En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-01-2011 à 14:35 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! vous allez bien ?

Danièle, je viens de relire tous vos messages et c'est qu'à ce moment que je constate que tu as perdu ton papa. Je suis vraiment désolée, mes condoléances. Malgré ce malheur de perdre quelqu'un j'espère très fort que l'avenir nous apportera beaucoup de bonheur.
Puis, comme la semaine dernière n'a pas trop tellement était un succès coté perte de poids pour toi, je pense que c'est normal et compréhensible vu ce qui s'est passé. Mais ne perds pas courage,nous allons avancé ensemble pour lutter contre ces kilos.

MC45, oui je vous envoie à toutes un beau soleil ainsi que la chaleur d'un pays tropical. Je suppose que chez vous il ne fait plus tellement froid puisqu'il ne neige plus.

Pour ma pesée, j'ai éliminé encore quelques grammes donc il ne me reste plus que 600gr à éliminer et me revoilà avec mon poids désiré.

Coucou à Josette, Nanou, Ticote, ...et hop hop hop de nouveau pour cette nouvelle semaine :)

isara1904 (18) Posté le 23-01-2011 à 20:44 | Signaler un abus

Merci à toi Josette pour ta gentille pensée. J'espère que tout se passera bien jeudi.
Si ton texte disparaît à nouveau avant d'avoir pu l'envoyer, tu fais un ou plusieurs retour arrière avec la flèche du haut à gauche. Je l'ai eu aussi et j'ai fini par retrouver mon message. Ce que j'ai déjà fait aussi, je fais un copié collé au fur et à mesure que j'écris et ainsi si je perds mon message, je recolle et jen'ai pas tout perdu.
Bonne soirée à vous toutes et bon début de semaine.
Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 23-01-2011 à 18:53 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, je vous avais fait un long message vendredi matin et avant que j'ai pu taper envoyer tout était parti, et je n'ai pas eu le temps de le refaire, Chère Daniele mes très sincères condoléances pour ton papa, malgré que tu sois éloignée de lui depuis très longtemps il était malgré tour ton père et je comprends tes interrogations, mais surtout ne culpabilise pas.Bon courage pour Jeudi..
MC45 concernant la ménopause, chaque femme réagit différemment il est donc difficile de te donner des conseils, pour ma part je n'ai jamais pu supporter les hormones, j'ai eu la chance de ne pas avoir trop de bouffées de chaleur et dans l'ensemble tout s'est très bien passé.
Bonne semaine à toutes, Rosalie, Nanoue et celles qui nous lisent. JO

isara1904 (18) Posté le 22-01-2011 à 21:27 | Signaler un abus

Merci MC45, une page s'est tournée, il est décédé le lendemain. Je n'ai plus voulu aller le voir. Je garde comme souvenir le regard qu'il a échangé avec ma mère. Jeudi sera encore un jour difficile. Revoir sa famille et papoter comme si de rien n'était devant une tasse de café....pas trop pour moi, mais je resterai avec mes enfants près de ma mère.

Bonjour à toi Rosalie, je t'avoue humblement que ma rose de Noël n'a plus que les bactrées rouges mais plus aucune feuille. Moi qui avant la main verte, ... :-bd pour le moment, ce n'est plus le cas, dommage. par contre celle de l'an passée, tient le coup vaille que vaille, misérablement, mais verte et un peu sèche (j'ai tendance à l'oublier un peu) mais elle tient le coup.
Cette semaine pas de perte, et il faut que je me reprenne en main sérieusement, car plus de mp3 non plus et c'est la première fois que je me néglige un peu trop. Je continue quand même la gym. Mais j'ai tendance à manger un peu trop et la balance me l'a bien montré.
Un petit coucou à Josette, Nanou, Ticote et les autres que j'oublie
Amitié

Danièle

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 21-01-2011 à 21:56 | Signaler un abus

merci pour vos réponses, je vais essayer de me bouger un peu plus, je suis sous ths pour limiter les inconvénients.
Isara, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve douloureuse, m'hésites pas a te confier si cela peut t'aider eft "je m'aime , m'accepte et me pardonne"

rosalie envoie nous un peu de soleil et de chaleur nous en avons bien besoin

demain je vais garder mes 2 petits bouts pour le week end j'espère que l'on pourra sortir.

bon week end à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-01-2011 à 14:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
MC45, je ne sais quoi te dire puisque je ne suis pas encore passée par là mais je te conseilles de demander aux coaches.

Coucou aux autres : Danièle, Josette, Nanou, Ticote....

isara1904 (18) Posté le 21-01-2011 à 00:25 | Signaler un abus

J'y suis donc allée avec ma mère et mes enfants mais ce fut très dur car je ne l'avais plus vu depuis 8ans. Des souvenirs me sont revenus en mémoire, les bons moments, les moins bons, les regrets sont bien présents et pas moyen de dire quelque chose car je ne suis pas trop sûre qu'il m'ait reconnu. Mes enfants, en tout cas, il ne les a pas reconnu mais c'est normal, mon fils avait je crois 10ans et en a 19 maintenant, et pour ma fille c'était pareil.
Je pense y retourner demain, sans doute pour éviter la culpabilité de ne pas être allé le voir plus souvent... mais je ne voulais pas rencontrer la femme avec qui il vit depuis 13ans. Enfin, tout ça ravive pas mal de chagrins et ce n'est pas pour rien que je me suis mise à faire des cakes.
J'espère qu'il aura passé la nuit car ce n'était pas sûr tellement son état semblait s'être dégradé depuis hier.
Tout ceci n'est pas bien gai, ce sera une page à tourner et peut-être le moment de se lancer dans l'eft pour me déculpabiliser.
Amitié

Danièle

isara1904 (18) Posté le 21-01-2011 à 00:17 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
MC45 j'ai été en préménopause assez jeune, j'avais 47ans et je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose de spécial à part prendre les hormones de substitution car j'en avais assez de transpirer toutes les nuits et d'avoir des bouffées de chaleur toutes les 10min. Mais à l'époque, j'avais encore mes chevaux et donc je me dépensais encore pas mal physiquement. Je pense que c'est surtout le manque d'activité physique qui fait qu'on prend du poids. On devrait aussi penser à manger un peu moins et souvent on continue selon nos anciennes habitudes et là, les kgs s'installent jusqu'à ce qu'on ait conscience qu'on ferait bien de leur donner le coup de pied pour les faire déloger. J'espère t'avoir un peu aidé....
Pour le moment, depuis 2jours je suis dans la période patisserie que j'ai essayé de faire légère mais bon, j'ai léché les cuillères. 1, demain pm, réveillon à 13h30 au cours de céramique avec pain et fromage, champagne et vin. Je pense que je vais manger une bonne soupe, et une bonne salade avant d'y aller. J'y amènerai mon vin d'orange, de mûre, mon cidre, et jus de pomme ainsi que mes petits moelleux (recette de JM). Le soir pendaison de crémaillère chez ma fille et là j'amènerai le rete de petites bouchées sucrées. ..mais pas moi qui les mangerai.
Je crois aussi que j'avais besoin de m'occuper les mains en faisant tout ce travail car j'ai appris hier que mon père était hospitalisé en état critique et que je devais me dépécher pour encore le voir

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 20-01-2011 à 21:14 | Signaler un abus

j'ai vu mon médecin hier qui a été surpris quej'ai réussi à perdre quelques kilos, il faut dire que je suis en période de préménopause depuis plus d'un an, avez vous déjà passé ce cap et si oui comment avez vous réussi à maitriser vos kilos, je suis partante pour tout conseil .

meri d'avance de vos ressentis

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-01-2011 à 13:27 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Juste un petit coucou en passant par ici car je ne suis pas très en forme. Je suis contente de voir que cette discussion avance bien et qu'il y a de plus en plus de personnes par ici.
Bonne continuation à toutes et j'espère que cette semaine nous allons faire fondre des kilos. :)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE