En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 16-01-2011 à 22:21 | Signaler un abus

Un petit coucou du soir pour me changer les idées. Une petite heure de marche avec les toutous ce pm, il faisait très beau et doux. Il vallait mieux ne pas trop rester à la maison, il y avait des restes du repas d'hier soir (un nouvel an à retardement) et donc trop de tentations. Pti champ, pti biscuit :-bd , et pourtant j'utilise en partie les recettes de JMG. A ce propos, j'ai fait le poulet aux champignons, sans doute un peu transformé car j'ai rajouté un coulis de tomate du jardin... mon fils a léché son assiette. Je ne sais pas si cette recette est reprise dans les menus mais super bon. Je ne l'ai pas fait avec le poulet mais avec les filets de dinde (encore plus maigre).
J'en ai un peu assez aujourd'hui, j'ai sucombé à quelques sucreries (petite quantité) mais il ne faut pas reprendre goût au goût.
Le problème est que j'ai un examen d'espagnol mardi et comme je n'ai pas la motivation pour continuer, j'étudie mais cela ne rentre pas. J'ai entrepris ce cours pour faire travailler les méninges mais je n'en vois pas trop l'utlilité car je ne vais jamais en espagne et si au moins j'avais quelqu'un avec qui parler....mais nada :(( :-bd
Donc je crois que je vais écouter un coup de mp3 avant d'aller au dodo
Bonne soirée à toutes

Danièle

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 15-01-2011 à 20:58 | Signaler un abus

bonjour,
Questio kilos +500g et pourtant pas de galettes, je dois vraiment me remotiver question mp3 et eft, il me reste des chocolats et avec le café j'ai du mal à résister, allez demain ils annoncent du soleil, je vais me bouger et faire de la marche, cela portera peut être ses fruits vivement qu'il fasse meilleur et que je puisse sortir le midi et emporter mon repas au lieu d'aller au self (3/4 heures pour manger il faut vraiment prévoir et en ce moment je n'ai pas trop envie de manger froid dans la voiture)
Demain sera meilleur

Je vous laisse une tasse de thé ou de café au chois sur le buffet pour les prochaines visites


Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 15-01-2011 à 19:04 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Un peu déçue vous devinez pourquoi....la balance ce matin n'a pas bougé, j'ai pourtant repris la piscine, mais cela ne doit pas suffire, aussi demain comme il fait beau marche de 2heures et je vais cette semaine faire du vélo en chambre comme Danielle que je félicite pour tout ce qu'elle fait, avec tout ce sport les kilos vont flamber...
J'espère pour toutes que la balance a été plus sympa que pour moi. Bon Dimanche à toutes JO

isara1904 (18) Posté le 14-01-2011 à 21:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Je vois que vous êtes en forme et que la reprise se passe plus ou moins bien. Courage à toi Josette pour la descente suivante, tu fais comme les plongeurs, des paliers. Peut-être une bonne manière pour ne pas abandonner. De toute façon, je crois que c'est bien d'avoir la visualisation de sa future silhouette bien en tête. Demain, pesée comme tu dis Rosalie et on verra le résultat. Il faut dire que j'ai de temps d'aller au fitness et je fais environ de 5 à 6 h de fitness, aquagym, marche, vélo par semaine. Quand la météo sera plus clémente, je retournerai faire du vélo, je m'y entraine déjà en salle hihi....mais ce n'est pas pour ça que je ferai une montée sans mettre pieds à terre O:-) ...
Super à toi aussi Luce pour ta perte de la semaine dernière, j'espère que ce sera pareil pour demain pour toutes d'ailleurs.
mmm je crois que j'ai un peu trop mangé ce soir. J'ai préparé la recette de JMG le poulet aux champignons av des tagliatelles. Très très bon, à conseiller. Dans la semaine, j'avais aussi préparé un potage qui était un régal : 1 oignon, un potimaron, des tomates fraîches, 1bouillon cube de volaille et 1 de boeuf dégraissé, 2 gousses d'ail, sel, poivre, gingembre et coriandre moulus, le tout mixé et j'ai rajouté 2 grosses cs de persil haché pour la touche de couleur. C'est un délice.
Bonne soirée à toutes

Danièle

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-01-2011 à 14:55 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant et je vous souhaite déjà de passer un très bon weekend ! On verra pour la pesée de demain, j'espère que nous allons toutes avoir un bon résultat :)

MC45, super que tu n'as pas pris un seul gramme pendant les fêtes, chapeau O:-) mais j'espère que t'es bien en forme maintenant et que tu vas continuer à éliminer les kilos comme nous...hop hop hop...

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 11-01-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Bravo a toutes celles qui ont réussi à éliminer et courage aux autres, moi je ne sais pas car si je n'ai rien pris pendant les fêtes c'est grace a une grosse "crève" qui m'a empêché de manger pendant 3 jours, j'espère ne pas reprendre maintenant que ça va mieux, je surveille mais ......
Luce bravo aussi pour ta photo c'est vraiment magnifique
Bonne soirée à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-01-2011 à 14:42 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Josette, super :-q je dis bien BRAVO pour tes kilos éliminés. Je suis certaine que tu vas aussi éliminer le reste petit à petit. On continue ensemble :)

Luce, bravo à toi aussi puisque tu as éliminé 1kg :-q et merci pour la photo, c'est très jolie :x

Bon courage les filles...et on continue

luce (BRIMONT, 51) Posté le 10-01-2011 à 20:33 | Signaler un abus


Bonsoir, bravo à celles qui ont réussi à éliminer quelques kg ou meme grammes , ça fait toujours plaisir.Quand aux autres courage , patience et persévérance.Pour celles qui sont courageuses , un peu de sport aide beaucoup à la fonte de poids.
Fini la galette des rois c'est trop traite , pensez aux beaux jours et aux jolies robes sur une silhouette affinée
Pour moi c'est - 1 kg et je suis ravie et je suis sure que c'est grace à mon heure par jour de vélo d'appart car je l'avais délaissé depuis quelques temps
Bonsoir et bonne soirée

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 10-01-2011 à 15:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes je vois que les efforts pour certaines n'ont pas été vains, bravo pour les kilos ('éliminés)..tu vois Rosalie j"ai bien retenu la leçon, donc grâce à ma gastro.j'ai fini d'éliminer les 2.500 pris en 15 jours.Maintenant on passe aux choses sérieuses et j'attaque la prochaine descente...Danielle accroche toi tu n'es pas seule.
Rendez vous à samedi pour la prochaine pesée.
Nanou dans mes crêpes à la place du lait je mets de la bière, cela sert de levure et les crêpes sont plus légères.(bière sans alcool).
Bonne semaine à toutes JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-01-2011 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! Ca était vos weekends ? :)
Danièle, waw super tu as éliminé 1,2 kg ! Bravo à toi. En plus tu as repris les exercices. Moi je fais de mon mieux car les exercices et moi ne sont pas tellement bons amis :( ...je sais je suis peut être paresseuse mais j'avoue quand même que je bouge beaucoup du matin au soir coté ménage à la maison. D'ailleurs c'est moi qui fais tout :-bd
Alors je suis contente de savoir qu'il ne gèle plus chez vous. Je suis certaine que cela vous donne la pêche B-)
Sinon j'ai réussi à éliminé 500gr cette semaine et j'en suis ravie. C'est pas tellement énorme mais c'est déjà mieux que rien :)

Un grand bravo pour les 2,3kg éliminés Nanou :-q vaut mieux dire "éliminé" que "perdu" car on dit qu'on finit toujours à retrouver ce que l'on a perdu :(

Coucou à toutes les autres et hop hop hop...celles qui n'ont pas eu de bon résultat ne doivent pas se décourager...hop hop hop on continue et on se remotive pour cette semaine :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE