En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 06-03-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Coucou dominical matinal,
Monic, ton mimosa est magnifique et qu'est ce qu'il doit sentir bon :-q . J'ai acheté le mien l'an passé à Auchan en fin de floreson, c'était le seul que était encore vert, il est en bouton mais je doute qu'ils s'ouvrent :(( et pourtant c'est si beau!!
C'est vrai qu'avec les poissons on a un peu de mal à aller se balader :-S et pour faire la conversation :P dur aussi :((
C'est vrai qu'on est triste quand on perd un animal mais on sait qu'ils vivent moins longtemps que nous, et qu'on peut en avoir plusieurs dans une vie. J'ai pris ma 2è chienne avant le décès de ma labrador précédente, elle n'était pas bien mais on ne savait pas ce qu'elle avait. Elle lui a appris la marche en laisse et dans la semaine suivante elle a fait un oedème pulmonaire et la véto est venue l'euthanasier à la maison.
Martinette, il y a sur le site un forum destiné à t'aider à trouver les bonnes phrases pour pratiquer l'EFT : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/112760/des-phrases-eft-pour-nous-aider.asp#postreponse
Voici le lien. Si tu le copies dans la barre du haut de ton écran, tu y arrives directement. Il y a 38 pages, au début Valérie donne quelques idées de phrases mais ce que j'ai trouvé intéressant ce sont les posts mis pas KEORA à partir de la page 21. Je pense qu'elle suit une formation en EFT et nous fait part de ce qu'elle a appris, je trouve qu'elle explique très bien. J'espère que cela pourra t'aider.

MARTINETTE 83 (83) Posté le 06-03-2011 à 08:35 | Signaler un abus

ET COUCOU !! BON DIMANCHE a vous !!!!!!! et voui, ce grignotage !!!!! vous le faite l'EFT ????, moi, comme cela ne fait qu'une semaine que j'ai commencé, j'ai encore un peu de mal à retenir !!! peut-etre qu'il faut se trouver des phrases plus convaincantes pour "le grignotage", qu'est-ce-que vous en pensez ???

Monic (30) Posté le 05-03-2011 à 23:30 | Signaler un abus


;) Coucou, comment s'est passée la pesée ? Moi, j'ai repris 200 gr et pourtant j'ai tout suivi à la lettre, peut-être que je fais de trop grosses portions ? C'est que mon mari le fait avec moi, mais lui a éliminé 7 kg 400 en 3 semaines... le veinard !
Surtout ne nous décourageons pas et restons motivées surtout.
MC45, elle est trop mimi ta petite chienne, la petite chatte de Danièle est belle aussi.
J'aime les animaux mais quand on les perd, on est malheureux. J'avais un fox terrier que mon mari a du endormir pour abréger ses souffrances, il y a déjà qqs années. Puis une petite chatte est venue se faire adopter et elle a disparu il y a 1 an ; j'ai eu beaucoup de peine alors je n'en veux plus, du moins à la maison. J'ai un aquarium avec quelques poissons d'ornement.
Ici il a fait très beau aujourd'hui, j'habite le Gard comme Kinou et demain dimanche il fera beau aussi, heureusement car je serai avec mon mari sur l'hippodrome d'Avignon.
Je vous souhaite de passer un bon dimanche à Toutes, Rosalie, Kinou, Luce, Titine, Fanette, Nicole, Martinette, Cath, Ticote, MC45, Danièle, Josette, ... j'en oublie sûrement... excusez-moi.
Passez une très bonne nuit et plein de :-* :-* :-*
Et voici une photo de mimosa de l'entrée de mon jardin.
Monic
Ps : Josette, ne t'inquiète pas, je répondrai à ta question sur l'Afrique.......

isara1904 (18) Posté le 05-03-2011 à 22:13 | Signaler un abus

Génial Luce, et où donc as-tu laissé, Titi et gros Minet??? ;)
Comme on semble avoir quasi toutes le même problème, on devrait essayer de savoir pourquoi on replonge dans le grignotage...ce soir, au lieu d'un petit morceau de chocolat, 2 et pourtant, tout en le mangeant, je me gronde et je sais que je ne fais pas bien, mais alors pourquoi, marre de faire attention??? On essaie de nous conditionner à prendre les bonnes habitudes et puis, pffff tous ces efforts pour replonger aussi sec, avec délice, délectation :-bd :-bd
Alors, Luce, je te suis (vais essayer ) pour la descente (pas aux enfers) :-bd :-bd :-bd , il y en a qui chantent plus haut, nous on va chanter, plus bas :D
Kinou, tu m'as fait rire car j'ai imaginé ma clochette en train de faire les trous pour se rouler dans la javel au lieu d'attraper les taupes :P . Tout en sachant que les chats adorent l'eau de javel, je l'ai tout à fait oublié quand je l'ai mis dans le jardin. Un bon résultat quand même, ce matin, plus de nouveau monticule, on verra demain.

Bonne nuit à toutes
:-* :-*

Danièle


luce (BRIMONT, 51) Posté le 05-03-2011 à 21:41 | Signaler un abus


UN petit pas de danse nous fera le plus grand bien pour fondre la graisse et pour le moral HI HI HI :P :D :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 05-03-2011 à 21:37 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes , Vous avez toutes des difficultés à faire descendre ce maudit poids et j'en suis .Une semaine élimination d'1 kg pour le reprendre la semaine suivante et cela dure depuis le début de l'année .J'espère que les beaux jours vont nous faire prendre concience qu'il faut arreter de faire le yoyo pour avoir une silhouette de reve sur la plage.Après plusieurs mois de stabilisation , me revoilà avec mes démons de grignotages incontrolés , c'est la barbe . Enfin , je réessaie lundi avec convictions et je vous donne la main pour vous entrainer dans la descente (mais pas aux enfers , tout au contraire lol)
gros bisous et bon dimanche , bonne réussite aussi pour toutes :-* :-* :-* :P ;)

MARTINETTE 83 (83) Posté le 05-03-2011 à 20:00 | Signaler un abus

MERCIIIIIIII a vous toutes !!!!! c'est trop gentil de se sentir soutenir !!!! je vous souhaite une bonne soirée !!!!!! A DEMAIN bisouxx

kinou (30) Posté le 05-03-2011 à 18:16 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, verdict de la balance ce matin : -700G. Je suis contente car la semaine passée, avec le stress du boulot, j'ai fait quelques écarts mais apparemment j'ai réussi à limiter les dégâts. Martinette, c'est bien que tu saches pourquoi tu as pris quelques centaines de grammes : tu vas rattraper les jours prochains et tu verras que la semaine prochaine tu auras des résultats ;) Au moins, j'espère que tu as pleinement apprécié ce que tu as grignoté :D MC45, j'espère que tes soucis de boulot sont bien terminés et que tu vas pouvoir profiter pleinement de ton week-end pour bien décompresser! Ton petit chien est super craquant!Rosalie, nous avons un beau soleil ici, j'espère qu'il en est de même chez toi et que tu as pu te balader. Isara, tes vertiges sont peut-être dus à ta fatigue, ou un petit manque de fer? J'espère que tes taupes iront squatter un autre jardin, par contre, si ta minette est comme mes chats, elle risque fort d'adorer aller gratter et se rouler sur tes boules de javel : chaque fois que mes chats sentent cette odeur, ça les rend fous...
Josette, tu as raison, lorsqu'on ne se connecte pas tous les jours, beaucoup de retard de lecture en perspective... Tu ne nous parles pas de toi : j'espère que tu vas bien malgré le trop plein de travail... Je vous souhaite un bon week-end Monic,Titine,Ticote, Cath, Nicole, Luce, Fanette, et toutes celles qui passeront par là. :-* :-* à toutes

isara1904 (18) Posté le 05-03-2011 à 15:10 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

MC super mignon ton petit chien, une vrai petite peluche, tes petits enfants seraient sûrement heureux de pouvoir jouer avec lui (ou elle). J'espère que ta belle-fille te ramènera bientôt tes petits enfants et espérons que ton mari crie un peu moins fort. Ce serait un deal à faire avec tes petiots. Aller crier au parc et pas dans les oreilles du papy et en contre-partie un jeu ou une autre activité avec le papy sans crier O:-)
Bonjour Martinette, ce n'est pas trop grave si tu as un peu repris, il faut que tu te remettes dans le rythme et essaie O:-) O:-) :-S d'éviter les grignotages. Lorsque je vais faire mes courses il y a souvent des dégustations dans les magasins et donc je laisse mon regard survo...ler l'interdit pour attérir mollement de l'autre côté sur les salades, les clémentines etc. Je sais que ce n'est pas évident car je succombe un peu plus pour le moment aussi. C'est peut-être dû à la fin de l'hiver qui traiiiiiiinnnnne un peu trop.
Pour te consoler, j'ai aussi repris....100gr et pour cette semaine, c'est décidé, j'essaie d'être plus à l'écoute de l'estomac, faim ou pas faim, assez ou pas assez...cela fait un mois que je stagne et c'est assez, il est temps que cela cesse... X( X(
Coucou Josette, comment vas-tu?? apparemment bien et la balance ce we??? Pas trop mauvaise j''espère. Alors Jules a le même âge que Clochette. Comme plante j'ai aussi un mimosa en boutons mais j'espère qu'ils vont s'ouvrir.
:-* :-* à toutes
Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 05-03-2011 à 14:43 | Signaler un abus

près de toi.Bisous à toutes JO
Pour la première fois je viens de me rendre compte que mon message était trop long aussi je fais ce petit rajout pour vous souhaitez à toutes un bon weekend a plus JO




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE