En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 18-02-2011 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir les slimettes,
Je crois que j'ai été un peu paresseuse ces derniers jours mais je vous ai lue, donc :^> faute avouée est à moitié pardonnée.
Luce je suis d'accord avec Rosalie et Josette, il y a des semaines où je n'ai pas perdu grand chose mais comme je fais pas mal de fitness et ballade avec les chiennes et aquagym(de 5 à 6h/sem), je sens vraiment une grande différence, ce sont les muscles qui ont un peu bousculé la graisse :-O :P et donc au lieu de devoir sauter pour entrer dans le pantalon, je me glisse dedans sans effort et il y en a même que je commence à perdre...
J'ai recommencé à faire de la céramique un peu plus intensivement :D là ce sont les doigts et les mains que je muscle :D .
Par contre, je n'ai plus beaucoup de courage pour continuer mon cours d'espagnol, il a fait beau cette semaine et j'avais plutôt envie de bouger que de rester assise dans une classe par contre, cette décision est un refus de muscler ...le cerveau :-bd :((
Au fait Luce, super génial ton petit cochon qui fait sa gym, je ne sais pas où tu les pêches ?
Alors, Rosalie, tu as fini par éliminer les 200gr résiduels???? C'est vrai que j'ai toujours quelques problèmes, je deviens un peu trop casanière, je ne vois pas grand monde et lorsque le temps est maussade et froid, pas super pour le moral, mais j'espère que cela s'améliorera avec les beaux jours. J'espère que tu n'as pas eu trop de problèmes avec le cyclone.

:-* à toutes et bonne pesée demain
Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 18-02-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjours à toutes....le Forum s'agrandit avec plaisir,

Si vous restez une journée absente, vous avez de la lecture et c'est bien agréable de vous sentir toutes présentes.
Luce je ne sais où tu as trouvé ce spot mais vraiment il est fait pour nous, bravo.
Cath je n'ai rien à ajouter à ce que te dit Rosalie. Quand je pense qu'elle est la plus jeune d'entre nous et q'elle est pleine de bon sens, avec toujours un petit mot gentil pour chacune, on devrait lui ériger une statue.
Bon je vous quitte car la piscine ouvre un peu plus tôt en période de vacances et comme c'est le seul sport que je pratique, il ne faut pas le raté '( 2fois par semaine 1h1/2). Op.Op bon courage à toutes. Bisous JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-02-2011 à 13:49 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Luce, je te remercie de ton encouragement c'est gentil ! :)
Super l'animation pour se motiver ! :-q 1,2,1,2...

MC45, tu as quand même passé un bon moment à Toulouse même si ton mari n'était pas en forme. D'ailleurs, je lui souhaite une bon rétablissement. La st valentin de mon coté ce n'était pas si spéciale que ça. Le temps est mauvais par ici à cause d'un cyclone donc on n'est pas sortie le soir. Pendant la journée on travaillait donc pas de fête des amoureux :(

Cath, si tu te sens dégonflé c'est que tu as éliminé plutôt en cm qu'en kg. C'est que tu as éliminé les graisses qui sont transformés en muscle. Comme les muscles sont lourds ton poids ne bouge pas mais ton corps a rétréci; Donc c'est un bon résultat et oui j'ai déjà ressenti cela.

A demain les filles !

cath. (70) Posté le 17-02-2011 à 12:07 | Signaler un abus

coucou à toutes,

je suis bien bousculée au travail en ce moment, mais je viens vous lire régulièrement, vous êtes formidable, je trouve que j'ai bien du mal à perdre en kg, mais il me semble que je "dégonfle" je suis moins serrée dans mes habits es-ce une impression ? l'avez vous ressenti ?

félicitations à toutes pour vos résultats

biz
Catherine

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 16-02-2011 à 21:48 | Signaler un abus

bonjour les filles, que d'actualité sur ce post, je vous ai "lâchement" abandonnée pendant 3 jours car je suis allée rendre visite à mon fils et son amie qui habitent Toulouse (6h de route aller et autant retour) ça fait du bien de les voir mon mari a eu un torticolis tout le temps donc st valentin = garde malade et aujourd'hui je reprends le boulot et ce soir il va mieux (comment dois je prendre ????) Allez positivons ce sont mes massages qui l'ont guéri.
Rosalie tes roses sont superbes merci de ton moral à toute épreuve j'espère que tu as été gâtée pour ta st valentin
Josette tu as eu raison de te faire plaisir.
Ticote profites bien de l'amouret du soutien de ton mari
cath luce monic titine et les autres , je vous souhaite une bonne continuation et un moral d'acier
très cordialement

luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-02-2011 à 21:46 | Signaler un abus


BONSOIR,
Bravo ISARA ,pour la fonte de tes 7kg , c'est une bonne moyenne, mais surtout ne dit plus perte ou perdre car ce que l'on perd on le retrouve .Dis plutot éliminer , chasser , tuer , fondre , mincir, etc ....
Vous me féliciter pour mes 43 ans de mariage et je vous en remercie , mais j'ai lu dans un autre post une personne qui en avait plus de 60 , mais pas moyen de le retrouver .Donc chapeau à cette dame
Rosalie ne désespère pas tu as déjà le premier chiffre ,lol
Allez courage à tous et tenez bon pour votre objectif :P , les beaux jours vont arriver avec les petites tenues .Pensez à faire un peu de sport
Bonne soirée ;) :-* :-* :-* :x

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-02-2011 à 12:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! Alors bien passée la st valentin ? :) :)

Luce, c'est vraiment super qu'il y a encore tant d'amour après 43ans de mariage :x :x j'aimerai bien prendre ton exemple !! Moi je ne suis encore qu'à 4ans de mariage pour cette année. 43 c'est encore loin :)

Monic, waw c'est super st valentin :-q avec toutes ces bonnes choses ! Moi et mon mari n'avons pas fait la fête puisqu'on travaillait chacun de notre côté et le soir il pleuvait donc pas de sortie..au dodo :(

Josette, tu as acheté 2 belles rouges pour te faire plaisir et c'est ce qu'il fallait faire ! On peut toujours se chouchouter soi même. Et de rien pour les roses rouges ! c'est avec plaisir que je vous les offre.

Danièle, apparemment tu n'allais pas bien mais j'espère que maintenant ça va. 7kg éliminés depuis le 1er novembre c'est déjà pas mal Danièle. Puis j'ai connu aussi cette période de stagnation de poids mais ça n'a pas duré longtemps. Fais plus d'activités physiques et continue de manger équilibré et tout ira bien sans oublier les mp3.
Ah je savais qu'il y aura une parmi vous qui dira que les chocolats est tentant hihihi :) mais un petit chocolat pour une journée spéciale ça ne fait pas de mal. En tout cas j'en ai bien mangé mais un seul et pas plus :P

Coucou à Ticote, Cath, Titine et les autres



Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 16-02-2011 à 10:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes, cela fait 4 jours que je ne suis pas venue sur le forum, et je trouve pleins de choses à lire ....! Luce, oui je sais que les enfants comptent (à fin décembre je comptabilisais 162 trimestres donc avec mes 2 enfants, soit : 16 trimestres supplémentaires, j'étais donc à 178 trimestres ... sur 165 pour avoir ma retraite à taux plein). Ce n'est donc pas la question des trimestres qui me chagrine... bon de toutes façons il n'y a déjà pas beaucoup de travail pour les jeunes, je ne pense pas que j'aurai beaucoup de succès à 58 ans (et ça m'arrange ! ;) ) ... en tout cas, bravo pour les 43 ans de mariage ! moi j'en suis à 22 cette année (mais remariage comme Ticote). Isara, je suis bien contente pour toi, je vois que ton mari avait quand même pensé à la St Valentin et ça me fait plaisir de voir que ton moral est remonté. :-q :-q :-q grosses bises à toutes et à bientôt. :-* :-* :-*

isara1904 (18) Posté le 15-02-2011 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir, Josette, Monic, Ticote, je vois que vous allez toutes bien et que vous avez bien fêté et dansé (Monic). J'adore danser aussi mais je suis raide comme un balai et je n'ose pas aller me ridiculiser sur une piste et donc je reste assise sauf quand mr m'invite évidemment, mais entre ce qu'il sait et aime danser et ce que je voudrais danser........ il y a un monde mais bon, c'est déjà pas mal quand on arrive à se faire quelques rocks.
Demain je reprends le fitness et compte bien y aller transpirer, il faut éliminer, puis aller faire mes photos et puis continuer ma céramique.
Bonne nuit à toutes et à bientôt
Danièle

isara1904 (18) Posté le 15-02-2011 à 22:48 | Signaler un abus

Un petit coucou avant de me plonger dans 1er l'écoute du mp3 et 2è me gros dodo jusqu'à demain.
Cath, finalement, j'ai mis le champagne au frais et mr est arrivé avec un joli bouquet de fleurs, j'ai préparé le curry de poisson du menu et tout le monde s'est régalé. Il m'a proposé de l'accompagner aujourd'hui en clientèle car il allait près de la frontière et donc je suis allée faire mes courses à Auchan de Englos près de Lille. J'ai fait mon plein de quinoa, de yaourt de chèvre et de brebis. C'est très difficile à trouver par chez nous sauf parfois en magasin bio.
Je n'ai bien entendu pas été au cours de photo ni au cours d'espagnol ce matin. Au cours de photos on apprend l'utilisation de l'appareil reflex. Devoir pour dans 15j : photographier une rangée d'arbre, le 1er doit être net et les autres flous, puis idem avec celui du milieu et le dernier. On verra ce que ça donne, je vous montrerai si c'est réussi. Alors, j'ai commencé le programme le 1er novembre et j'en suis à une perte de 7kg mais je suis en phase :-S :( pour le moment avec une nette tendance à la reprise, il faut que je me reprenne en main. Alors, je suis Belge et j'habite à 20km au nord de Bruxelles. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de belge sur les forums mais en tout cas je me sens très bien parmi vous toutes.
Rosalie, pas bien de nous tenter avec un joli plateau de chocolats :P :D :-*
luce, je vous admire, 43ans de mariage, je n'y arriverai jamais, ma vie a été trop compliquée.










Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE