En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 09-03-2011 à 21:57 | Signaler un abus


Coucou à toutes,
Un petit moment de flemmingite aiguë, des crampes terribles dans les doigts :-bd . Bref, je vous ai lue mais c’est bien tout mais me revoilà O:-)
Mc45 j’espère que tu as bien repris le programme *-:) :-q et que samedi tu en verras le résultat :-q . Il est vrai qu’il est dur de résister aux petites douceurs apportées par les enfants et petits-enfants.
Martinette, as-tu pu commencer à mettre l’EFT en pratique ?? J’espère que cela marchera pour t’éviter les grignotages. Je le mets en pratique lorsque je ressens la pulsion et en général après 2 tours, ça passe. Je respire un bon coup et je bois un verre d'eau et je m'occupe à autre chose.
Cath, bravo pour ton élimination de la semaine dernière. Même si c’est peu, c’est beaucoup mieux qu’une reprise.
Titine, j’espère que cette semaine sera plus bénéfique pour toi et que tu arriveras à éliminer quelques gr. J’ai aussi dur en ce moment. Je n’arrive pas à éliminer. Je sais que j’ai augmenté les quantités et j’ai l’impression que le punch du début n’y est plus pour le moment. Comme si le résultat final s’éloignait..
Monic, tu as été une grande voyageuse me semble-t-il, on dit que quand on a vécu en Afrique on rêve toujours d’y retourner, as-tu aussi ce sentiment ?? Et toi Titine, parfois envie de retourner en Afrique??? Pour les amateur d'Afrique je vous mets le lien pour aller voir sur le blog de ma copine Mireille qui vit au Kenya depuis 13ans; http://lailasamburu.centerblog.net/.
suite....


MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 09-03-2011 à 21:11 | Signaler un abus

monic et titine vous avez beaucoup voyagé et ainsi enrichi votre vie de souvenirs qui me semblent merveilleux, je n'ai pas eu cette chance et regarde toujours les personnes qui l'ont eu avec des etoiles plein les yeux.
La journée de la femme a été une journée de boulot comme les autres j'ai cependant eu la surprise d'un superbe bouquet de roses le soir en rentrant à la maison
bonne soirée a toutes

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 09-03-2011 à 17:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les femmes, je vois que certaines en en bien profité et elles ont eu raison.c'était notre fête après tout.
Uscla tu ne pouvais pas trouver mieux que ce charmant ratatouille pour illustrer ton grignotage, qui de plus n'est pas trop grave.
Monic merci de m'avoir fait part de tout ton parcours.En faisant un petit calcul j'ai constaté que tu avais vécu 7ans pas très loin de chez moi à Orsey, j'habite près d'Arpajon Nle20.
Titine décidément nous avons deux adeptes de l'Afrique, j'espère que vous en gardez toutes les deux de bons souvenirs.
Rosalie j'ai eu la chance en1993 d'aller passer 8jours à l'Ile Maurice, c'est tout simplement merveilleux, j'étais au club Med, j'en garde un souvenir fabuleu, j'avoue que j'aimerai bien y retourner encore une fois.
Bonne continuation à toutes à plus JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-03-2011 à 13:55 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Vous avez bien profité de la journée de la femme ? :) Ben moi pas trop ! C'est à peu près comme tous les jours, rien de changer !
Sinon je vois que Monic et Titine avez beaucoup voyagé ! Ca doit être merveilleux de découvrir de nouveau pays ! Moi je n'ai vu que quelques provinces de mon pays ainsi que l'île Maurice et c'est tout :( Mais j'espère qu'à l'avenir j'aurai la chance de visiter certains pays et surtout a votre (la France).

Uscla, alors tu t'es bien régalé avec le morceau de gruyère ? Tu n'as pas à t'en faire tu sais. Un morceau de gruyère de temps en temps ne va pas ruiner tes efforts. Quand on se fait plaisir on évite de se culpabiliser et puis ce n'est pas un grand écart. D'ailleurs il faut se faire plaisir de temps à autre pour éviter de se frustrer. Il faut juste rester raisonnable coté quantité !

Coucou à toutes les autres :) :) :)

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 09-03-2011 à 11:34 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde, Monic, décidément nous avons encore un point commun. En effet, j'étais moi aussi au congo Brazza de 68 à 69. Où étais tu exactement ? moi j'ai passé quelques temps à Pointe Noire et puis nous sommes allés en brousse. D'abord à M'BINDA et puis après à MAKABANA. Mon père travaillait pour la ligne de chemin de fer (sa sté était la COMILOG). Par contre, je n'ai pas fait plus en Afrique. Mes parents sont repartis eux, mais seulement en 1974 et moi entre temps je m'étais mariée (1er mariage en 1973) et du coup je suis restée en France. :(( :(( bon sur ce, je vais commencer à faire à manger. Amitiés à toutes :x :-*

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 08-03-2011 à 23:09 | Signaler un abus

bonjour mesdames bonne fête à toutes

Monic (30) Posté le 08-03-2011 à 21:40 | Signaler un abus

Bonsoir mes Amies Quinquas, ;)
J'espère que votre journée a été belle. Moi, je suis allée à un repas-dansant avec notre Association des "Joyeux Retraités.." et nous avons mangé une choucroute, bu de la bière et eu un très bon dessert... Tant pis ! J'ai un peu culpabilisé mais me suis dit que ça ne servait à rien... je me suis rattrapée ce soir avec une simple soupe de légumes faite maison. Puis je reprendrai le cours des choses demain.
J'espère que pour vous toutes, tout s'est bien passé au cours de cette journée.
Jo, tu as vu, j'ai un mimosa, j'ai d'ailleurs mis une photo mais elle est de l'année dernière ; cette année, je ne l'ai pas encore photographié.
Je t'avais promis de répondre à ta question : mon Papa travaillait dans l'Aviation Civile et nous sommes partis en 1958, (j'avais 5 ans), au TCHAD jusqu'en 1963, puis au CONGO Brazzaville de 1963 à 69, puis au SENEGAL (Dakar) de 1969 à 72.
Je me suis mariée en 72 (la 1è fois) avec un Ingénieur Agronome avec lequel je suis allée au SENEGAL, au CAMEROUN et en MAURITANIE (de 1972 à 1984). Il travaillait comme Chef de Projet dans la culture du Coton et de l'Arachide.
J'ai divorcé et, avec mon nouveau compagnon Vétérinaire, nous avons vécu au SENEGAL de 1984 à 1987. Il était Chef de Projet dans une Ecole formant des Cadres Ruraux en Elevage et en Agriculture. Depuis, nous sommes en France, à Orsay (Essonne) et nous sommes mariés en 89. Nous sommes dans le S-Est depuis 17 ans.
Désolé pour la longueur, :P
:-* Monic


MARTINETTE 83 (83) Posté le 08-03-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Merciiiiiiiiii, les ninettes pour votre aide !!!! mais c'est dur, mais comme ce n'est que ma 2° semaine, il faut que je m'habitue à l' EFT !!! vous pensez que si je le fait dès que j'ai ma pulsion ou bien en préventif ???

JE VOUS SOUHAITE UN BON MARDI !!!!!!

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 08-03-2011 à 08:52 | Signaler un abus


Super mamie Jo, une vie sympa me semble-t-il ? profite pleinement de tout ceci mais je pense que tu le fais sans qu'on ait besoin de te le dire.
Bonne journée, mesdames, puisqu'il paraît que c'est notre journée.
j'ai craqué dimanche soir pour un morceau de gruyère, mais j'ai tellement pris l'habitude d'éviter le gras qu'il m'est un peu resté sur l'estomac, bien fait pour moi. Le fait d'arriver à s'alimenter en faisant attention aux matières grasses aide pour éviter le grignotage, au bout de quelques mois, elles sont difficiles à supporter.
Bises à toutes.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-03-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour et bonne fête à vous toutes les copines :) :) :)
Josette, merci de nous avons raconter encore une fois ton histoire. Personnellement, je trouve que tu as tout pour être heureuse. Tu dois bien profiter de la vie, de plus ton petit diable ne t'as pas oublié dimanche pour la fête des mémés ! c'est bien :-q
Puis toi et ton club devrez venir ici pour tes dons puisqu'ici il y a plein de personnes démunies, qui n'ont rien. hihihi

Bon je vous laisse et j'espère que vous allez passer une excellente journée ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE