En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 10-01-2011 à 13:22 | Signaler un abus

-2kg300 perdus cette semaine, mais je ne suis pas montée sur la balance ce matin, car hier invitée à déjeuner hier chez ma belle-fille, et bien que j'ai fait attention, j'ai l'impression d'être un peu "gonflée"' ce matin ! je suis super motivée et heureuse de voir que mes 1ers efforts portent leurs fruits ! bonne journée

isara1904 (18) Posté le 09-01-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je deviens vraiment paresseuse, je vous lis mais ne participe plus :^> ...pas bien ça... :-bd
Bon, je vais essayer de me rattraper, côté réveillon, un homme malade et donc embêtant.. j'avais repris 700gr après le nouvel an mais je suis déjà arrivée à tout éliminer puisque j'avais perdu 1,2kg cette semaine. Il faut dire que j'ai aussi été malade depuis 1mois environ, une grosse toux perturbait les nuits et je n'avais plus de souffle pour faire le fitness. J'ai repris la semaine dernière, à la grande joie de la balance. Je crois que cela contribue pour beaucoup dans ma perte de poids. Les grignotages sont aussi passés au second plan et si je me permets encore un petit morceau de chocolat noir le soir, ce sont 4gr de plaisir pour me faire plaisir et que je savoure avec délectation. Alors bravo à toutes celle qui ont encore perdu et pour les autres, on remonte dans le train de l'élimination. J'ai aussi essayé la recette de JMG pour le moelleux au chocolat, mais j'en ai fait de petites bouchées. Je pouvais donc m'en permettre 1 ou 2 sans me faire de tort et c'était très bon. A essayer.
Alors, Rosalie, comment va le soleil. On sent que tu nous as un peu envoyé de chaleur. il ne gèle plus chez nous :-q .
Je vous souhaite une bonne soirée et bisous à toutes
Danièle

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-01-2011 à 15:38 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !!! waw je vois que vous êtes revenues les unes après les autres, c'est super ! ainsi nous serions plus nombreuses pour reprendre le chemin de l'amaigrissement pour cette année. Et oui avec les fêtes successives c'est pas facile de garder nos lignes mais ce qui est certain c'est que nos motivations sont là pour nous permettre de reprendre le programme. ON VA FAIRE FONDRE CES KILOS EN TROP ...hop hop hop

Moni, merci pour ton voeux et bonne année à toi aussi :x

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 07-01-2011 à 12:41 | Signaler un abus

Non, non Luce, je n'oublie pas la chandeleur ! Néanmoins, j'ai une recette de crêpes légères qui ravira petits et grands, car malheureusement, c'est souvent ce qu'on met dessus qui fait grossir. Pour 12 crêpes environ, il faut 140gr farine + 10 cl lait 1/2 écrémé + 10 cl d'eau + 1 oeuf entier + 1 cc d'huile. On mélange bien pour avoir une pâte assez liquide sans grumeaux et on cuit à la poêle anti-adhésive avec un bout d'essuie-tout trempé dans un peu d'huile, sinon ça attache.
De toute façon, nous aurons tout(e)s des invitations ou anniversaires 1 jour, il faut donc la jouer fine ! sans trop se priver sinon on perd le moral, mais en ne reprenant pas nos mauvaises habitudes, sinon les kilos reviennent vite !
Demain la pesée...je vous tiens au courant pour cette nouvelle 1ère semaine de 2011.

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 07-01-2011 à 12:36 | Signaler un abus

Salut les Filles, je viens de vous lire toutes et je constate la bonne motivation de chacune, Bravo...il ne faut pas baisser les bras.J'avais pris 3kg pendant ces fêtes et voilà que je les ai reperdus, il faut dire qu'un début de gastro m'y a bien aidée.
Seulement contrairement à vous toutes je sis loin de mon objectif (10kg) encore à perdre, mais je ne désespère pas et avec votre aide je vais cette année y arriver, qui à reprendre les repas de la 1ère semaine.
Pour celles qui ont la possibilité d'aller à la piscine, je peux vous dire que c'est l'idéal. J'y vais deux fois par semaine.
Allez Bon courage à toutes, bises à plus.JO

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 07-01-2011 à 12:07 | Signaler un abus

En route avec toi Luce car je suis dans le même cas. Même nombre de kilos repris. Bon courage à toutes. On y arrivera.
Bonne journée.

ticote (51) Posté le 07-01-2011 à 08:09 | Signaler un abus

bonjour les filles, Sympa le lapin LUCE et bon courage pour la reprise de ton élimination bien sur on va s encourager toutes ensembles ca nous motive !!!!! et courage aussi à toutes celles qui sont venues nous rejoindre
merci à toutes pour vos bons voeux
je crois que ce serait dommage de reprendre tous nos kilos que l'on a mis autant de bonne volonté pour les éliminer
bises à toutes et bonne journéé

luce (BRIMONT, 51) Posté le 06-01-2011 à 21:00 | Signaler un abus


Je monte dans le wagon de tete pour la fonte des kg repris , 4 kg en plus depuis avril , 2 aux vacances + 2 aux fetes .HOU la la, ça va etre dur car j'avais eu des difficultés pour les derniers kg de mon objectif.La stabilisation était très difficile pour moi , résultat je reprends le programme au début .Enfin en s'entraidant , on va y arriver , le succès est au bout du chemin.
Nanou, tu as oublié la chandeleur , les anniversaires , les invitations au resto etc etc ....
Courage à tous et hop hop hop en route , madame balance va reprendre du service
Bonne soirée et douce nuit

moni (95) Posté le 06-01-2011 à 19:11 | Signaler un abus

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUTES ET BON COURAGE POUR REPERDRE LES PETITE KILOS SUPERFLUS DES FETES BISOUS A TOUTES


Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 06-01-2011 à 16:54 | Signaler un abus

Isara, il faudra laisser ton homme manger les bonnes choses que tu as gardé de côté pour lui, puisqu'il était malade ; mais comme tu ne l'es pas, tu n'en manges pas...! A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE