En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 15-02-2011 à 15:58 | Signaler un abus

Rosalie je vois que tu penses à tout, merci pour tes belles roses rouges;
Luce tu as bien de la chance, tu devrais donner ta formule du mariage à Daniele (Isara) qui n'a pas le moral actuellement.
Cath je vois que tu as tout compris concernant la St Valentin, j'espère que ta soirée était réussie.
En ce qui me concerne j'ai passé ma journée avec mon petit fils et comme dit le proverbe:
" on est jamais si bien servi que par soi même"
Je suis allée m'acheter 2 belles roses rouges.......on peut toujours rèver quand on est seule.
Allez Daniele j'espère pour toi que la soirée c'est bien terminée;
Bonne soirée à toutes JO

Monic (30) Posté le 14-02-2011 à 23:00 | Signaler un abus

Coucou les quinquas,
Merci à Rosalie pour ce beau tableau.
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée et une bonne soirée de St-Valentin.
J'ai repris le programme aujourd'hui, heureusement que nous avions fêté la St-Valentin hier avec un bon repas, un excellent orchestre, nous avons dansé, champagne et tout.... Maintenant, stop jusqu'à..... on verra bien.
Bonne fin de soirée à Vous Toutes et à très bientôt.
Grosses bises.
Monic

ticote (51) Posté le 14-02-2011 à 20:34 | Signaler un abus

bonsoir à vs ttes les quinquas je vous remercie de tout coeur de votre reconfort
Bonne Saint-Valentin à toutes
Luce bravo pour tes 43 ans de mariage moi j arrive à 9 ans cette année mais remariage mais beaucoup d amour
un mari qui me soutient enormement surtout dans les mauvais moments
Isara désolée mais courage comme tu dis la nuit porte conseil
bises à vs toutes bonne soirée
a bientot

luce (BRIMONT, 51) Posté le 14-02-2011 à 16:13 | Signaler un abus


Bonne St Valentin aussi pour les quinquas .Pour moi 43 ans de mariage et toujours autant d'amour :x :x :x :-* :-* :-* *-:) *-:)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-02-2011 à 13:24 | Signaler un abus


Juste un petit coucou pour vous souhaiter un bon st valentin les filles !
Puis bonne continuation sur le programme !
A +

cath. (70) Posté le 14-02-2011 à 12:56 | Signaler un abus

he isara,
que ce passe-t-il, je viens d'arriver dans ce programme, mais je me permets de te répondre, tu sais la St Valentin, je crois que si nous les femmes (les plus anciennes) nous ne prenons pas les initiatives ..., j'ai réservé un resto pour ce soir, c'est une excuse pour sortir un peu, tu parles de cours de photos en quoi cela consiste ? ce doit-être passionnant ?
j'ai commencer le programme le 7 février, mais je l'avais déjà fait en 2008.
de quelle région es-tu ?
bonne journée et bon courage biz

biz à toutes et tous

Catherine


isara1904 (18) Posté le 13-02-2011 à 22:48 | Signaler un abus

Salut à toutes,

Un petit coucou rapide avant de me mettre dans mes plumes. N'ai pas le moral pour le moment, l'homme m'a fait la tête toute la journée et je ne sais même pas pourquoi. Ce soir j'ai regardé un film qui m'a fait pleurer comme une madeleine, hier la balance était à la hausse et donc, je vais aller ruminer tout ça avec un mp3.
Demain sera un autre jour...st Valentin parait-il??? Je compte sur rien, il a une réunion en Hollande jusqu'à 5h et risque de mettre plus de 2h à rentrer et moi j'ai mon 2è cours de photo, je ne sais pas encore si je vais y aller, tout dépendra du moral des troupes.
Demain est un autre jour et la nuit porte conseil :-bd .
Bises à toutes
Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 13-02-2011 à 16:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes... Je suis écoeurée je vous avais fait un long méssage hier et vlan impossible de le valider plus de connexion.
Je vais essayer de résumer....
Ticote je m'associe à toutes les paroles d'encouragement que t'ont adressées les quinquas, j'ai perdue ma maman j"avais 22ans elle 46 et crois moi c'est aussi très dur, mais elle est malgré tout toujours avec moi.
Rosalie, merci comme toujours pour tes encouragements que ferions nous sans toi....
Uscla, ce n'est pas parce que tu vas changer de dizaine que tu n'as pas le droit de venir nous faire un petit coucou quand tu en as envie, si cela peut te consoler quand je suis rentrée sur le site je n'ai pas dit mon age et je crois être acceptée malgré tout.
Titine je compatis à tes problèmes, chercher du travail alors que tu devrais avoir le droit de te reposer. Ne désespère pas avec ton nombre de trimestres la sécu doit pouvoir faire quelque chose. Allez garde le moral surtout, indispensable pour maigrir.
Un petit coucou de bienvenue à Kinou, j'espère qu'elle trouvera dans notre site les arguments et encouragements nécessaires à notre perte de poids. Bon courage à toutes pour ce lundi, Bisous JO

luce (BRIMONT, 51) Posté le 12-02-2011 à 20:46 | Signaler un abus


Bonne nuit

luce (BRIMONT, 51) Posté le 12-02-2011 à 20:42 | Signaler un abus

BONSOIR, Fanette , ça semble facile mais ce n'est pas évident. Ma recette , je ne sais si s'en est une ou plusieurs , mais je pense que ça m'a aidé tout de meme .Les 3 premiers mois, j'ai laissé au maximum la vie sociale ou simplement les invitations était chez moi , plus facile à gérer. Quand je voyais que le poids descendais moins bien , je recommençais à la première semaine (version 1 , plus difficile) et après les 2 premiers mois passés je le faisais une fois par mois .Quand à l'EFT , je n'y arrive que sur les douleurs ou les envies et les compulsions et je n'ai pas l'impression que ça m'aide plus que ça, je crois que je ne le fais pas bien. C'est pourquoi, que j'aimerais assisté à un séminaire avec JMG , j'attends leur planing. Voilà si cela peut aider , j'en suis ravie.
Titine , as-tu des enfants et sais -tu que cela compte des trimestres mais tu as du déjà te renseigner Moi aussi je me suis trouvée au chomage assez tard et comme je ne voulais pas retourner en extérieur , j'ai fait quelques années d' assistance maternelle(4 ans) , en gardant 3 enfants cela fait un petit smig . Mais comme nous sommes à la maison , ça peut aller. C'est sure que ce n'etait pas aussi lucratif que mon emploi de responsable de magasin, mais quand meme assez interressant avec les bambins à conditions d'aimer les enfants et d'etre patient. Cela me permettait aussi de m'occuper de mes propres petits enfants que du bonheur, mais aussi très fatiguant
courage pour votre objectif Bonne soirée





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE