En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 07-02-2011 à 21:02 | Signaler un abus

Bonjour les quinquas et malgré que j'ai dépassé allègrement ce cap(61ans) , je reste en votre compagnie.Contente cette semaine 1kg de chassé , mais encore 4 avant de retrouver mon poids d'avril 2010. Il faut sans cesse se controler et manger uniquement "les bons aliments autorisés" comme dit Jean Michel.Les MP3 ne me sont plus d'un grand secours je les ai tellement écoutés qu'il me passe par dessus la tete . Quand à l'EFT beaucoup de mal .Bizarre j'y arrive pour les douleurs et les mauvais souvenirs ,mais je ne sais pas mettre de sentiments sur la fonte des kg. J'ai hate de pouvoir assister à un séminaire pour apprendre de vive voix .
Que je suis bavarde ce soir, j'ai plutot tendance habituellement à vous lire
ROSALIE , 55kg, BRAVO, combien mesures-tu? et combien as-tu perdu? si ce n'est pas indiscret
CATH , bravo de reprendre le train de Mentalslim
Un petit coucou à Josette, MC45 et Isara
Mais bref , je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne semaine ;) :x :-* :-*

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 07-02-2011 à 18:22 | Signaler un abus

Coucou aussi de la presque quinqua Nanou !! pas d'accès depuis 3 jours, j'en ai des tonnes de post à lire ! je suis contente, la balance va dans le bon sens, mais elle prend son temps, hélas !!! je ne serai jamais prête pour mes 50 ans en Avril... à part jeûner, je ne vois pas comment je vais réaliser mon objectif ! Je vous envoie néanmoins plein de positif....biz

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-02-2011 à 14:43 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! vous avez passée une bonne fin de semaine ? Moi pas mal ! Je me suis un peu occupée de la maison et j'ai préparé des gâteaux pour la grande famille (les parents et les sœurs de mon mari). heureusement que je n'ai pris qu'un bout et j'ai laissé le tout pour tout le monde :) Donc résultat de la pesée de ce matin 55,2kg je suis super contente et je ne me fais plus la tête pour les 200g restants. Et pour vous j'espère aussi que vous avez eu de bon résultat.

Danièle, je te souhaite un bon rétablissement et que cette toux persistante s'en va pour de bon !

Josette, tu dois être ravie que ton ordi fonctionne mieux à présent. Ainsi, tu peux venir sur le forum plus souvent maintenant :)

Catherine, je te souhaite bon courage si tu commence aujourd'hui. Et reviens de temps en temps sur ce post car nous allons faire le chemin ensemble.


cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 07-02-2011 à 13:09 | Signaler un abus

bonjour,

je recommence aujourd'hui, il y a bien des changements mais je vois que sur les posts vous êtes toujours là et toujours aussi sympas et motivés

biz
Catherine

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 05-02-2011 à 14:22 | Signaler un abus

COUCOU me revoilà, une semaine sans ordi, il y avait longtemps.... Cheval de troie, il a fallu tout remettre à plat, j'y ai gagné car le technicien en a profité pour actualiser mon système et depuis ce matin tout va plus vite, j'ai aussi un nouveau antivirus et j'espère être tranquille pour un bon moment.
Danielle, Rosalie,MC45 toujours fidèles au poste, j'espère que la pesée a été bonne....
Tellement perturbée par mon ordi, j'en ai oublié de me peser ce matin, mais je ne me fais pas trop d'illusions. Comme il fait moins froid on va essayer de manger moins riche, c'est pour ça que je me suis fait une petite potée avec un petit bout de
travers de porc 1/2sel,hum que c'était bon....
Bon à toutes bon week end,doucement sur le chocolat danielle les crottes c'est finit.Bisous à toutes Josette

isara1904 (18) Posté le 04-02-2011 à 22:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Savez-vous que notre paresse nous a reléguée en 2è page...... :-bd :(( X( c'est honteux, na O:-)
Bon, demain matin, la pesée, j'espère qu'il y aura quelques grammes de moins. J'ai de sérieux doutes et redoute un peu. J'avais bien commencé la semaine et puis, pffff, je mange trop, je me sens lourde et je m'en veux ....et je ne fais toujrours pas d'eft et donc, je tourne un peu en rond.
J'ai bien envie d'aller me réfugier sur une île déserte, sans chocolat, sans tv , sans.....???? A défaut d'île, la médecin m'a conseillé d'aller passer une semaine à la montagne car j'ai une toux persistante dont il ne trouve pas l'origine mais bon, je ne peux pas laisser tomber mon petit monde et pour aller où??? Bref, à réfléchir...
Vais prendre mon thé et vous dit à demain
Danièle

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 31-01-2011 à 14:54 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Donc je recommence mon commentaire car il y avait un bouton que j'ai pressé sans faire exprès et le message a disparu X(

Josette, ravie de te revoir parmi nous. Alors comment s'est passée ta pesée ? La mienne n'était pas terrible ; 0 kilos éliminé :D
Apparemment cette semaine n'était pas très bonne pour la plus part de nous. :P
Je sais que je ne suis pas assez sportive ces derniers temps. Je suis devenu paresseuse et je me fatigue facilement dans la journée à force de ne pas faire les étirements du matin. Alors je crois que je vais m'y mettre pour garder la pêche.

Danièle, nous n'avons plus de fraises. Leur saison est entre le mois d'octobre et de décembre chez nous. Nous avons en ce moment des pêches de toutes sortes, des ananas, des papayes, des mangues et puis les pommes vont bientôt venir, d'ailleurs il y en a déjà quelques unes sur le marché.

MC45, ce n'est pas tellement grave, ne perds pas courage si ton poids est revenu au départ. D'ailleurs, nous sommes toutes là et nous allons continuer et faire de nos mieux pour cette semaine, n'est-ce pas les filles ?
En tout cas, je suis toujours partante quoi qu'il arrive.
Bon courage à toutes, et on continue hop hop hop ...

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 30-01-2011 à 21:50 | Signaler un abus

isara merci pour ton sens de l'humour en effet une soupe à l'oignon sucrée avec du jus de fraises!!!!!!!!
ôpour la pesée je suis revenu a mon poids précédant Noël je voudrais bien enfin réussir à décoller vraiment mais c'est petite vitesse et grande lenteur vivement les beaux jours que celà me booste pour sortir davantage
Ce week end j'ai eu la visite de l'un de mes fils avec sa copine (il a attapé un zona) décidément 2011 n'est pas top.
a part ça week end froid mais ensoleillé
bonne soirée a toutes

isara1904 (18) Posté le 28-01-2011 à 21:01 | Signaler un abus

Coucou les slimettes,
Une chose positive à la soupe de légumes aux fraises, c'est que je vous ai fais rire. Et ma fois Rosalie, je m'habitue, j'ai déjà vidé les 3/4 de la casserole bien que je sois évidemment la seule à en manger mais punition pour les autres....tant que la casserole n'est pas vide, je n'en fais pas d'autre.... :P O:-)
Quant à l'odeur de la fraise dans la soupe, je ne sais pas si vous avez des bonbons au goût de la fraise et si oui, tu sens et tu imagines chaud dans le potage, spécial, je l'avoue. Avez-vous des fraises???
MC45, j'aurais peut-être dû effectivement encore rajouter du coulis de tomate pour masquer celui de fraise, mais je n'ai plus osé. Mais cela ne m'étonne pas que de grands chefs essaient ce genre de chose mais avec une moins grande quantité que ce que j'avais mis dedans.
Josette, une soupe à l'oignon sucrée....bof, en effet, je ne courerais pas pour la manger, devait être très spécial....il y manquait peut-être des fraises :P :D ;)
Demain, pesée, je n'en attends pas grand chose, cette semaine avec tous les travaux à l'appart et les courses sur le temps de midi, j'ai mangé en décallage parfois à 15h et à midi, j'avalais parfois un simple biscuit parce que toutes les bananes achetées ont été mangées par les hommes de la maison.
Aujourd'hui, j'ai tellement couru pour tout faire que j'ai mangé une baguette garnie chez le coiffeur, puis céramique, puis fitness. Enfin, j'ai fait un peu d'exercices. Bonne pesée et à demain
Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 28-01-2011 à 20:28 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, et bien cette semaine il y a de la lecture, j'ai été très occupée et n'est pas écrit, mais je lis les mails . J'ai bien ri en lisant la recette de soupe de Daniele, je suis sure qu'à manger cela ne devait pas être mauvais, original tout au plus.
Je me souviens avoir fait une soupe à l'oignon sucrée, la farine que j'avais prise pour faire mon roux était sucrée, inmangeable....Daniele tu me demandes où je reste? si tu veux savoir où se situe le 91 c'est au sud de Paris (35km) près d'arpajon en direction d'Orléans.C'est encore la campagne, bien que les zones pavillonnaires gagnent de plus en plus.Tous les ans à la Pentecôte il y à une grande fête de l'aviation à cerny, je suis tout à coté.
Je vois que vous avez comme moi des problèmes avec internet.
Revenons à nos problèmes, demain pesée oh. lala..je constate que dans l'ensemble il n'y a pas beaucoup de positif, moi la première, mais il fait trop froid on mange un peu plus riche et l'on bouge moins, j'ai fait mes 500m en piscine ce matin mais ça ne suffit pas.
Bon avant que ce message coupe je vais vous souhaiter un bon week end ,une pesée favorable une meilleure santée aux maris souffrants et pour toutes amicales pensées.Josette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE