoir un problème hier soir...ai fait plein de messages sur différents post et X( X( X( rien n'est passé, je ne comprends pas comment c'est possible.
en attentant, je vais maintenant aller me défouler au fitness et aquagym. Je pense à celles qui sont parties travailler :-q :-q :-q et toutes les autres.

Bises et bonne journée
Danièle

cath. (70) Posté le 24-03-2011 à 04:28 | Signaler un abus

bonjour ou bonne nuit,

4 heures 30 du matin, je n'arrive pas à dormir, alors je viens vous lire..., hier nous avons été cambriolé à mon travail, comme j'arrive la première vous imaginez..., c'est la 2ème fois en 10 ans, je suis un peu perturbée !
je vous remercie toutes pour vos conseils et vos encourragements, c'est un vrai réconfort de vous lire, c'est bien dommage je n'ai toujours le temps de vous répondre.
je vais essayer de dormir un peu avant de partie au travail.

bisous à toutes
Catherine


Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 23-03-2011 à 23:28 | Signaler un abus

coucou ! que de belles fleurs Josette (et aussi Rosalie) ! :D :D moi j'adore voir de jolies fleurs, mais je n'ai pas du tout la main verte et elles dépérissent toutes dès qu'elles sont chez moi ! :(( :(( :(( X( Il est tard, donc je ne m'attarde pas, mais je passais juste vous faire un petit coucou avant d'aller m'endormir en compagnie de mon MP3. :-* :-*

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 23-03-2011 à 18:18 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes, vous etes si nombreuses qu'il va bientôt falloir s'établir un petit tableau avec tous les prénoms de chacune. Ma mémoire commence à flancher ou elle ne retient plus aussi facilement qu'il y a 20ans......
Moni j'espère que cela va mieux après les pénibles moments que tu as passés.
Cath je vois que le Mont St Michel t'a plu, ainsi que les crêpes, cela aurait été dommage de s'en priver.
Daniele quelle veinarde de pouvoir passer u ne journée au hammam etc...pendant des années nous en avions un à la piscine ou je vais mais depuis trois ans il ne fonctionne plus, cela revenait trop cher à la commune. Je passais du hammamm au sauna
c'était formidable et surtout cela aide l'amaigrissement.
Kinou cramponne toi c'est bientôt la fin mars tu vas pouvoir souffler, je suis contente que tu aimes les fleurs, pour moi c'est une passion. Rosalie merci pour la Bougainvillée superbe.Grosses bises à toutes et à plus JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-03-2011 à 13:17 | Signaler un abus


Voici une photo de bougainvillée pour les amatrices ! :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-03-2011 à 13:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Danièle, alors tu as bien passé une superbe journée hier ? Ca me plairait bien aussi de m'offrir un massage, hammam ...mais ici c'est vraiment cher ! Je me contente des petites massages de mon chéri :)

Kinou, je te souhaite bon courage pour le travail. Vivement que la fin du mois est proche :P Puis bon guérison pour ton rhume.

Et les autres? Ou êtes-vous passées ? :D

kinou (30) Posté le 22-03-2011 à 22:31 | Signaler un abus


Titine, j'espère que tu pourras t'accaparer un peu plus l'ordi pour nous donner de tes nouvelles : ton mari et ton fils ne peuvent-ils pas établir avec toi des créneaux pour l'utilisation du PC? Martinette, j'espère que le jardinage t'aura bien reboosté :) Ticote, Nanou, et toutes celles que j'omets de citer, bref, à vous toutes j'adresse mes plus chaleureuses pensées, je vous :-* et vous dis à bientôt, dès que j'aurai un petit moment...

kinou (30) Posté le 22-03-2011 à 22:23 | Signaler un abus

Un petit bonsoir en passant! Je n'ai toujours pas trop le temps d'écrire à cause du surcroît de travail : il faut encore que je tienne jusqu'au 30 mars, mais j'avoue que le stress m'a bien gagnée, et j'ai d'ailleurs repris les 700G que j'avais éliminé la semaine d'avant :-S Mais bon, lorsque je reprendrai mon rythme normal, tout rentrera dans l'ordre je pense... Je me traine un rhume depuis mercredi dernier, je croyais que cela allait passer mais j'ai perdu la voix depuis vendredi dernier et je ressemble à un lapin atteint de myxomatose depuis dimanche soir, donc apparemment cela serait une allergie, mais je ne sais pas à quoi (peut-être au travail? ;) :D J'ai fait la marmotte tout le week-end, je n'ai pas arrêté de dormir!!! Aujourd'hui, je parle un peu mieux mais les gens que j'ai au téléphone ont quand même du mal à me comprendre :-S J'espère que vous allez bien de votre côté. Monic, Josette, vos fleurs sont vraiment magnifiques et célèbrent bien le printemps, ma saison préférée :D J'espère que tu t'es bien régalée aux thermes Isara :P Courage Cath, je suis certaine que tu vas vite éliminer ce kg repris, surtout si le beau temps te permet d'aller faire de belles balades ;) Rosalie, je suis contente que ton bras ne te fasse plus souffrir. MC45, j'espère que tes efforts auront été récompensés par dame Balance :D Enchantée Moni, j'espère que ton mari se remet bien de son opération et je te présente mes condoléances pour ce deuil qui te touche. Titine, j'espère que tu

isara1904 (18) Posté le 22-03-2011 à 09:59 | Signaler un abus

UN petit coucou avant d'aller me faire dorloter aux thermes avec une copine.... :P , sauna, hammam, jacuzzi et massage... :-q :D et ce pour toute la journée. Je pense jusque que le massage sera un peu court mais je pense bien en profiter pleinement.
Monic ton bougainvillier est magnifique, j'espère qu'il fleurira ton jardin de mille fleurs l'an prochain.
Rosalie, puisque chez toi, ils poussent le long des routes, j'aurai :^> déja essayé depuis longtemps d'essayer de trouver une branche au ras du sol avec racine pour la mettre chez moi ou le cas échéant, prendre une branche, la mettre dans l'eau et essayer de la faire pousser. Une victoire sur la nature et de jolies fleurs chez toi :-q ;
Josette, tes orchidées sont magnifiques. J'en ai aussi mais comme je ne les entretiens pas trop, elles doivent se débrouiller avec ce que je leur donne, càd, pas grand-chose.
Cath, je pense que ta prise d'1kg est bien moins cata que prévue et donc je pense que si tu fais attention cette semaine, tu auras une agréable surprise ce we surtout si le beau temps t'incite à faire de la marche.
Bonjour Moni, bon retour parmi nous :D .
Avec beaucoupe de retard, bonn vacances à Luce? Profites bien de tes vacances de rêves en camping car.
Bienvenue à Babouchka, j'espère que tout va bien pour toi avec le programme
Un petit bonjour à Mc45, Martinette, Kinou, Titine.
bonne journée à toutes
:-* :-*
Danièle



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-03-2011 à 05:50 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Bien passés les weekends ? Que des jolies fleurs par ici, c'est merveilleux :-q

Monic et Josette, merci les filles c'est gentil.Oui heureusement que mon chéri s'est bien occupé bien de mon bras :) Et dommage pour ta Bougainvillée Josette. Chez nous, il y en as beaucoup même au bord de la rue. Mais chez moi, je n'en ai pas :(

Moni, ravie de te revoir ! :) Alors comment va ton mari après cette opération? J'espère bien! Je te félicite pour les kilos envolés :-q Oui les filles nous gâtent avec ces superbes fleurs.

Cath, moi aussi je suis du même avis que Danièle, continue ton programme normalement et mange avec une quantité raisonnable. Puis tu pourra te peser un peu plus tard. Quand tu te fais plaisir (crêpes) laisse de coté la culpabilité et essaie de ne pas faire trop d'écarts; un petit peu pour le plaisir et non beaucoup pour les kilos :)

Danièle, alors tu dis être paresseuse ? :D Ca arrive tu sais lorsqu'on est débordée mais c'est pas bien méchant. De plus, tu penses à nous et tu reviens nous faire un petit coucou même tard dans la nuit, ca c'est sympa ! :)

Coucou aux autres MC45, Titine, ...





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE