En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (70) Posté le 01-03-2011 à 19:16 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

j'ai pas le moral depuis 2 jours, je ne comprends pas trop pourquoi, je viens un peu vers vous, merci Josette pour tes fleurs c'est bon à regarder !
Rosalie, comment fais-tu pour avoir toujours un petit mot pour chacune de nous, je t'admire, j'espère que ton petit bout va mieux.

bonjour à Monic, Isara, Kinou, danièle ...

bienvenue à Marinette

bonne soirée
Cath


MARTINETTE 83 (83) Posté le 01-03-2011 à 18:01 | Signaler un abus

BONJOUR, voilà, j'ai commencé hier la méthode, mais je l'avais déjà faite en 2009, puis j'ai arrété sans raison apparente, et là en septembre, j'ai perdu 10 kgs avec une diététicienne, mais là je sens que mes démons "grignotages" reviennent, et j'ai trop peur de tout reprendre, ce qui fera un yoyo de plus !!!! bouhhh !!!! j'ai 55 ans et mesure 1m58, mon poids était monté à 78 kgs et je voudrais arriver à 62 kgs, MERCI de m'écouter, mais j'ai besoin d'aide !!!!!

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 01-03-2011 à 17:43 | Signaler un abus


Bonjour les Quinquas,
Rosalie j"espère que ton petit bonhomme va mieux, les enfants c'est vite à plat, mais ça remonte aussi vite; rassure nous quand même. Tu ne sais pas ce qu'est un Bilbergia, c'est une plante qui pousse dans les pays chaud, tu devrais en avoir chez toi. Je te remets la photo, elle fleurit 1 fois par an, il y en a plusieurs sortes, son feuillage est assez rugueux.
Daniel il faut dormir pour maigrir, j'ai entendu cela ce matin à la télé....c'est pas toujours facile, moi qui était une bonne dormeuse 4 h quelquefois me suffisent, c'est la vieillerie....
Bonne soirée à toutes JO

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 01-03-2011 à 11:07 | Signaler un abus

Rosalie meilleure santé à ton petit garçon. C'est vrai que c'est dur de voir un enfant qui a de la fièvre mais heureusement cela s'arrange en général assez vite. Bon courage pour ton regime.

Danièle, 7 Kgs ce n'est rien du tout. Moi c'est à peu près cela X 2. Mais dur dur. J'ai du mal

Bonne semaine et bon courage à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-03-2011 à 08:32 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous les filles !
Il fait frais ce matin chez nous et puis la nuit a été dure car mon filsp a eu une fièvre cette nuit, de plus il tousse beaucoup. J'ai du l'emmener chez le docteur ce matin.
Heureusement que dès que je lui ai donné ses premiers médicaments ce matin, il se sent mieux. Sa température a baissé ouffff..vraiment ça me rend nerveuse quand il n'est pas en forme.

Josette, di donc j'ai raté une épisode :P C'est quoi cette fleur ? Bilbergia? Jamais entendu. Peut-être que tu l'as déjà expliqué mais je n'ai pas tellement fait attention. Excuse-moi !

Danièle, alors en forme ce matin ? :) Tu sais que ça arrive de grignoter des fois. D'ailleurs moi aussi je viens de grignoter :-S C'est que j'étais vraiment fatiguée car je n'ai presque pas dormi de la nuit. Mais bon je sais que manger n'était pas la bonne solution mais bon. :( j'étais prise dans le filet :^> J'espère que vous n'allez pas prendre mon mauvais exemple.

Bonne journée à toutes !!!! :-*

isara1904 (18) Posté le 28-02-2011 à 22:25 | Signaler un abus

Je vous fais un petit coucou ce soir mais je reviendrai demain, suis vraiment trop fatiguée. Ai eu un we assez chargé et aujourd'hui pour la première fois, je n'ai pu m'empêcher de grignoter, vite un mp3 et au dodo. Il faut que j'arrête l'engrenage, on ne fait pas tout ça pour rien, il faut que je revoie mes objectifs et j'en suis encore assez loin, reste 7kg....pffff dur dur
amitiés à toutes

Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 28-02-2011 à 16:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bravo pour toutes celles qui ont obtenu de bons résultat cette semaine.
C'est avec plaisir que je vois notre Forum s'agrandir de jour en jour.
Je n'ai pas répondu à une question concernant une fleur que je vous ai montrée la semaine dernière, il s'agit d'un Bilbergia.
Je ne me rappelle plus qui m'a posé cette question .....
Pour ce qui est de ma bacule elle fait toujours la tête, mais je ne reprends pas c'est déjà bon; J'ai hâte qu'il fasse beau pour aller me dépenser dans mon jardin.
Monic je suis curieuse, mais quel métier as tu fait pour visiter ainsi toute l'Afrique?
Kinou merci de te soucier de nous, pour moi cela va bien même si je ne viens pas sur le Forum tous les jours.
Pleins de bisous à toutes . JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-02-2011 à 14:17 | Signaler un abus

Kinou, bravo à toi aussi pour les 1,2kg éliminés :-q De plus tu as éliminé beaucoup de partout en cm :) c'est bien
Ah tu habite en France, je pensais que tu étais ailleurs.

Coucou à toutes les autres et bonne continuation dans le programme !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-02-2011 à 14:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Waw je vais prendre mon temps à tous vous lire :) J'espère tout de même que vous avez passé un excellent weekend sans écarts ni excès. Le mien était calme, rien d'exceptionnel hormis une part de gâteau hier :P

Ticote, contente de savoir que tu es aussi en période de stabilisation. Bravo !!!

Cath, bravo pour le kilo que tu as éliminé :-q
Et puis si tu es fatiguée avec les enfants et bien prends le coté positif, tu as fait des dépenses énergétiques pour mieux mincir ;)

Nicole, bienvenue parmi nous.Il se peut que c'est à cause de tes repas et de la sédentarité que tu ne maigrisse pas. Pour avoir un meilleur résultat, il faut vraiment s'y mettre à fond. C'est vrai que parfois c'est dur de suivre le plan repas si ta façon de se nourrir était vraiment différente des repas proposés. Mais pour réussir, il faut changer et s'adapter à cette nouvelle façon de s'alimenter. Alors je te souhaite bon courage et fait les exercices pour booster ta perte de poids.

Danièle, même si tu n'as éliminé que 300gr ce mois, ce n'est pas bien grave. D'autant plus que tu as fait des extras. Et puis 7,8kg en total de perte de poids c'est super :-q Alors ce mois de mars il faut faire de son mieux pour éliminer à nouveau...hop hop hop bon courage !

Monic, bravo pour les 4,1kg de moins :-q c'est vraiment top comme résultat. Oui je m'occupe de mon petit et ça fait du bien de le voir grandir de jour en jour. C'est un pti malin :)




kinou (30) Posté le 27-02-2011 à 17:42 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je suis contente car la pesée d'hier a été plutôt satisfaisante puisque j'ai éliminé 1,200KG : je me rapproche de mon objectif :D Isara, comme toi, j'ai également perdu pas mal de cms : 14 cms de tour de taille, 10 cms de tour de hanches, 5 cms de tour de cuisse : j'ai toujours eu les cuisses assez fortes, c'est mon complexe, mais là cela commence à aller beaucoup mieux. Monic, félicitations pour tes kilos perdus en 2 semaines :-q Personnellement, quand je fais des écarts, je compense aux repas suivants avec de la soupe de légumes et fromage blanc 0% : ça avait bien fonctionné pour les fêtes.Bienvenue Nicole, ne te décourage pas, ce programme fonctionne, même si les chemins sont plus longs pour certaines que pour d'autres, TU VAS Y ARRIVER ;) :-q C'est super que tu ailles faire de l'aquagym, car même si tu ne perds pas de poids au début, tu vas certainement perdre des cms! Ticote et Rosalie, merci pour vos encouragements et vos témoignages "d'anciennes" qui ont réussi : c'est très motivant pour nous toutes! Rosalie, j'habite dans le sud de la France, près de Nîmes. Cath, courage à toi aussi, j'ai pu lire sur d'autres forums que tu n'es pas la seule à ne pas avoir beaucoup perdu de kg les premières semaines, mais comme l'explique Isara, lorsque ton corps se sentira en "sécurité", tu élimineras plus facilement. Titine, Josette, MC45, Luce, j'espère que vous allez bien et que les résultats sont encourageants pour vous aussi. Grosses :-* à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE