En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 07-03-2011 à 17:45 | Signaler un abus

Daniele tu as un mimosa bravo moi j'y ai renoncé il faut le rentrer l'hiver et cela prenait trop de place dans la véranda, sinon c'est super surtout quand c'est fleuri ça sent tellement bon.
Luce je crois qu'on peut se donner la main, super tes annimations.
Martinette et les adeptes du grignotage, si vous pensez à grignoter c'est que vos repas ne sont pas assez copieux, il vaut
mieux manger un peu plus au repas que grignoter.
MC45, Titine je me joins à vous et j'attaque cette semaine de pied ferme rendez-vous à samedi.
Bon j'espère que je ne vous ai pas trop lassé, promis je termine bon courage à toutes les beaux jours arrivent enfin je crois cela va toutes nous bouster pour continuer. Bisous à toutes , votre grand mère JO

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 07-03-2011 à 17:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je suis comme Rosalie j'ai du lire deux pages de retard, je vais essayer de répondre à Kinou qui me dit que je ne parle jamais de moi....Cela fait longtemps KINOU que je suis sur le site et je ne veux pas vous embetter en répètant les mêmes choses A Savoir : que je vais fêter mes 80ans en Novembre, que j'en paraits 10 de moins de l'avis de tout le monde.
Je suis seule depuis 20ans,mon mari est décedé en 2minutes devant moi(arrêt du coeur) je n'ai rien pu faire, très dur à supporter les premières années.Aujourd'hui je n'ai pas le droit de me plaindre j'ai la santé, une belle maison dans le sud de Paris, ma retraite me permet d"entretenir cette maison et le jardin, bien que cela me pèse .
J'ai 2 filles 1 de 60ans qui vit au Texas avec son mari sans enfant et 1 de 44ans qui est près de moi et qui m'a donné un petit diable adorable de 6ans qui n'a pas oublié sa mamiejo hier.Cela me permet de combler ma solitude. Entre autre je fais parti d'un club où avec quelques amies nous organisons des sorties, des voyages, des repas pour les personnes retraitées de la.commune+distribution de nourritures une fois par semaine aux personnes en difficulté.
En ce qui concerne mon poids, je suis partie de 91kg pour 1m60 oui je sais j'ai abusé, je suis arrivée à 79 et depuis les fêtes repris 3kg que je n'arrive pas à perdre, mais comme certaines je sais pourquoi, bien que je ne grignotte pas.Et bien je vous ai raconté ma vie, la suite sur la prochaine page.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-03-2011 à 12:36 | Signaler un abus

Monic, si ton mari a réussi à éliminé plus de 7kg en 3 semaines et que toi tu n’y arrives pas c’est que tu dois avoir un blocage quelque part. A toi de le découvrir (stress, sédentarité, trop de quantité ingurgité …) En tout cas je te souhaite bon courage et dis-toi que tu peux faire mieux que ton mari !

Cath, bravo pour les 300gr éliminés ! :-q Tu as passé un super WE en famille alors ne culpabilise pas et si tu n’as pas envie de te peser ce n’est pas grave, tu peux toujours le faire pour la fin de cette semaine.

Titine, ne perds pas courage. Comme j’ai dis aux autres qui ont repris du poids, c’est la nouvelle semaine et tu peux faire mieux alors reste positive et hop hop hop…on continue le programme !

Bon courage à toutes et coucou à tout le monde !! :)



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-03-2011 à 12:35 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Waw mon dernier message se trouve déjà à la 3ème page ! c’est fou ce que cette discussion bouge, c’est encourageant en tout cas !!
Danièle, super que le soleil revient chez vous, 9° c’est pas mal déjà. Ici la pluie continue, même en ce moment où je vous écris il pleur dehors !

MC45, merci beaucoup ! mon fils est tout à fait guéri mais c’est mon tour maintenant d’être malade :( :(( J’ai un mal de tête depuis hier et je me sens toute molle. C’est surement du à la fatigue et au manque de sommeil. Même si tu as repris du poids ne baisse pas les bras…hop hop hop nouvelle semaine = nouveau objectif
Le petit chien est tout mimi !!!

Martinette, ne baisse pas les bras et n’hésite pas à demander des conseils à nos coachs pour t’aider à mieux pratiquer l’EFT.

Josette, moi de même j’ai du prendre mon temps de vous lire puisque la dernière fois que j’étais passé par ici remonte à vendredi. Donc 3 pages à lire hihihi Alors tu as bien aimé le reportage concernant notre île ?

Kinou, bravo pour les 700gr en moins ! :-q

Luce, bon courage et reste positive même si le poids ne cesse de faire le yoyo. Il faut détecter la raison de ce yoyo afin de le résoudre. Il doit bien y avoir une ou des raisons. Puis fait l’EFT ça t’aidera pour calmer les grignotages.
Super la mémé qui danse ! :-q





Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 07-03-2011 à 11:20 | Signaler un abus

bonjour à toutes mes "copines de galère" .... décidément 2 jours sans venir et c'est un long moment pour tout lire .. mais je passe vite fait pour vous dire que je ne vous oublie pas. :x pour ma part, la balance a affiché +500g cette semaine (avec les +100 de la semaine dernière, ça fait maintenant +600 :(( :(( :(( ) il faut vraiment que je me reprenne en main moi aussi :-S MC45 il est super ton petit chien. Monic, c'est vrai que ça fait mal quand on perd un animal, j'avais un boxer qui est parti à 9 ans d'un cancer foudroyant en une semaine. C'est la première fois que j'ai vu mon mari pleurer à chaudes larmes. =(( mais comme le dit Danièle, c'est la vie, et malheureusement nos amies les bêtes vivent moins longtemps que nous et ne peuvent nous accompagner jusqu'au bout ! Rosalie, contente que ton petit bonhomme va mieux (je suis allée sur internet l'autre jour pour connaitre un peu ton pays ... ça à l'air beau ! :-q :-q )
Je vous souhaite une très bonne semaine à toutes .. gros :-* :-*

MARTINETTE 83 (83) Posté le 07-03-2011 à 08:34 | Signaler un abus

BONJOURRRRR a vous !!!!!! je vous souhaite une très bonne semaine, gros bisousssssss BON LUNDI !!!!!!

cath. (70) Posté le 06-03-2011 à 15:39 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous,

pour moi hier matin - 300 grs, mais aujourd'hui je n'ose pas regarder, je verrais ça samedi prochain,j'ai passé un superbe WE avec les enfants et les petits enfants, ma belle filles était très surprise et très heureuse de son anniversaire surprise que nous lui avions concocter, je vous remercie toutes et tous pour vos petits mots de soutien.
nous avons le beau temps, c'est génial, dommage demain il faut reprendre le boulot et surtout le traintrain poufffffff.
Comment allez-vous ?
je vous embrasse toutes et tous bien fort, je vais continuer de ranger la maison
Catherine

MARTINETTE 83 (83) Posté le 06-03-2011 à 12:15 | Signaler un abus

merciiiiiiii, ISARA, trop gentil, je vais voir ça aujourd'hui !!! parce que c'est vrai que ce gtrignotage commence à me "gaver" lolllll, il faut y arriver !!!!!!! mais je vois que l'on est un peu toutes dans le meme cas !! oh peucheure !!!

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 06-03-2011 à 10:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
comme vous toutes le stress des 15 jours précédents = +1.4 kgs hier, evidemment j'ai compensé le stress par une mauvaise hygiène alimentaire pas tant en quantité mais surtout en qualité, tout ce qui est interdit : chocolat chacuterie (rillettes saucisson) plat en sauce etc etc, enfin je commence a evacuer et me reprendre en main, comme les petits enfants sont loins pas de gateau pour la fête des grands mères et reprise en main dès demain pour vous suivre dans la descente de ces kilos pour un mieux être et une satisfaction de soi valorisante

Bon dimanche a tout le monde

isara1904 (18) Posté le 06-03-2011 à 09:53 | Signaler un abus


Je les ai sauvé ainsi que toutes les vidéos sur mon disque dur dans une rubrique mentalslim ainsi il y a moyen de tout retrouver. Enfin,je pense :-S .
Bonne recherche et bonne étude :P .

Au fait, il est sûr que ce lien peut servir à tout le monde. :-q

:-* et bon dimanche à toutes

Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE