En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 19-01-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour les slimeuses,
Mc45 et Nanou, vous avez raison, la perte de poids dans le temps ne correspond pas à ce qui a été dit dans le début du programme. Pour moi aussi, c'était -13kg pour fin janvier, donc en 3 mois et j'ai pris l'abonnement de 6mois. Mais il faut quand même reconnaître que ce soit WW ou cette méthode-ci, c'est à nous à gérer ce qu'on mange et savoir ce qui est bon pour nous. Je pense que dans le temsp, il est mieux de perdre doucement mais sûrement que perdre 10kg en un mois car cela veut certainement dire des frustrations et dès qu'on a atteind le poids idéal, en général on laisse tomber les bonnes habitudes pour se rabattre par frustration sur les mauvaises et il ne faut pas longtemps alors pour que tout revienne et même plus. Sur un autre forum Mimaya a parlé d'une émission : maigrir fait grossir. C'était intéressant. Je vais voir si je peux la retrouver.
Passez une bonne journée
Danièle

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 18-01-2011 à 22:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Nanou 84 j'ai une méthode plus ancienne de WW avec les unites et pas d'option a satiéte mais je suis d'accord avec toi pour moi tout au moins 8kgs par mois impossible depuis que je suis cette méthode qui m'a aidée psychologiquement sur certains points je ne suis même pas à -1kg par mois mais il y a qund même une petite perte donc pas totalement négatif mais décourageant quand même, je vais jusqu'au bout de mon abonnement j'espère toujours que ça va se décanter un jour.
Bravo a toutes celles qui réussissent;

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 18-01-2011 à 14:27 | Signaler un abus

MC45, j'en suis arrivée à la même conclusion que toi : et depuis 3 semaines, je transforme aussi ce que je mange en propoints WW pour voir si je dépasse et justement, je ne dépasse pas, voire je mange moins (puisque je n'utilise pas la réserve). Il faut dire qu'en ce moment, je pèse tout ce que je mange pour être sûre de ne pas dépasser. Pour l'instant, je ne trouve pas cela contraignant parce que je suis motivée. j'ai également repris la course à pied, alors oui, dans un premier temps on dit que le muscle pèse plus que la graisse, mais on devrait "fondre" dans nos vêtements, c'et à dire mincir. C'est ce que je constate pour l'instant car je suis moins serrée dans mes vêtements, mais enfin, la méthode dit "perdre 8 kg en un mois", j'en suis loin...

isara1904 (18) Posté le 17-01-2011 à 21:35 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Suis contente après mon espagnol de venir vous lire. Cela me change franchement les idées. Je crois que je vais me prendre un bon bain pour déstresser, un pti coup d'mp3, et écouter mes traductions pendant que je barbotte. Mmm, j'ai eu dur de résister à un pt bout de gateau et de spéculoos. En général, je ne reste jamais inactive, assise à étudier et cela me fait grignoter mais sans exagération. Espérons que cela ne me porte pas préjudice d'ici samedi, surtout que vendredi soir, ma fille pend la crémaillère dans sa nouvelle maison, enfin, je rentrerai à pied à la maison, 3km de chez moi.
MC45 a raison Josette, quand on fait du sport, ce sont muscles qui pèsent plus car ils se développent. On prend parfois un peu de poids (sf le poids excédentaire, qui disparaît plus vite) mais on perd en principe en cm. Il faut aussi voir ce que tu as mangé, il y a des aliments qui font peser temporairement plus, les choux fleurs, choux verts, blancs, de Bruxelles. Mais cela disparaît par après.
Je suis passée chez le médecin tantôt et l'ai fait rire quand je lui ai expliqué la méthode...il m'a dit qu'il avait aussi maigri et sans rien faire, seulement la volonté de moins manger et au final, il pèse moins qu'il y a 30ans.
Je crois que les femmes ont tellement à supporter dans leur vie que la nourriture leur permet parfois de faire face tout en sachant que ce n'est pas la solution.

Bon retour à l'étude, amitiés
Danièle

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 17-01-2011 à 21:01 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Luce si tu savais a quel point je te comprends !!!!! Je croyais trouver une solution avec cette méthode, mais pour moi c'est la même galère qu'avec toutes les autres, peut être que je ne sais pas utiliser les outils, A partir de cette semain j'ai décidé de continuer en me basant sur les quantités préconisées par WW j'espère ainsi pourvoir obtenir un résultat
Josette ta pris de poids est normale, je ne sais pas expliquer pourquoi mais quand on prtique du sport en quantité supérieure à la normale, il y a souvent une reprise très momentanée du poids, vérifie deamin ou après demain, tu devrais avoir une bonne surprise

Courage à toutes, on se soutien, on persiste et on continue


ticote (51) Posté le 17-01-2011 à 20:59 | Signaler un abus

bonsoir les filles
et bien Luce toujours aussi jolie carte animée !!!!!
Pour moi eh bien le poids prit pendant les fetes a été éliminé plus vite que prévu
mais parceque j ai attrapé une bonne trachéobronchite et fièvre ce qui fait que l'appetit n est pas là
mais bon courage à vs ttes pour vous y remettre ce n est pas toujours facile après ces fetes mais voilà hop !!!!
courage on y retourne bises à vs ttes a bientot

luce (BRIMONT, 51) Posté le 17-01-2011 à 15:40 | Signaler un abus


Décidement nous sommes tous à mettre dans le meme panier(meme si on ne tient pas dedans lol), pour moi aussi le kg envolé la semaine dernière est revenu sans faire d'écart , je fais du sur place déjà depuis un bon moment et ça m'agace.Allez je reprends mais sans grande conviction , c'est la barbe.La guerre aux kg , je la connais depuis si lontemps , pratiquement toute ma vie
BISOUS TOUT DE MEME

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-01-2011 à 14:58 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Di donc à vous lire, ma pesée de ce weekend n'était pas tellement une réussite :-bd mais bon, faut pas baisser les bras pour autant. Ben moi je n'ai éliminé que quelques grammes, de plus moi et non fils ne sommes pas très en forme depuis hier. Je me sens très fatiguée et j'ai toujours envie de manger mais en petite quantité puisque je n'ai pas vraiment d'appétit. C'est bizzare non ? c'est surtout que j'ai la bouche amer et c'est pourquoi je cherche à mettre quelque chose dedans :)
Bon j'espère que tout ira au mieux pour nous cette semaine et qu'on aura toute un meilleur résultat vers la fin de la semaine.
Alors hop hop hop...Josette, Danièle, MC45, Nanou et les autres


Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 17-01-2011 à 12:11 | Signaler un abus

Bonjour les Quincas,
MC.45, Isara, Nanou trois noms auquel vous pouvez ajouter Josette, comme vous je ne comprends pas, j'ai fait très attention
2 séance de piscine, 4km5 de marche hier et ce matin 500gr de plus désespérant.J'étais toute contente d'avoir perdu les kilos pris pour les fêtes et vlan voilà que la balance vous rappelle que ce n'est pas encore gagné.
De plus le beau soleil de ces deux jours va parait-il disparaître et que le froid revient, vivement le Printemps.
Bon ne nous laissons pas abattre, persévérons, Bisous à toutes JO

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 17-01-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Félicitations à celles(ceux) qui ont perdu cette semaine, moi aussi j'ai profité du soleil pour aller courrir 45 minutes, mais hier après-midi, j'étais tellement fatiguée que j'ai dormi 2h30 ! ce matin, après avoir perdu 800gr cette semaine (pesée samedi), j'ai pris 1 kg sans savoir pourquoi car je n'ai pas fait d'écart et j'ai été sérieuse comme une papesse ce week-end. La seule explication c'est peut être les crevettes que j'ai mangé hier soir qui étaient très salées. J'espère que c'est cela, sinon c'est à désespérer ! bonne semaine à tout(es) !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE