En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 17-03-2011 à 18:26 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
Luce veinarde tu ne vas pas être déçue par Noirmoutierc'est une Ile pitoresque, j'y ai passé quelques vacances il y = plus de 20ans, mais je pense qu'elle n'a pas trop changée.Tu vas pouvoir faire régime car poisson à volonté, huitres et coquillages. Je te souhaite de bonne vacances par contre la mer ne va pas être chaude.
Kinou bravo pour l'élimination et bon courage pour le surplus de travail.Merci de penser à nous toutes.
Titine il faut te défendre et exiger un temps pour l'ordi, pas toujours pour les mêmes, ou bien tu te fais offrir un portable....
Je vous adresse un coin de ma véranda Noël2009 en attendant les fleurs du Printemps.
Bisous , et amicales pensées à toutes.JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-03-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Josette, merci ! Oui je vais consulter si jamais ces crampes reviennent (je prie pour que ça ne soit pas le cas :) )

Luce, tu as de la chance d'avoir 3 semaines de vacances ! En plus tu vas sur l'ile de Noirmoutier (je ne connais pas non plus :) )
Je te souhaite de passer de très bonnes vacances et n'oublie pas de manger équilibréé B-)

Kinou, ce n'est pas Luce par hasard celle que tu remplace au travail ? hihihi elle est partie pour 3 semaines de vacances :) :) :) ça tombe bien non ? Si non je te félicite pour les 700g éliminés la semaine dernière. Tu nous donne un peu de courage avec ton résultat positif ! Apparemment les autres n'ont pas eu un bon résultat mais on s'accroche toujours !

Titine, merci de penser à nous, c'est sympa ;)

Coucou à toutes les autres Danièle, Cath, Martinette, MC45, Ticote, Nanou ...

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 17-03-2011 à 10:57 | Signaler un abus

coucou, juste un petit passage pour vous dire que je pense à vous même si je n'écris pas souvent en ce moment.... :( :( Je profite d'avoir un peu l'accès à l'ordi pour vous souhaiter une très bonne journée et bonnes vacances à Luce. Je passerai plus tard (si je peu) pour écrire un peu plus longtemps. Bises à toutes :-* :-*

MARTINETTE 83 (83) Posté le 17-03-2011 à 10:43 | Signaler un abus

BONNES VACANCES LUCE , et surtout profite bien !!

excellente journée KINOU à toi aussi et à vous toutes

aujourd'hui la pluie a enfin cessé, oh fan !!! du coup jardinage !!!! allez !!! ça va peut etre me rebooster !!!!

BISOUS BISOUS

kinou (30) Posté le 17-03-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je pense à vous même si je n'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment : je remplace un collègue qui est en congés pour 3 semaines, alors accumulation de travail et d'heures... Bienvenue Babouchka ! J'ai éliminé 700G la semaine dernière, donc plutôt contente, surtout que je ressens un peu plus l'envie de manger avec le stress du boulot et que nous avons eu 2 petits déjeuners avec viennoiseries la semaine passée. Mais chaque fois que je fais un écart, déjà je le savoure pleinement :P , et ensuite je compense au repas suivant. Courage MC45, je connais une slimette qui a repris comme toi le programme à zéro et qui a réussi à éliminer 1.5KG la première semaine alors qu'elle stagnait depuis plusieurs mois, donc tu vas y arriver toi aussi :-q :-q Cath, je suis allée au Mont St Michel en septembre 2010 et comme le dit Danièle, j'ai mangé du poisson, excellent d'ailleurs :P Luce, nous allons avoir un camping-car début mai : nous avons enfin pu concrétiser notre rêve de toujours !!!Je te souhaite d'excellentes vacances et je compte sur toi pour nous raconter ;) Josette, Ticote, Danièle, Rosalie, Titine, Monic, Nanou, Martinette, et toutes celles que je ne cite pas, je vous espère en pleine forme. Je vous souhaite à toutes une excellente journée. :-* :-* :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-03-2011 à 20:52 | Signaler un abus


Bonsoir les copinettes , je souhaite à chacune de bonnes résolutions dans la minceur et surtout une bonne santé ;
Voilà , je vais vous laisser pendant 3 semaines , nous partons en vacances sur l'ile de Noirmoutier que nous ne connaissons pas.C 'est notre premier voyage en camping car de l'année , cela fait déjà 5 ans que nous voyageons comme ça au gré de notre fantaisie et après un hiver rigoureux nous allons bien apprécier :P .Peut etre pourrais-je vous lire de temps en temps si nous pouvons nous connecter
Bonne soirée et gros :-* :-* :-*

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 16-03-2011 à 19:15 | Signaler un abus

Coucou les Slimfettes; je vois que la semaine passée n'a pas été bénéfique pour toutes, ne perdons pas courage et essayons de suivre MC45 (facile à écrire, pas toujours à faire).
Rosalie je suis contente que ta crampe dans le bras soit passée, mais si cela revient suit les conseils de Daniele n'hésite pas à consulter.Les crampes ça me connait mais moi c'est dans les jambes et la nuit. Heureusement c'est pas souvent.
Uscla je connais beaucoup de champignons, mais pas celui que tu indiques, je vais chercher dans mon livre voir à quoi il ressemble.Mais si on le trouve qu'en montagne, il est normale qu'une femme de la plaine ne le connaisse pas.
Bon courage à toutes celles qui ont prises de bonnes résolutions, bonne fin de semaine, bisous à toutes JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-03-2011 à 09:20 | Signaler un abus

MC45, moi aussi j'aimerai bien visiter l'Amérique (canada, états unis, ...) un jour !
Tu as bien fait de reprendre la semaine 1 et je t'encourage fort pour avoir un meilleur résultat dès cette semaine.

Danièle, merci mon bras va mieux en ce moment, plus de crampes heureusement ! Moi aussi j'étais un peu inquiète mais maintenant tout va bien. Je te remercie de t'inquiéter et merci pour tes bons conseils. Oui les massages sont trop bien ! :D on ne veut jamais que ça se finisse quand ça commence hihihi

Bon courage à toutes !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-03-2011 à 09:15 | Signaler un abus

Bien le bonjour les filles !
Après quelques jours d'absence me revoilà ! J'ai eu un problème de connexion et je n'ai pas pu me connecter depuis samedi matin, impossible d'ouvrir quoi que ce soit. C'est ennuyeux car je n'ai rien pu faire alors que j'ai besoin d'internet pour des tas de choses (travail, ...).
Alors comment allez-vous les slimettes ? :)

Uscla, super l'animation :-q franchement j'adore et c'est vrai que mince ou ronde toutes les femmes sont belles. Mais nous les femmes on a tendance a vouloir être plus belle encore et c'est pour cela qu'on veut mincir, n'est-ce pas ?
Fais attention quand même avec le fromage, un petit peu oui pour le plaisir mais évitons de faire de l'excès.

Danièle, alors quel a été le résultat de la balance avec ces 3 repas au resto ? :) j'espère que ce n'était pas si mal ! En tout cas, moi je ne me pèse plus :P j'essaie de suivre une alimentation équilibrée mais je me pèserai plus tard (vers la fin du mois peut-être). Moi aussi j'ai eu droit à un resto avec des pâtes samedi midi :P
Quant à tes doigts j'espère que ça va mieux.

Ticote, on se ressemble ! Moi aussi ça m'arrive de faire des écarts de temps en temps mais je fais de mon mieux pour limiter les dégâts :^> Avec mon mari quand on sort, souvent il m'emmène au resto et donc ...

Cath, tant mieux que la balance n'a pas bougé pour toi malgré les écarts :) Il vaut mieux stagner que reprendre du poids. j'espère pour toi que cette semaine sera plus favorable coté per

cath. (70) Posté le 15-03-2011 à 14:20 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

merci Isara pour tes bons conseils, je vais essayer de résister !!!

aujourd'hui j'ai pris un jour de congé pour garder mon petit fils il est malade et mes enfants ne peuvent pas toujours rester à la maison et moi je suis bien heureuse de pouvoir le garder.

comment allez vous toutes
bisous et bonne journée
Catherine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE