En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (70) Posté le 21-03-2011 à 19:55 | Signaler un abus

merci Danièle pour tes conseils,
je suis montée sur la balance c'est moins cata que je pensais + 1 kg, je reprends à la semaine 7, par contre j'ai du retard dans l'écoute des MP3 je vais y remédier cette semaine, vais aussi profiter du beau temps pour faire un peu de marche.

bonsoir à toutes
Catherine


isara1904 (18) Posté le 20-03-2011 à 23:17 | Signaler un abus

coucou à toutes,
Bon ,il est à nouveau trop tard pour rester longtemps au pc. Je repasserai demain.
Un mot quand même à Cath, je continue en général le programme en limitant les quantités mais en mangeant à ma faim et en faisant plus d'exercices physiques, buvant plus d'eau et en réécoutant les mp3 du début, objectifs, futurisation, et les envies irrépréssibles. Je mange aussi pas mal de potage de légumes qui calent l'estomac. Par contre, je me mettrais sur la balance en décallage demain afin de voir comment tu as géré ton we. Et puis tu reprends la pesée normale de samedi prochain.
Bon courage et à demain

:-* à toutes
Danièle



cath. (70) Posté le 20-03-2011 à 21:46 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

je viens de rentrer du Mont Saint Michel, superbe séjour, mais je n'ose pas monter sur la balance, j'ai bien suivi vos conseil, j'ai mangé du poison, mais j'ai aussi craqué poue les crêpes "" pas bien"", je crois que je vais attendre vendredi ou samedi pour me peser, par contre je ne sais pas si je continue le programme ou si je reprends la semaine 1 si vous pouviez me conseiller ?

bisous à toutes
Catherine

moni (95) Posté le 19-03-2011 à 16:59 | Signaler un abus

bonjour Rosalie et tout le monde me revoila au bout d'un moment d'absence malgrès que les kilos soient perdus mon mari ayant une grave opération plus un deuil proche dans la meme semaine je suis venue vous faire un petit coucou je vois que les fleurs sont toujours pour remonter le moral gros bisous a plus

isara1904 (18) Posté le 19-03-2011 à 00:03 | Signaler un abus

Waouw, j'ai osé rester 5 jours sans vous faire un coucou :( :-S , je suis désolée, je crois que la paresse me gagne, demain ou plutôt tantôt, je me rattraperai, après l'épreuve de la balance, promis.

:-* à toutes

Danièle

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 18-03-2011 à 21:24 | Signaler un abus

bonjour a toutes
josette boismorand se trouve à 20km au sud de Montargis (Auberge des Templiers restaurant très réputé pour situer)
je vous souhaite a toutes une bonne soirée en attendant l'épreuve de la balance demain matin

:-* :-* :-* a toutes

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 18-03-2011 à 18:46 | Signaler un abus



Bonne fin de semaine et bonne pesée à toutes demain.
Monic, j'ai eu pendant trente ans une Bougainvillée, mais dans notre région obligé de le rentrer l'hiver et sortir au printempsLa caisse était énorme et je ne pouvais pas faire cela toute seule. L'année dernière je n'ai trouvé personne pour m'aider et naturellement elle a gelé. On me demande encore " où est votre Bougainvillée" je la regrette, mais je n'ai plus à manipuler cette caisse.Tu n'as pas ce soucis, tu le plantes directement dans le jardin, c'est rare qu'il gèle dans le gard ,l'hiver.
Rosalie contente que cela alle mieux.
MC45 où se trouve Boismorand? je connais un peu le Loiret pour avoir une amie près de Montargis.
Puisque vous avez l'air d'apprécier toutes les fleurs, un autre petit coiçn de véranda.
Bon week end à toutes JO

Monic (30) Posté le 18-03-2011 à 15:24 | Signaler un abus


Un petit coucou en coup de vent :D Comment allez-vous ?
Toujours la forme Rosalie ! Tant mieux si ton bras ne te fait plus souffrir. Sûrement grâce aux massages de Ton Chéri ;)
Félicitations Jo, ta véranda est superbement fleurie :-q :-q
Bonjour à vous toutes... Je dois relire un peu vos messages car je dois donner quelques petites réponses à certaines d'entre vous...
En fait, j'évolue dans 3 forums : celui-ci, celui des "Mamies" et celui des "Photos pour motiver"... :-q :-q
Je reviendrai probablement dans la soirée...
Bon après-midi et à plus tard. :-* :-* :-*
J'ajoute la photo du bougainvillée que mon mari vient d'acheter et que nous allons planter dans le jardin.. A plus, ;)
Monic

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-03-2011 à 11:34 | Signaler un abus

Juste un petit coucou en passant !
Josette, superbe véranda :-q tes fleurs sont si belles ! :) :) :)

MC45, mon bras gauche va mieux en ce moment. Il se peut que ces crampes sont dues à un effort mais je ne sais pas trop :-S
Ce qui est important c'est que ça va maintenant et je te remercie de t'en soucier, c'est gentil :)
Alors bon courage les filles ! hop hop hop

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 17-03-2011 à 21:38 | Signaler un abus

josette bravo pour ta veranda toujours aussi fleurie chapeau !
danièle rosalie josette kinou, merci pour vos encouragements pour l'instant je tiens le coup avec le thermos dans la voiture le midi j'ai également résisté à l'appel de la balance pour ne pas être influencée je vais hérïquement (lol) attende samedi pour le résultat
catherine j'espère que tu as bien profité de ton petit fils malgré sa maladie et qu'il va mieux
danièle as tu profité de tes restaus?
Rosalie bon courage pour ta stabilisation et bonne guérison pour tes crampes sont-elles sporadiques ou dues à un effort soutenu ou plus simplement à la souris (qui peut provoquer des tendinites)
luce je te souhaite de passer de bonnes vacances si possible avec du soleil
kinou bon courage pour ta surcharge de travail. bravo de t'aider de l'eft pour résister à la compensation alimentaire courage nous avons aussi vécu des passages difficiles et te comprenons et te soutenons de tout coeur
titine essaie de t'imposer car autrement ils ne te le laisseront jamais
martinette ou en es tu du programme , est ce que ça marche pour toi ?
amitiés a toutes








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE