En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-01-2011 à 13:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Danièle :) excuse moi mais ça m'a fait un peu rire de lire ton message et de savoir que tu as mis le coulis de fraise à la place du coulis de tomate, j'imagine bien le goût mais l'odeur je n'arrive pas tellement à l'imaginer :) comme je suis un peu curieuse, j'aurai bien aimer goûter à ce nouveau plat :P en tout cas, bon appétit :)

MC45, mais de rien ! je suis ravie de partager un peu de chaleur avec vous. Et ce n'est pas que de la chaleur ensoleillée mais aussi de la chaleur venant de mon coeur :x

Ptit coucou pour Josette, Ticote, Moni, Belettine et les autres

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 27-01-2011 à 21:51 | Signaler un abus

isara, je n'ai pas essayé mais dans une émission culinaire ils avaient mis du jus de fraise avec le jus de tomate et disaient que si la tomate est prédominante la fraise lui enlève son acidité et ils avaint l'air d'aimer..........
rosalie merci pour ta chaleur, et oui normalement le 21mars c'est le printemps mais nous allons attendre encore un peu, bravo pour ta perte de poids pardon élimination.
Bonne soirée a toutes

isara1904 (18) Posté le 27-01-2011 à 21:33 | Signaler un abus

Salut à toutes,
Non Rosalie, pas de coupure électrique mais une connexion de m...., en fait nous sommes à 5,7km de la cabine relais et le max est de 6km, si on rajoute à cela les travaux qui coupent parfois les câbles...pas terrible mais par contre, gare si tu ne paies pas ta facture à temps X( .
Alors, pour la petite anecdote qui a disparu hier : il y a 3j, j'ai voulu faire un potage de légumes. J'ai donc mis mes légumes, poireaux et coulis de tomate "maison"...les aromates... et puis j'ai laissé cuire jusqu'à ce que je sente une odeur bizarre et quelle surprise après avoir ouvert la casserole......cela sentait la fraise car le coulis de tomate était un coulis de fraise.... :(( et comme je ne suis pas gaspilleuse, j'ai tout mixé, rectifié l'assaisonnement et j'ai goûté, et ma foi, le goût, ça allait mais ajouté à l'odeur....beuhhh pas terrible et comme personne n'a voulu en goùter, j'en mange 2 bols par jour.... avis aux amateurs...si vous voulez goùter.... :P
Alors chez nous, le printemps est encore loin, pour le moment il y a de nouveau de la neige en attente....peut--etre pas chez moi mais dans les ardennes belges, oui. Dommage car j'aime beaucoup
Belletine et Moni, bon courage pour vos maris, soignez-les bien pour qu'ils soient rapidement sur pieds.
Houhou, Josette??? où restes-tu??? Ticote, MC45, Moni et Belletine, tout va bien???

Bonne soirée à toutes
Danièle

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 27-01-2011 à 14:26 | Signaler un abus

Coucou les filles !
MC45, ah c'est vrai ! ce n'est pas encore le beau temps alors mais ne t'inquiète pas, je t'envoie à toi et aux autres aussi une bonne chaleur pour vous réchauffer :x donc il faudra encore patienter un peu jusqu'à la prochaine saison. C'est quoi au fait la prochaine saison chez vous ?Le printemps ? Ici en tout cas c'est un peu comme le printemps (il pleut beaucoup et il faut chaud) la température varie de 15 à 27°

Danièle, dommage que ton message est parti. Est-ce qu'il a des coupures d'électricité ?Chez nous ça arrive très souvent à cause du tonnerre.

Bon courage les filles !

isara1904 (18) Posté le 26-01-2011 à 22:11 | Signaler un abus

zut et rezut, je vous avais fait un beau message, pffff tout parti avec la connexion internet


MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 26-01-2011 à 21:58 | Signaler un abus

belletine, moni, meilleure santé à vos maris respectifs et courage à vous deux car il est parfois difficile de garder le moral en période de soucis.
isara, courage pour jeudi nous penserons à toi
josette, rosalie, ticote et les autres merci pour votre soutien
rosalie pour te répondre quant aux températures, même s'il ne neige pas en ce moment il faite entre +2 et +5 le matin et un maximum de +7 +8 l'après midi pas encore assez pour sortir les manches courtes d'autant que la pluie et la grisaille se sont données rendez vous
Amitiés à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-01-2011 à 14:21 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! :)
J'avais voulu passé par ici hier mais il y a eu une erreur de page et je ne pouvais pas y accéder. Heureusement qu'aujourd'hui ça marche bien :)

Belettine, heureuse de te revoir ! J'espère que ton mari récupèrera très vite, je lui souhaite la meilleure santé. Puis je t'encourage à bien te nourrir. Mange équilibré pour rester en forme tout en mincissant. Ainsi tu pourra mieux prendre soin de ton cher mari :)

Ticote, merci mais j'ai un peu eu de mal à éliminer mon poids ces derniers temps. Je connais la raison puisque comme je me suis toujours nourrit équilibré depuis décembre 2009, c'est un peu difficile maintenant mais je perds pas courage et puis d'ailleurs il ne me reste plus que quelques grammes :D Je t'encourage à te remettre dans le programme !

Moni, je souhaite également une meilleure santé pour ton mari. Moi et ma petite famille allons bien, je te remercie :)
BON COURAGE !


moni (95) Posté le 26-01-2011 à 11:23 | Signaler un abus

bonjour a toutes,
mes condoléances Danièle j'ai laché un peu en ce moment mon mari ayant rechuté de sa maladie on vit un peu dans les examens alors le régime pour l'instant est en retrait Rosalie tu es toujours fidèle au poste pour nous remettre du soleil au coeur j'espère qu tout va bien pour toi et ta famille et le petit je vous embrasse toutes


ticote (51) Posté le 25-01-2011 à 19:38 | Signaler un abus

bonsoir à vous ttes
Danièle toutes mes sinceres condoleances pour ton papa
Rosalie bravo pour ton elimination
j y arrive aussi avec un peu plus de mal cette semaine on a demenagé ma belle fille et on etait bien fatigué ce qui fait que ce week end on a mangé un peu n importe quoi enfin je vais m y remettre
sinon et bien bon courage à vs ttes
bises et bonne soirée

Belettine Posté le 25-01-2011 à 16:03 | Signaler un abus

Coucou
Un passage bref sur le blog pour vous passer le bonjour ! Je ne suis plus assidue, mon mari ayant des problèmes de santé, je suis .................à l'envers ! :-S
J'espère que vous allez le mieux possible ........et que vous fondez régulièrement !
Rosalie et Josette toujours très fidèle au post ! c'est super encourageant pour toutes ! :)
Plein de bisous , et je peux encore le dire mes meilleurs voeux de santé, on fait avec le reste ..........
La belette qui ne vous oublie pas !
Nicole




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE