En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 14-03-2011 à 22:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,


Cath, il y a moyen de manger sainement au mont St Michel, il suffit de prendre des poissons et coquillages avec des salades, je ne pense que pas que le cidre soit si mauvais, par contre, les crèpes, les fars bretons sont peut-être à consommer avec modération.
Martinette, comment va l'eft??? J'espère que samedi la balance a penchée du bon côté
Mc45, j'espère que ta semaine salade dans la voiture te sera bénéfique pour ce samedi, je pense que ce ne doit pas être facile quand on travaille.
Bonjour à toi Babouchka, bienvenue dans notre groupe.
Rosalie, comment va la crampe dans le bras??? Si c'est le bras gauche, côté coeur, si cela continue, passe quand même chez le médecin, je me méfie du côté gauche, cela peut cacher un autre problème, méfiance. En tout cas tu as un gentil mari qui te fait des massages. (parfois, le mien aussi me fait un massage du cou et de la tête, alors, je me mets presque à ronronner :P )
Bon, je vous laisse pour le moment, je vais aller dans les plumes un peu plus tôt, encore une tisane et puis dans les bras de morphée.

:-* :-* :-* à toutes
Danièle

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 13-03-2011 à 16:04 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
bravo pour les réussites, courage pour les autres. C'est vrai que les voyages font du bien au moral et pleins de souvenirs, je ne suis jamais allées en afrique mais j'ai eu la chance d'aller une semaine au canada en1996, je ne rêve que d'y retourner c'est vraiment un beau pays. et il y a 2 ans une croisière en Méditerranée c'est différent mais également très agréable. Pour les kilos encore une reprise de 1kg, aussi aujourd'hui j'ai recommencé à la semaine 1 jour 1 et décidé de manger dans ma voiture tous les midis de cette semaine avec mon doggy bag; On verra le résultat samedi prochain.
Bon dimanche pluvierux a toutes et tous
Amicalement

cath. (70) Posté le 13-03-2011 à 11:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

je vous lis chaque jours, mais pas beaucoup de temps pour écrire, comment ça se passe avec votre balance cette semaine..., je vois que vous voyagez ou avez voyagé beaucoup, c'est super !!!

pour moi la balance ni + ni - cette semaine, j'ai fait quelque excès !!!

le semaine prochaine je pars 3 jours au Mont Saint Michel je crois que je ne vais encore éliminer beaucoup...

biz à toutes et bon dimanche
Cath


ticote (51) Posté le 12-03-2011 à 08:06 | Signaler un abus

coucou à vous toutes pas souvent avec vous les filles mais je vous lis chaque jour, c est tres agréable de savoir que beaucoup d entre vous ont voyagé , c est toujours agréable, pour ma part j'ai fais deux fois la Guadeloupe ma soeur résidait là-bas, et on a vraiment apprécié tout d abord le temps , surtout dans la période de fêtes de Noel, et la végétation
nous avons visité aussi l immense jardin de Coluche ce n est que verdure fleurs arbres super !!!
et nous avons fait une traversée en bateau croisière angleterre New-york c était super aussi voilà sinon des vacances sud montagne que j'adore, etc.... mais tout celà laisse de merveilleux souvenirs
je ne connais pas l Afrique, mais à vous lire cela à l air d'etre super aussi
bises à vous toutes vous avez toutes anciennes et nouvelles mon soutien pour votre élimination, moi je continue la stabilisation comme Rosalie, avec un petit écart de temps en temps, mais après toute cette année passée, je me verrais mal
reprendre mon poids ha ha ha!!!!! allez hop courage a bientôt


isara1904 (18) Posté le 11-03-2011 à 21:34 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
Ucla, pour la tisane de fenouil et comme tu es de la montagne (suis allée vérifier sur une carte :^> suis belge, hein), j'achetais celle de la marmotte que je trouvais dans les magasins sherpa dans les Alpes du Sud (Orcières Merlette). et j'en ai encore quelques sachets, il faudrait que j'y retourne pour faire le plein. Quant au champignon dont tu parles, je ne le connaissais pas mais sur internet, ils disent bien que peu de gens l'ont déjà vu et consommé tellement il est rare.
Tu sais Rosalie, mes crampes dans les doigts = crise de flemmingite aigüe :P , une baisse de moral. Je crains d'ailleurs pour la balance demain : 3 restos cette semaine, un thai (pas terrible), des pâtes chez l'italien mercredi soir et re-italien ce soir avec des pâtes (pas terrible) et donc digestion difficile car trop gras....vais prendre une tisane au fenouil :-S O:-)

Un gros :-* à toutes celles que je n'ai pas encore cité ce soir et à demain pour le verdict balance

Bon we à toutes

Danièle

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 11-03-2011 à 15:35 | Signaler un abus


Sur Josette qu'il était bon mon morceau de fromage. Il y en a qui se damne pour du chocolat, moi mon péché mignon c'est le fromage, je ne suis pas de la montagne pour rien ;)
Je vais essayer la tisage au fenouil d'Isara pour digérer lorsqu'une pulsion de fromage me reprendra à moins que je recommence l'EFT que j'avais, il faut le dire, un peu abandonnée.
Sauf Rosalie, que mon morceau était certainement trop gros, mais c'était tellement bon....
A toutes, je souhaite un bon week end, qui paraît-il devrait être pluvieux, ce sera bon pour la nature car on manque d'eau. D'ailleurs, pas de champignons...et ça fait déjà 3 ans. S'il y en a parmi vous qui connaisse, les champignons dont je parle sont les hygrophore de mars et ils sont délicieux.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-03-2011 à 13:53 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
J'espère que vous allez toutes bien car mois depuis 2 jours j'ai du mal à dormir car aussitôt que je me mets au lit, une crampe se fait sentir à mon bras gauche :-S . Et mon mari est obligé de me faire un petit massage pour soulager mon bras. Je ne sais pas pourquoi mais j'espère bien que cette nuit tout ira bien et que cette crampe disparaisse :-bd

Josette, moi aussi j'ai envie de retourner à l'île Maurice. peut-être bien qu'on aura la chance d'y retourner un jour, qui sait ! :)

MC45, waw super pour le bouquet de rose :-q t'as de la chance toi !

Danièle, dit donc toi aussi t'as des crampes dans les doigts ! C'est pas génial ça mais j'espère que tout va bien à présent et que ce n'était que de passage.
Si non l'Afrique du Sud n'est pas tellement loin de moi :) mais je n'y suis pas encore allée :P D'ailleurs je n'ai jamais mis les pieds en Afrique alors que je suis juste à coté. C'est vrai je ne voyage pas beaucoup mais j'adorerai ça !

Babouchka, alors tu as aussi vécu en Afrique pendant ta jeunesse ! C'est bien :-q Mais je suis désolée si ta relation avec ce parisien n'a pas fonctionné. Puis la vie continue et profites-en avec tes enfants. Le meilleur reste encore à venir :)

Coucou à toutes les autres !

MARTINETTE 83 (83) Posté le 10-03-2011 à 10:12 | Signaler un abus

coucou, BONJOUR à vous !!!!! super ISARA, j'essaie déjà de me familiariser avec les gestes, j'ai du mal c'est bizzare !!! mais vu ton témoignage, ça me donne trop envie d'y arriver !! MERCI

babouchka 83 (LA SEYNE SUR MER, 83) Posté le 10-03-2011 à 10:08 | Signaler un abus

Bonour a vous toutes

Je vous lis régulièrement mais ne voulant pas trop m'investir en informatique ... J'AI FAIS LA PARESSEUSE ... Ceci pour vous rapjouter a la liste des " AFRIQUE NOIRE " j'y ai aussi passé ma jeunesse de 10 à 20 ans au Cameroun plus exactement à DOUALA mes parents sont ensuite partis en Côte d'Ivoire AVEC MON FR7RE QUI lui a fait une carrière Afrique jusqu'il y a 5 ans . CAMEROUN , puis Brazzaville . J'ai eu la chance aussi d'y aller passer quelques vacances ....
ah L' AFRIQUE reste toujours pour moi " l'enjoleuse " ...Que de souvenirs pour moi années d'insouciance , ouverte sur l'avenir ...Que de regret ensuite de l'avoir quitté pour les beaux yeux d'un Parisien ...Qui hélas ... illusions perdues tant sur la vie Parisienne (, je ne me suis jamais faite à la pluie au mauvais temps me manquait toujours un coin d'eau !!! que sur ma vie de couple qui a été plus que catastrophique jusqu'à la séparation ... Bon bref pour en revenir à l' Afrique ;;;; toujours dans mon coeur .....hEUREUSEMENT JE suis revenue dans la région de mon enfance . Là le Ciel m'a exaucé combien de fois ai je pensé revenir dans cette région pendant ma période " Région parisienne !!!! , l' Afrique était trop dure pour y trouver un emloi surtout avec 2 enfants en bas âge ... Voila vous savez tout et je me joins au groupe .
Je vous souhaite une bonne journée

isara1904 (18) Posté le 09-03-2011 à 22:11 | Signaler un abus


Tiens, ce n'est pas celle que je voulais mettre :( .
Je suis aussi allée en Afrique, 3x en vacances au Sénégal au sud M'Bour, à Nianing et 4j à Cap Skirring au club med. Et en 2003, à Maralal au Kenya chez ma copine. C'était génial et je voudrais bien y retourner un jour.
Alors, Ucla, ce petit morceau ce fromage était bon :P , tu as tu raison d'en profiter, et de le savouer. Par contre, je suis d'accord avec toi, on ne mange plutôt maigre et on a du mal à digérer lorqu'on a mangé trop gras. Lorsque cela m'arrive le soir, je me fais une tisane au fenouil, et pops la digestion se fait plus facilement.
Pour ma part, je n'ai pas trop profité de la journée de la femme, j'en ai entendu parlé mais comme toutes les journées se ressemblent, je n'ai pas fait de différence.
Coucou Rosalie, quel dommage que ton pays est si loin, je viendrais volontiers y faire un tour. Il est vrai que pour toi, nous sommes très loin aussi et même si tu as des envies de voyage, il n'y a que l'Afrique du sud les pays avoisinants mais j'ai du mal à voir sur la carte si c'est vraiment très loin pour toi :^> :( .
Coucou à toi Jo, j'espère que tu vas bien???
Gros :-* :-* à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE