En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 12-02-2011 à 18:17 | Signaler un abus

Bravo Luce pour ta belle élimination en 6 mois, cela fait une moyenne de 3;7/mois. Quelle est ta recette ? As tu pratiqué l'EFT ? Je n'y arrive pas. Bienvenue et bravo aussi à Kinou. Tu as bien commencé et tu vas continuer. Moins 9 Kgs c 'est plutôt encourageant.
Bon week end à toutes sans trop d'excès.

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 12-02-2011 à 15:42 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde du slimworld ! ... Luce, moi aussi c'est mon frère qui m'appelait comme ça quand j'étais petite. Nous avions 8 ans 1/2 de différence et lui aussi est malheureusement parti en 96 (il venait d'avoir 50 ans) et à moi aussi il manque beaucoup. Quand à la dispense de recherche d'emploi, les nouvelles lois ont supprimé cet avantage et je n'ai malheureusement plus la possibilité d'en bénéficier :-bd :-bd (il aurait fallu que j'ai 60 ans cette année pour en bénéficier et en 2012 cela n'existera plus du tout). Je suis donc obligée de faire le nécessaire pour rechercher "activement" un emploi sous peine de voir mes indemnités supprimées X( X( X( X( . J'avoue qu'à mon âge, j'ai du mal à m'imaginer retravailler dans une autre sté alors que cela faisait 34 ans que j'étais chez mon employeur. :-S :-S :-S :( De plus je ne sais pas encore si je pourrai prendre ma retraite à 60 ans, car je n'ai commencé à travailler qu'à 19 ans et que les personnes nées en 1953 doivent normalement travailler jusqu'à 61 ans ! @-) @-) . Mais comme j'ai tout de même tous mes trimestre depuis mes 17 ans car je travaillais pendant mes vacances et cela m'a validé 8 trimestres avant même que je commence à travailler réellement :-q . Un de ces jours je vais essayer d'avoir un RV à la CNAV pour vous ça avec eux. Résumé : j'ai encore 2 ans 1/2 voire 3 ans 1/2 à galérer pour rechercher du travail ! X( :-bd bon j'arrête là car je me fous le moral en l'air !!! bises à toutes :-* :-*

Monic (30) Posté le 12-02-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Juste pour vous souhaiter un bon week-end.... ;)
Bienvenue à Kinou ! Je vois que tu es aussi du 30 ; j'habite un village entre Avignon et Nîmes... Montfrin + exactement.
Et Toi ? Je te souhaite la bienvenue.
Quant à moi, je vais à un repas dansant demain dimanche avec notre Asso "Les Joyeux Retraités de Montfrin" pour la St-Valentin... ;)
Puis, lundi sera le grand jour, car je recommence le programme après qqs petits kilos repris...
Encore bon WE et à bientôt. Bises :-*
Monic


luce (BRIMONT, 51) Posté le 11-02-2011 à 21:09 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
Ticote je te présente mes très sincères condoléances et beaucoup de courage, penses et revis tous les moments délicieux avec ta maman , parles en aussi avec tes proches pour bien vivre ton deuil et gardes là au fond de ton coeur.
Titine , c'est aussi comme cela que mon frère m'appelait quand j'étais petite et celà avait le mérite de m'énerver , mais maintenant qu'il est parti j'aimerais tant l'entendre encore le dire ( il est parti en 1986 et il est toujours présent en moi)
Pour ce qui est de ton chomage, il me semble étonnant que le pole emploi ne t'ai pas proposer de t'inscrire comme exempté de recherche d'emploi vu que tu as 57 ans si j'ai bien compris. Ce qui a été mon cas juste avant la retraite. Renseignes toi.
Pour toutes celles qui se décourage de ne pas mincir assez vite , je leur conseille la persévérance , la patience , les kgs installés ne sont pas venus en 1 jour , il faut aussi du temps pour qu'ils partent
Moi je me suis inscrite en octobre 2009 et 22 kg de moins au 1er avril 2010 , je suis toujours avec vous meme si je n'écris pas souvent .Et depuis j'ai repris 5kg que j'essaie de chasser , -1kg la semaine dernière et je continue car mon objectif est de retrouvé mon poids le 1er avril. Alors courage on va les tuer ces intrus.Dites vous, je suis persuadée que j'attendrais mon objectif , plusieurs fois par jour avec beaucoup de convictions et croyez moi ça aide.;
jE VOUS EMBRASSE ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 11-02-2011 à 12:48 | Signaler un abus


Cela faisait très longtemps que je n'étais pas revenue sur ce post, bien sympa ma fois. Je vais bientôt changer de décade donc ne serais plus quinca!!! Bonne chance pour la perte de poids des unes et des autres, vous avez l'air d'être motivées et puis, il y a de l'aide, Rosalie est toujours très présente.
Bon week end à toutes.

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 11-02-2011 à 11:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes, tout d'abord je m'associe à toutes les slimettes pour souhaiter bon courage à Ticote dans la dure épreuve qu'elle traverse en ce moment (j'ai perdu mon père il y aura bientôt 25 ans au mois de mai et ma mère il y a eu 12 ans le mois dernier. Comme le dit Danièle la douleur s'efface petit à petit mais les souvenirs restent et souvent je pense à eux). Je suis contente d'avoir trouvé ce forum que je trouve très vivant et super motivant :-q :-q ;) :D . MC45, oui je profite du temps que je passe avec mon mari, en espérant que "pôle emploie" ne m'ennuiera pas de trop à m'obliger à trouver du travail. X( X( X( bon sur ce, je vais préparer à manger :P bises à toutes et bonne journée. :-*

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-02-2011 à 08:01 | Signaler un abus

Kinou, bienvenue à toi aussi !
Dit donc, ce post continue bien à bouger et c'est super :-q
Plus on est solidaire, plus on aura de la motivation pour lutter contre le surpoids.Vas-y les filles...hop hop hop

Coucou à Fanette, Ticote, Monic et les autres...
Bonne journée à vous toutes !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-02-2011 à 07:59 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant les filles !
Cath, je suis ce programme depuis décembre 2009 et j'ai déjà atteint mon objectif qui est de 55kg. Je commençais ce programme avec un poids de 69kg. Donc 14 kg éliminés ! J'ai déjà atteint mon objectif l'année dernière mais j'ai repris un peu de poids à cause des fêtes de fin d'année et j'ai repris le programme. Suis bien les conseils de JM et des coachs et tu verra que tu éliminera aussi ces 10 kg. Bon courage !

Titine, bon courage à toi aussi pour éliminer ces 24 kg. reste confiante et petit à petit tu éliminera du poids.

Josette, oui quelle chance ! :) mais vous aussi vous pouvez toutes avoir cette chance d'atteindre votre objectif. Si moi j'y suis arrivée alors pourquoi pas vous ? Moi je suis certaine que vous allez y arriver même petit à petit. Donc ne baisse pas les bras. Et oui tu as raison quand tu dis que c'est la santé qui compte le plus. Tant qu'on est en bonne santé alors tout va bien !!

MC45, c'est vrai que parfois on élimine petit à petit mais faut rester positive. 4kg de mois en 8 mois c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien ! Alors courage, tu va y arriver. Il faut aussi détecter les raisons auxquelles tu n'arrive pas à éliminer normalement, il doit y avoir un blocage quelque part alors il faut le trouver. Ainsi tu pourra agir.

Danièle, et oui c'est dommage ! j'aurai vraiment aimer vous rencontrer mais bon je suis à des km de vous. Mais mes pensées sont avec vous, je ne vous oublierai pas :x


ticote (51) Posté le 10-02-2011 à 19:37 | Signaler un abus

bonsoir et merci de tout coeur à vous toutes les quincas pour vos gentils messages de soutien mes proches et moi meme sommes très touches c est vrai que c est difficile et malgré tout la vie continue et ca passe tres vite
la j ai du reprendre un peu de poids ca fait 10 jrs que je ne fais pas attention mais grace a mon entourage et votre amities à ttes jevais m y remettre je vous dis à tres bientot et bon courage à ttes pour la suite bises

kinou (30) Posté le 10-02-2011 à 19:15 | Signaler un abus

Bonsoir, je découvre ce forum bien sympathique et je me décide à me joindre à vous : je vais sur mes 51 ans, je suis inscrite depuis le 29 novembre, mon objectif est de retrouver mes 55 KGS pour 1M60 : j'ai perdu 9 kgs, je suis contente car j'entendais partout autour de moi que passé la quarantaine, c'est beaucoup plus difficile de maigrir; j'ai perdu la moitié des kilos que je souhaite perdre, mais depuis quelques semaines, baisse de moral, donc difficile de ne pas "craquer" sur les sucreries... J'ai en plus beaucoup de boulot, donc je ne prends pas le temps d'écouter les MP3 qui pourtant me font le plus grand bien...En ce qui concerne l'EFT, pas évident de pratiquer : je dois faire un "blocage"; j'ai acheté le livre "l'EFT pour les nuls" et comme je pars 1 semaine en vacances samedi, je vais avoir le temps de le "potasser" et j'espère bien arriver à pratiquer aussi. Ticote, je compatis sincèrement à ton chagrin : j'ai perdu ma maman en 2008; j'avais pris à l'époque du Rescue (fleurs de Bach) qui m'avait bien aidée : j'en reprends d'ailleurs depuis quelques semaines car chaque fois que je reviens dans ma famille, je suis chamboulée émotionnellement. Bravo à toutes celles qui se rapprochent de leur objectif, et courage à celles qui n'avancent pas assez vite à leur gré ! je vous souhaite une bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE