En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Monic (30) Posté le 10-02-2011 à 17:30 | Signaler un abus

Bonsoir à Toutes,
Juste un petit mot pour Ticote... Je suis, comme nous toutes, de tout coeur avec Toi.
Ce sont des moments très difficiles à traverser, Bon Courage, j'espère que tu es bien entourée.
N'oublie pas de prendre soin de Toi, malgré tout.
Je t'embrasse. Monic

isara1904 (18) Posté le 10-02-2011 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour les slimettes,
Ticote, je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est un moment douloureux à passer et le temps estompe la douleur mais pas les souvenirs.
Cath, c'est super d'être revenue avant d'avoir tout regagné car tu auras d'autant plus facile à reperdre. Comme tu connais déjà le programme, je pense que c'est plus facile car tu connais déjà les bonnes habitudes à reprendre au quotidien, c'est peut-être plus difficile d'éradiquer les mauvaises >:) habitudes reprises au fil du temps mais tu y arriveras :-q :D
Rosalie comment pourrait-on se passer du sourire que tu nous transmets, ce serait vraiment trop triste sans toi, dommage que tu habites si loin....
Courage Titine, déjà parcouru un bout de chemin et le reste ira plus facilement avec les beaux jours qui arrivent, on peut bouger beaucoup plus tard au lieu de rester dans son fauteuil;
Mc45 il faut encore un peu de courage pour le travail, c'est vrai que c'est une grosse tuile de devoir faire 2ans de plus alors que tu aspirais à une retraite plus tôt. Chez nous ils ont monté la retraite à 65ans pour les femmes également. Je ne suis plus dans le cas pour le moment puisque je suis retraitée pour malade mais mes anciens collègues partent tous en pré-pension tellement la pression est fort au boulot. Courage à toiii.
Amitié à tout le monde ainsi qu'à celles au j'aurais oubliées :^> :-*

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 10-02-2011 à 07:19 | Signaler un abus

Bon courage à toi Ticote dans cette dure épreuve. Je suis de tout coeur avec toi.
Bonne motivation et élimination à toutes.

cath. (70) Posté le 09-02-2011 à 22:20 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

merci pour vos encourragements, c'est très motivant, je vais aprendre à vous connaître progressivement, je sais que 10 kgs c'est pas la mer à boire !!! et je sais aussi que nous sommes dans le bon train

ticote, il n'y a pas grand chose à dire dans ses moments douloureux mais je suis de tout coeur avec toi,

biz et douce nuit à toutes

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 09-02-2011 à 21:43 | Signaler un abus

ticote, nous sommes de tout coeur avec toi
Rosalie je fais la même taille que toi mais avec 63kgs, je désespère d'arriver à 55kgs, pourtant c'était mon objectif en commençant mais -4kgs en 8 mois c'est dur
Josette ne te décourage pas -10kgs c'est déjà beaucoup tu dois le ressentir dans ta vie quotidienne
Il ne faut pas que mon exemple décourage les nouvelles (j'ai toujours eu beaucoup de mal à perdre et avec la ménopause qui s'installe c'est encore plus dur même mon médecin a été surpris que je réussisse à perdre un peu c'est dire)
Titine profites pleinement du temps que tu passes avec ton mari moi le mien est en retraite depuis 18 mois et moi avec la nouvelle loi j'ai gagné 2 années supplémentaires de travail donc encore 8 ans à faire!!!!!
isara toujours de bon conseil, et avec le sourire bonne continuation pour l'élimination
monic c'est vrai qu'une croisière c'est super j'ai eu la chance de faire la méditerrannée avec costa l'an passé que de merveilleux souvenirs, quant au mariage c'est toujours une belle journée mais beaucoup d'organisation je souhaite tout le bonheur possible à ton fils et son épouse
Cath avec une motivation comme un mariage tu ne peux que réussir courage
bonne soirée a toutes

ticote (51) Posté le 09-02-2011 à 20:51 | Signaler un abus

coucou à vous toutes les quinquas et les nouvelles
je passe juste vous dire un petit bonsoir car le coeur n y est pas je viens de perdre ma maman
je vous lis mais pas trop envie d ecrire pour le moment mais je pense a vous toutes
bises a bientot et courage pour l elimination


Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 09-02-2011 à 18:30 | Signaler un abus

Bonsoir les motivées,
Pour de la lecture,c'est de la lecture. Bravo à toutes celles qui nous rejoignent et qui espèrent bien perdre ou se maintenir au poids désiré.
Titine cela m'a fait drôle en lisant ce nom, car c'est celui que l'on donnait à ma grand mère qui s'appelait Augustine,ça ne date pas d'hier...Je connais Le Mée pour y avoir été plusieurs fois pour assister à des galas dans votre salle des fêtes.Je crois
que tu as pris une bonne décision en donnant ta dem, tu auras le plaisir de partager ta retraite avec ton mari. Je n'ai hélas pas eu cette chance.
Cath pas de soucis la cinquantaine ce n'est pas la fin du monde et à cet age il est encore facile de perdre des kilos, car plus on vieillit après 65 c'est de plus en plus dur...
Rosalie quelle chance tu as 55kg c'est le poid que je faisais à 35ans, c'est après avoir eu ma fille que je me suis mise à grossir
sinon j'étais plutôt menue, comme on change hélas en vieillissant.Mais l'important est d'être en bonne santé et c'est mon cas
alors je ne vais pas me pleindre,il y a tellement de gens malades...
Bon les filles bonne nuit à demain.JO











Bon les filles assez



Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 09-02-2011 à 16:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Oui Danièle, dans la région Parisienne nous avons effectivement tendance à faire de longues distances pour aller au travail et sans le déménagement de ma sté, j'aurais continué à faire mes quasi 4 h par jour. Quoiqu'il en soit, mon mari étant à la retraite, je ne suis pas mécontente de rester avec lui. Mais avec les nouvelles lois, je suis quand même obligée de rechercher du travail jusqu'à mes 60 ans (ou même 61 puisque je suis née en 1953 et qu'à partir de cette année de naissance, l'âge légal pour la prise de la retraite a été repoussée à 61 ans. Mais ayant commencé à cotiser à 17 ans, peut être pourrais je partir quand même à 60 .... ce qui me fait quand même 2 ans 1/2 à aller pointer à Pôle Emploi X( X( X( ). Pour ce qui est de notre objectif, moi j'avais pour but d'éliminer 30 kg (plus que 24 maintenant). J'espère tenir, car j'ai déjà fait des régimes et le dernier en date (il y a environ 4 ans) m'avait fait perdre 20 kg .... que j'ai repris avec quelques uns en plus !!! :-bd :-bd .... alors là, grâce à mental slim et au soutient de vous toutes, j'espère éradiquer ces 24 kg (et plus pourquoi pas !) et garder les bonnes habitudes pour après. ;). Je suis un peu comme Monic .... j'aime la vie et faire la fête (les petits apéros et tout ce qui va avec, les bonnes tables .... etc ...) et j'ai du mal à dire non quand je vois une belle (et bonne table) :P :-S :-S Bon, sur ce je vais vaquer à mes occupations de la journée. Je vous embrasse, amitiés

cath. (70) Posté le 09-02-2011 à 14:14 | Signaler un abus

bonjour Rosalie,

merci pour ton accueil, je souhaite éliminer environ 10 kgs, avant le mariage de mon petit dernier en juin. et toi ou en es-tu ? depuis combien de temps tu suis ce programme ?

bonne après-midi
Catherine

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-02-2011 à 12:28 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Contente de revoir de nouvelles têtes :)
Cath, bienvenue parmi nous ! Alors après un an d'absence, tu as combien de kilos à éliminer si ce n'est pas indiscret ? J'espère bien pour toi et Monic que tout ira bien et que cette fois ci vous allez vous débarrasser de vos kilos ne trop. Bon courage !

Josette, alors tu es à la moitié de ton parcours en ce moment, c'est déjà bien ! bon courage pour le reste et sois positive !

Coucou à toi Titine et bienvenue dans ce post. D'ailleurs, comme tu connais déjà Danièle tu n'est plus vraiment une nouvelle :)

Danièle, tu as raison quand tu dis que nous replongeons dans nos mauvais habitudes lorsqu'on se sépare de JM :D mais je vais faire de mon mieux et toujours me nourrir avec des aliments équilibrés. Je n'oublierai jamais la phrase "il faut manger pour vivre et non vivre pour manger". Dommage pour ta rose de Noël ! T'en fait pas, tu peux toujours t'en procurer une en décembre :) Ici ces fleurs poussent joliment puisque c'est la saison de pluie en ce moment chez nous !
Et même si je suis à quelques grammes de près de mon objectif, je ne vous oublierai pas, je continuerai à venir ici pour vous encourager.

Monic, super alors ! j'ai hâte de voir tes photos ! Je vois que tu es motivée pour suivre le programme alors je te dis bonne continuation ! :)

bon courage et toutes !!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE