En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 05-03-2011 à 14:39 | Signaler un abus

OH !!!LA LA trois jours sans ouvrir l'ordi (trop de travail) et il m'a fallu presque une heure pour toutes vous lire.
Bonjour à toutes , bienvenue aux nouvelles, je vais essayer de répondre à certaines.
Martinette tu as raison de ne pas te laisser reprendre les kilos perdus c'est pour cela qu'avec cette méthode il faut absolument la maitriser pour garder le bénéfice de la perte de poids.
Cath j'ai vu que tu as retrouvé le moral, Martinette a su te dire les mots que nous pensons toutes
Danielle en ce qui concerne euphorbe, je ne suis pas certaine de la garder encore longtemps, les bactées commencent à tomber.Bisous à ta petite chatte Clochette très mignone. J'ai également un chat que j'ai appelé Jules, cela fera 20ans cette année que je suis veuve, c'est donc mon Jules(ça ne remplace pas un mari, mais ça tient compagnie)il a 14ans mais comme sa maitresse" toujours bon pied bon oeil"
Titine ta situation actuelle n'est pas des plus agréable et je t'admire d'avoir malgré tout la volonté de suivre ce régime, bon courage pour tout.
Kinou mon jardin hélas n'est pas aussi fleurit que la véranda, il attend le printemps et surtout mes soins de nettoyage;J'ai 1200m et comme je ne suis plus toute jeune j'ai plus de mal à tout faire.
MC45 effectivement j'ai des fleurs partout, j"ai la chance d'avoir la main verte et j'aime m'en occuper.Ta petite chienne est adorable.
Rosalie j'ai vu à la télé un reportage sur ton ile, cela m'a fait très plaisir, j'avais l'impression d'être tout

MARTINETTE 83 (83) Posté le 05-03-2011 à 13:02 | Signaler un abus

COUCOU, bon samedi à vous !!!! et bien moi ce matin, + 700 g, bouhhhhhh !!!! hier , craquage grignotage !!! du coup ça m'a raté ma semaine !! pourtant pas de stres, j'ai bien fait mon MP3, mais je ne maitrise pas encore l' EFT, et je pense que c'est ce que j'ai le plus besoin!!!! mais j'ai du mal a tout retenir et à formuler les phrases "grignotage"

et vous , ça a été ????

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 04-03-2011 à 22:19 | Signaler un abus


Bonjour a toutes, désolée de vous avoir lachées mais j'ai eu un gros stress au boulot avec début de déprime et me suis un peu renfermée sur moi même, j'ai rattrapé mon retard de lecture de ce post aujourd'hui et je viens souhaiter un bon rétablissement au fils de Rosalie avec un peu de retard
Danièle bravo pour ta perte de poids, moi je perds déjà lentement et avec mon stress j'ai compensé donc rerise de 2kgs, je n'ai plus qu'a recommencer
Kinou ils nous annoncent du soleil pour ce week end avec une température fraiche, mais bien couverte une ballade peut être sympa et remonter le moral d'autant que le sentiment de faire du sport peu encourager et permettre de se sentir bien
Cath je te souhaite un bon week end l'été ernier j'ai fait comme toi pour mon fils (30 ans et ma belle fille (fille de mon mari) 40 ans) beaucoup, de travail mais tellement de bonheur de voir la satisfaction et la surprise sur leus visages. Profites en bien
Josette tu dois être comme ma maman avec les fleurs sa maison est une vrai serre, je n'ai malheureusement pas hérité d'elle.
Avant de vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit je vous mets la photo de ma petite chienne de 4 mois
Bon courage à toutes, nous vaincrons ces kilos qui nous perturbent. Prenons exemple sur Rosalie qui est en stabilisation

Amitiés a toutes celles que j'oublie nous nous battons toutes contre le même ennemi (kgs)

isara1904 (18) Posté le 04-03-2011 à 20:58 | Signaler un abus

Cath comment vas-tu, tu ne m'as pas répondu si tu montais à cheval, tu ne l'as pas vu??
Un coucou à Fanette, Martinette, Titine, Monic, Ticote et celles que j'oublie :^> je suppose qu'on se fera un coucou ce we. Je serais heureuse de vous lire.

Demain grand verdict sur la balance, je ne pense pas que ce soit terrible en ce qui me concerne. Je dérape peu mais je dérape quand même. Je dois faire attention, j'ai de temps en temps des vertiges et je me demande parfois si ce n'est pas un manque de sucre???,

Je vous souhaite une bonne soirée et bon we

:-* :-*

Danièle

isara1904 (18) Posté le 04-03-2011 à 20:52 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Pour une fois, Rosalie, nous te laissons la pluie et profitons avec bonheur du soleil que tu nous as envoyée :D :P :-*
Il ne fait pas bien chaud, max 9° mais j'ai au moins pu commencer à travailler au jardin ou plutôt aller à la chasse aux taupes qui sont en train de défigurer toute la pelouse. Déjà que les chiennes y font des trous, plus leurs besoins, je n'avais pas besoin de ces petites bestioles pourtant bien douces au toucher. Je ne leur mets pas de poison car je ne veux pas les tuer mais je préfère qu'elles aillent faire leurs monticules dans les prairies voisines. Seule consolation, là où elles vont, la terre serait bonne?? :-q Je leur ai mis des comprimés d'eau de javel dans les trous et je les ai arrosé, j'espère que cela va les dissuader de rester chez moi.
Bonsoir Kinou, j'espère que tu vas bien, ainsi que tes minous. L'an passé un chat d'environ 6mois est arrivé à la maison, on ne savait pas d'où il venait mais clochette n'a pas apprécié du tout, elle a 14ans et est très contente d'être la seule à la maison avec les chiennes. Elle a une grande complicité avec la labrador mais n'aime pas du tout la petite corse et donc ce sont des coups de pattes et elle crache quand Kalisté la poursuit. Enfin, pendant nos vacances, le proprio s'est manifesté et a même voulu déclarer que nous avions volé son chat. Un chat est indépendant et c'est lui qui choisit sa maison.
Cath comment vas-tu, tu ne m'as pas répondu si tu montais à cheval, tu ne l'as p

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-03-2011 à 10:08 | Signaler un abus

Juste un petit coucou en passant les filles ! Vous avez passé un douce nuit ? J'espère que oui ! En tout cas, moi j'ai bien dormi pour une fois :) :)
Ici la pluie continue et boff ! j'espère que ce ne sera plus le cas pour ce weekend car sinon je ne pourrai pas sortir.
Et oui, heureusement que mon fils va de mieux en mieux, merci encore à vous Kinou et Monic.
Kinou, super que les enregistrements mp3 t'apaisent pour éviter les grignotages. Les autres qui ont ce problème devraient prendre ton exemple. C'est bien :-q
Monic, merci encore pour tes compliments, ca me va directement au coeur :x
Je vous souhaite à toutes un très bon courage !

Monic (30) Posté le 04-03-2011 à 00:02 | Signaler un abus

Juste pour vous faire un petit coucou et souhaiter la bienvenue aux nouvelles.
J'espère que vous allez bien et je suis très heureuse que tout se soit arrangé pour le petit de Rosalie.
Merci à toi pour tous tes mots encourageants, tu es une fille formidable.
J'ai lu rapidement vos posts par manque de temps, je les relirai mieux demain.
Isara, ta petite chatte est très mignonne.
En attendant, je vous souhaite une douce nuit et vous :-* :-* très fort.
Monic ;)

kinou (30) Posté le 03-03-2011 à 21:48 | Signaler un abus

nous en avons adopté 3 d'une même portée il y a 12 ans, et en septembre dernier, une minette est venue "squatter", très mal en point ; nous avons essayé de retrouver son propriétaire car elle venait d'un refuge, mais la fiche d'adoption n'avait pas été remplie, donc nous l'avons gardée : ce n'est pas évident avec nos chats car elle a vraiment mauvais caractère et les attaque quand ils passent trop près; heureusement qu'ils sont ZEN :) Josette, le printemps est vraiment une saison que j'adore, et si ton jardin est aussi fleuri que ta véranda, ce doit être un véritable bonheur des sens ! Courage à toi aussi Fanette! Ce programme fonctionne, et le forum est super motivant ! Rosalie, je suis contente que ton petit aille mieux, je suppose que la saison des pluies doit favoriser les maladies car le taux d'humidité doit être très important... Je vais vous laisser pour ce soir. :-* à vous toutes qui passerez par là.

kinou (30) Posté le 03-03-2011 à 21:23 | Signaler un abus


Bonsoir les quinquas, je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers jours car emploi du temps hyper chargé : je suis crevée ! Vivement le week end pour me reposer :P J'ai pris le temps de lire tous vos commentaires. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir à la fois une baisse d'énergie et une baisse de moral (les 2 vont souvent de pair d'ailleurs). Je te souhaite la bienvenue Martinette : les enregistrements audio m'aident bien pour résister aux "grignotages" dans la mesure où ils m'apaisent, et surtout je ne culpabilise pas lorsqu'il m'arrive de faire un écart : je compense au repas suivant en mangeant beaucoup plus léger ; pour l'instant, cela a l'air de bien fonctionner...Nicole, je trouve super que tu aies repris l'aquagym et la marche : je suis sûre que cela va t'aider à t'affiner ! Cath, je suis contente de voir que tu as retrouvé le moral : je trouve génial que tu organises une surprise à ta belle-fille : j'adore faire ça moi aussi ! (j'ai organisé les 40 ans surprises de ma meilleure amie il y a quelques années et l'année dernière les 25 ans de ma fille ainée; par contre, le revers de la médaille, c'est que je suis tellement bonne comédienne pour ne rien dévoiler que maintenant tout le monde se méfie ;) Titine, -7kg700 en 4 mois, c'est super, même s'il en reste encore, ces résultats sont là pour t'encourager à persévérer, et nous aussi nous sommes là pour t'encourager :-q Danièle, ta minette est très belle : j'adore les chats (les animaux en fait !)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-03-2011 à 12:59 | Signaler un abus

Danièle, oui mon fils est guéri et je te remercie. Chez nous quand il fait froid la température est au minimum 2° mais ici il ne neige pas. En ce moment, c'est la saison de la pluie et tantôt il faut chaud, tantôt il fait froid. La température varie entre 15 à 27° en ce moment. C'est pas terrible par rapport à la votre, ça je l'avoue. Peut être que je gèlerai si je vivais en France en hivers vu que je suis habituée à notre climat tropical hihihi :) Mais j'espère pour vous que tout va bien malgré cela. De plus, le printemps ne va plus tarder. Alors bon courage !
Mignon les photos ! Nous venons aussi d'avoir un petit chaton gris-noir qui est assez têtu et qui dévore tout sur son passage :D :D ..Mais j'adore les animaux donc ce n'est pas vraiment grave !

Titine, merci de penser à nous même si tu n'as pas vraiment le temps d'aller sur ce forum. Viens nous lire quand tu le peux même si ce n'est pas tous les jours. Nous sommes toujours ravies de te lire en retour.

Coucou à Josette, Fanette, Martinette, et les autres !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE