En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (70) Posté le 21-02-2011 à 18:58 | Signaler un abus

bravo Titine pour ton élimination, je ne sais pas, mais je pense que c'est bon de prendre un peu de bon temps quelques fois...

biz

cath. (70) Posté le 21-02-2011 à 18:54 | Signaler un abus

bonsoir,

après un WE mouvementé avec les enfants et les petits enfants, j'ai repris le travail bien fatiguée ce matin, je n'ai osée me peser ce matin, je vais attendre le fin de la semaine car j'ai un peu oublié le programme ce WE.

je crois que je m'étais pas présentée, j'ai 51 ans, 4 enfants de 32,31,29 et 27 ans (3 garçons et 1 fille) tous en couple ou mariés, 4 petits enfants
Mathéo 2 ans, Julie et Marie ses petites soeurs 2 mois, et Soan 7 mois, j'ai repris le programme depuis 2 semaines et j'ai éliminé 1 bon kg

pour le sport, les enfants mon offert une Wii alors je n'ai pas d'excuses..., j'aimerai aussi aller à la piscine, mais je suis comme toi Rosalie, c'est compliqué elle est loin de chez moi

bonne soirée à toutes
biz
Cath

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 21-02-2011 à 18:44 | Signaler un abus

bonjour le slimworld ... Rosalie, 52,2 kg ..... que je t'envie, il y a bien longtemps que ma balance n'a pas affiché un poids plume comme ça ....! :( Pour moi, cette semaine j'ai éliminé 900gr :D et en tout (depuis le 1er novembre) 7,700 kg ... :-q je suis contente (et mon médecin aussi). Il est vrai que j'aurais peu en éliminer plus, mais de temps en temps (le week end) je m'octroie un peu de plaisir avec mon mari :P :P :^> . Bon il y a encore du chemin à faire (je suis quand même encore à 92,8 kg :(( :^> , mais quand j'ai commencé, la balance affichait un nombre à 3 chiffres avant la virgule !!! X( X( X( et là il n'y en a plus que 2.... hi hi hi !!! O:-) O:-) ). Bon sur ce, je vous embrasse toutes :-* :x

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-02-2011 à 13:14 | Signaler un abus

Après un long weekend me revoilà ! Je n'ai pas pu vous souhaiter un bon weekend dernièrement car il faisait mauvais temps par ici (cyclone) donc j'allumais rarement l'ordinateur. Je prends l'exemple de Danièle qui dit "faute avouée est à moitié pardonnée" :)
Franchement Danièle, je ne me suis plus pesée depuis la dernière fois où la balance indiquée 52,2kg :^> je me dis que cela finirait pas partir et je ne me suis plus fait de souci. Et oui quand le temps est mauvais on perds le moral mais il faut quand même trouver quelques choses d'agréable à faire pour ne pas faire de bêtise (grignoter surtout). Bah moi la semaine dernière, je n'ai fait aucune sortie à part le travail. Toujours chez moi à fouiner par ci par là pour , à ranger ne pas s'ennuyer. C'était vraiment ennuyant mais ce qui est positif est que tout est propre et rangé dans la maison :)

Josette, ah oui il y a tant à lire quand on est absente un moment par ici. Mais ça fait toujours plaisir de vous lire les filles. Super pour la piscine :-q moi j'aime nager mais chez nous c'est un peu faire d'aller à la piscine donc j'y vais très rarement. Ces derniers temps j'ai opté pour la marelle comme sport! On m'a dit que c'était très efficace car tout le corps bouge.

Titine, bravo pour ta perte de poids :-q tu peux nous dire combien tu as éliminé?

Kinou, alors tu as bien profiter de tes vacances à Ariège en dirait! c'est super :) Alors quel est le verdict de madame balance ? :P J

Coucou à Ticote, Cath, Mo

kinou (30) Posté le 19-02-2011 à 18:14 | Signaler un abus

@ Monic :
j'habite à Garons, entre Nîmes et St Gilles. Je suis originaire de Toulouse, mais je réside dans le Gard depuis 31 ans maintenant. ;)

kinou (30) Posté le 19-02-2011 à 18:01 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, je rentre d'une semaine de vacances dans un petit village d'Ariège (dans les Pyrénées pour celles qui ne connaissent pas), sans aucun magasin, sans télé ni connexion internet, même le tél portable avait du mal à capter... Idéal pour se ressourcer et se recentrer...nous étions tous les deux mon mari et moi, cela a été l'occasion de nous "retrouver", de prendre le temps de parler de tout et de rien, cela nous a fait du bien... Pour la St Valentin, nous nous sommes achetés 1 petit gâteau accompagné d'un excellent Sauterne ! Je profite d'être chez ma belle-soeur pour me connecter depuis son pc. Je ne me suis pas pesée car je ne rentre chez moi que demain. Je verrai lundi matin si j'ai grossi ! J'ai fait attention à ce que j'ai mangé, mais je n'ai pas vraiment suivi les menus du programme : on verra bien ! Je reprends mon country lundi soir et mercredi soir, donc je pense qu'associés à des repas plus légers la semaine prochaine, je devrais reprendre le rythme. J'ai pris grand plaisir à vous lire, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt. Je vous :-*

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 19-02-2011 à 15:58 | Signaler un abus

dis moi Isara, tu es une artiste : peinture, sculpture ....!!!! génial. J'ai aussi une amie que fait de même et je l'admire beaucoup. J'ai d'ailleurs quelques toiles de sa composition chez moi. :-q :-q :-q

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 19-02-2011 à 15:56 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde ... effectivement ton petit cochon Luce est vraiment hyper super rigolo et réel !
Aujourd'hui je suis contente, car ma balance a affiché du négatif .....!! continuons !!!
Isara, mon fils est parti en belgique aujourd'hui. Il doit assister à un concert ce soir et rentre demain dans la journée. Je lui ai demandé de saluer mes amies de belgique pour moi hihihihi ...!!! :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;) ;)

ticote (51) Posté le 18-02-2011 à 21:15 | Signaler un abus

un petit coucou à vous ttes il y a de la lecture quand on ne lit pas ts les jrs c est vrai Luce que ton petit cochon est vraiment fait pour ns toutes du sport de bons menus et hop !! on élimine allez courage a vous toutes les quinquas !!!!!! et effectivement ne vous inquietez pas il y a des moments ou le poids stagne et puis après ca repart
voila bises et bonne soirée à vous toutes a bientot

isara1904 (18) Posté le 18-02-2011 à 21:04 | Signaler un abus


J'avais oublié, ce sont des poupées masai en céramique cuisson raku faites l'an passé.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE