En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (70) Posté le 08-02-2011 à 22:57 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

isara, pas de panique je vous raconte un peu mon histoire : en 2008 j'ai perdu 23 kgs avc JM, je me suis maintenue, mais fin 2009 petite déprime (passage des 50 ans) avec anti dépresseurs, ce qui m'a apporté + 8 kgs, depuis mars 2010 arrêt des anti dépresseurs, et depuis j'ai bien du mal à perdre mes kgs toutes seules, mais ce programme est vraiment géniale pour tout... je marie mon plus jeune fils en juin alors j'aimerais remettre mes habits du 40 pour cette occasion...
en plus depuis je suis mamie alors que du bonheur et des motivations supplémentaires pour être en forme, je reprends aussi le sport (doucement) les enfants m'ont offert une WII c'est vraiment bien.

j'ai 51 ans, 4 enfants (31,30,29,27 ans)

bon assez parlé de moi,

je reviens dès que possible pour vous lire

biz à toutes
Cath




Monic (30) Posté le 08-02-2011 à 22:20 | Signaler un abus

Me revoilà !
Bonsoir Rosalie, contente aussi de te retrouver... Oui, le Mariage de mon Fils s'est très bien passé et je vous avais promis quelques photos, j'essaierai d'en mettre dans la rubrique "Belles photos pour motiver"... La croisière a ét un bon dépaysement également, mais, même en faisant attention, on ne peut se priver de tout et tout le temps. Nous avons rencontré des gens qui aimaient faire la fête, alors !
Cath,d'accord, faisons notre route ensemble, ainsi on se remotivera l'une l'autre.
Pour répondre à Isara, en effet, il est très facile de replonger dans les mauvaises habitudes.
Mais il faut se rattraper de suite, ce que nous ne savons pas faire avec mon Mari.
Ce n'est pas dramatique non plus, les petits kilos vont vite repartir, je suis motivée.
Donc, COURAGE à celles qui y sont déjà et aussi à celles qui reprennent.
Bonne fin de soirée et Grosses bises. Monic

isara1904 (18) Posté le 08-02-2011 à 20:41 | Signaler un abus

Bonsoir à toute,
Ben cette fois, il y plein de nouveau monde que je ne connais pas, des anciennes qui reviennent :-q mais attention, cela v
oudrait dire que ...quand on arrête on replonge dans les mauvaises habitudes X( , c'est tout bon pour JMG mais pas pour nous :-bd car cela voudrait dire qu'on n'est pas assez conditionnées aux nouvelles habitudes. Mais bon, je ne vais pas vous souhaiter la bienvenue en vous enguirlandant :P .
Bravo Rosalie, c'est super de presque être arrivée à ton but final mais après... fais attention sauf si c'est pour venir nous faire un coucou :-q :D . Au fait ma rose de Noël est morte, quant à celle de l'an dernier, je n'ai que du feuillage mais elle vit toujours. Je ne l'ai pas bien soignée :^> .
Bonjour Titine, en tout cas je comprends que tu aies quitté ton travail car 4h ou 6h de route par jour, c'est une folie. Il est vrai que le pays est plus grand chez vous et vous quittez plus facilement votre région pour aller travailler que chez nous. J'avais 18km pour aller travailler, cela me faisait entre 20min ou 30min suivant la circulation. Il y a des gens de la côte ou des ardennes qui viennent travailler à Bruxelles, mais ils ont maximum 1h à 1h30 de trajet donc 3 au total mais ils viennent de l'autre côté du pays et à chaque fois qu'ils rentrent chez eux, ils ont l'impression d''être en vacances car ce sont des lieux de villégiature en été . Bonjour Monic et Cath, Nanou, Josette, Luce, passez une bonne soirée.
Amitiés Danièle



Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 08-02-2011 à 17:20 | Signaler un abus

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il y avait une discussion pour les "quinquas". J'ai commencé le programme le 1er novembre et j'ai éliminé 6 kg. J'aurai 58 ans en juin. Je suis actuellement au chômage (j'ai quitté mon travail en mai dernier car je faisais quasi 4 h de transport A/R par jour pour aller au travail et ma sté déménageait à environ 1 heure du site où nous étions. Ce qui fait que j'aurais eu 6 heures par jour !!! alors j'ai dit "stop" X( X( et j'ai été licenciée).
Dans la discussion j'ai vu qu'il y avait ISARA (Danièle) avec qui je discute déjà dans celle du 1er novembre. Isara comment vas tu ? j'espère qu'avec toutes les discussions que nous partageons, nous trouverons la motivation et surtout le soutient pour continuer. Bises à toutes. :-*

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 08-02-2011 à 17:00 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, et bien les affaires reprennent plein de nouvelles quinquas, mais qui sont en fait des anciennes JMG.
Pour celles qui ne me connaissent pas je suis presque une double quinqua (79) mais toujours jeune et plein de courage pour arriver au but fixé, reste encore 10kg à perdre et les plus durs.J'ai commencé en mars 2010 perdu 10kg, mais depuis trois mois
ça stagne, donc je comprends toutes celles qui n'ont pas trop perdu.
Bravo à toi Rosalie pour ton poids retrouvé.
Bon courage à toutes et à bientôt. JO

cath. (70) Posté le 08-02-2011 à 15:49 | Signaler un abus

Monic, Bonjour,

je vois que nous revenons en même temps après plus d'un an d'absence, peutêtre allons nous faire un bout de chemin ensemble.

bonjour à toutes et à tous,

merci ppour vos encourragements, je pars au travail mais je reviens près de vous dès que possible

biz
Cath

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-02-2011 à 14:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Nanou, bravo pour ton résultat même si ça prend un peu de temps. Ce qui est positif est que la balance se penche au bon coté ! :)

Luce , bravo à toi aussi :-q 1kg éliminé en 1 semaine c'est super ! Je suis petite car je mesure 1m60 et au début du programme je faisais 69 kg :P

Monic, bienvenue parmi nous :) contente de te revoir ! Comment s'est passé le mariage de ton fils ? Je suppose que c'était super, en plus des vacances d'été, la croisière, tu as bien été gâtée ! Maintenant que tu reprends ton programme je te souhaite bon courage et avec la pêche que tu as, je suis certaine que tu ne manquera pas de motivation pour mincir !

Mireille, 4 kg envolés c'est pas mal ! maintenant hop hop hop ... bonne reprise du programme et ne baisse pas les bras. Ici tu trouvera de la motivation car on va te soutenir.

Monic (30) Posté le 08-02-2011 à 13:52 | Signaler un abus

BON COURAGE, Mireille ! En effet, 4 kilos en 4 mois, ce n'est pas beaucoup.
Mais combien en avais-tu à éliminer ? Car, ce sont celles qui ont beaucoup de poids à éliminer qui perdent plus, ça a toujours été comme cela. Maintenant, avec tes problèmes de santé, ça n'aide sûrement pas... Pense à ta Santé, d'abord ! C'est essentiel ! BONNE CHANCE et à bientôt de tes nouvelles. Monic

DESBUISSON MIREILLE (60) Posté le 08-02-2011 à 11:27 | Signaler un abus

bonjour les quiquas
moi aussi j'y arrvive est je voudrais que pour mes 50 ans je descente encore je n(ai pardu que 4 kg depuis le debut le 4 octobre et je treouve cela pas trés motivant , des problèmes personnels mon obligé quel que peu a abandonné je vais m'y remettre
la semaine prochaine je dois me fair opérée reconstruction du sein gauche et mise en place de la prothèse droite
j'espere pas grossir surtout je vais demande un regime diététique pendant cette hospitalisation et j'ai demande a mes amis devenir sans gâteries sucrés et salés a+

Monic (30) Posté le 08-02-2011 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour mes Amies Quinquas,
Comment allez-vous ? Je me situe pour que certaines me reconnaissent éventuellement, j'avais commencé le programme en septembre 2009, je fais partie du groupe "du 7 septembre".
Je vous ai abandonnées quelques mois... souvenez-vous, du moins certaines, je mariais mon Fils le 26 juin 2010 puis l'été a suivi, avec Famille, Amis...nos missions en hippodromes assez chargées aussi.
J'ai donc mis le programme entre parenthèses... ;)
Je rentre, avec mon Mari, d'une croisière Costa en Méditerranée Occidentale (du 19 au 30 janvier).. SUPER !
Mais... j'ai repris quelques petits kilos :(( et j'ai décidé de recommencer le programme au tout début la semaine prochaine.
J'ai beaucoup pensé à Vous toutes et me revoilà !
Je vais prendre le temps de revenir en arrière dans les commentaires et vous lire, ainsi je pourrai réagir.
En tout cas, je suis très contente de revenir parmi vous.
J'espère que vous êtes en forme et je vous dis à bientôt.
Grosses bises. Monic




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE