En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-01-2011 à 14:44 | Signaler un abus

Salut les filles !
Ticote waw tu n'as qu'un seul kilo à éliminer, ça c'est super :-q tu n'aura pas du mal à l'éliminer.

Danièle, j'espère que ton homme guérira très vite. Pour le mal de dos, je suis sur qu'avec des exercices d'étirements régulières vont te faire du bien. Je te le dis car moi aussi j'ai un mal de dos, de temps en temps ça me fait mal et d'ailleurs j'ai du mal à me tenir bien droite, j'ai le dos courbé et c'est pas chouette mais depuis que j'ai suivi ce programme, je fais des exercices d'étirements et ça me fait du bien. MC45 dit aussi que la piscine pourrait te faire du bien, moi j'y vais mais rarement.

MC45, c'est bien que tu n'aime pas les feuilletages, ainsi tu as un ennemi en mois :P
Alors allons-y les filles pour éliminer les kilos repris pendant les fêtes et aussi le reste...hop hop hop...
Bon courage à toutes !

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 05-01-2011 à 22:05 | Signaler un abus

Rosalie, bien sur qu'on va s'y remettre, j'ai un peu de chance car j'ai un gros rhume depuis lundi et ne peux prsque rien avaler, donc cela va m'aider a éliminer les exces des fêtes. Cependant dimanche je vais au restaurant pour les 86 ans de ma belle mère.
Isara pourquoi ne tenterais tu pas la piscine c'est un sport qui limite le mal de dos
Nanou pour moi la galette des rois n'est pas unproblème car je ne suis pas attirée par le feuilletage régalez vous bien quand même afin de pouvoir repartir avec l'esprit en paix
Luce Ticote Fanette Josette et toutes les autres bonne réussite pour cette année 2011.

Amitiés à toutes

isara1904 (18) Posté le 05-01-2011 à 20:06 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je suis partante pour la reprise du programme bien que j'ai un peu lâché prise. Les fêtes m'ont fait reprendre de mauvaises habitudes bien qu'elles ne soient pas encore ancrée profondément mais j'ai tendance à avoir je pense augmenté un peu les quantités par gourmandise et j'ai plus difficile à refuser une petite gâterie au chocolat. Chez moi, bien que les fêtes soient terminées, elles continuent, hier soir petit resto thai et cette semaine encore un menu gibier en perspective. Une demi bûche attend encore dans le congélateur. Le problème est que l'homme est malade depuis le réveillon et donc certains repas ont été remis pour lui mais moi je vais donc consommer en double puisque je suis allée chez ma mère le 1er. Il me faudra donc encore trouver des recettes légères. Cette semaine j'ai décidé de reprendre le sport malgré le mal au dos qui se fait sentir. Mais je ne vais pas me plaindre le soleil était au rdv aujourd'hui mais l'air était très froid.
J'aurai besoin en tout cas d'un bon coup de pouce pour m'y remettre, j'ai tout à fait abandonné l'eft car je ressassais trop de vieux démons qui méritaient de rester au placard. J'espère donc m'en sortir sans ça.
J'utilise par contre les fleurs de Bach mais je ne sais pas si je les utilise convenablement. J'ai mis 4g de chaque ingrédient dans un flacon de 100ml d'eau et un peu d'alcool...J'attends vos conseils :((
Merci, bonne soirée à toutes, bisous :-*
Danièle

ticote (51) Posté le 05-01-2011 à 16:16 | Signaler un abus

eh bien Rosalie super je te suis pour l elimination qui reste moi par rapport a mon objectif repris 1kg alors j y retourne aux petits repas de jmg
mais tous ces reveillons c etait sympa alors c est repartit
et courage à vs ttes pour la suite de vos programmes
bises a bientot

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-01-2011 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour Nanou, MC45, Josette; Danièle et les autres !
Les fêtes se sont bien passées ? Les miennes oui :) on a passé un réveillon magnifique !! Et j'ai évité le pire puisque c'était une soirée karaoké avec barbecue et des différents apéritifs dont j'ai pu éviter. Je n'ai mangé que des brochettes avec un verre de jus de fruit frais fait maison. J'ai chanté et dansé pour éviter de trop manger et vers 2h du matin je me suis couchée. Le lendemain, on a pris le repas du midi avec la famille de mon mari et vers l'après-midi, on était chez mes parents. C'était bien :x :x :x
Puis je me suis pesée lundi et la balance a affiché 57 kg donc depuis le mois de juin où j'ai atteint mon objectif jusque là j'ai pris 2kg et je me dis que c'est pas si mal que ça...donc hop hop hop il faut reprendre les bonnes habitudes alimentaires et plus d'écarts à faire. J'ai vais les amis avec une motivation en fer, je suis prête à re-mincir...qui veut faire le chemin avec moi ?

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 04-01-2011 à 16:16 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos bons voeux, merci d'y joindre de jolies cartes postales, j'espère que tout c'est bien passé pour tout le monde, que la bascule ce matin n'a pas été trop méchante, pour moi il s'agit de 2kg, mais il faut dire que 2 semaines de suite il était difficile de résister à tout. Je vois que vous etes toutes décidées à repartir du bon pied donc pas de soucis fin Janvier tout est rentré dans l'ordre.....
je souhaite plein de bonnes choses à toutes, santé pour vous et vos familles, plein de joies , de réussites.....
Que cette nouvelle année nous retrouve toutes afin de continuer à nous encourager.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE AUX QUINCAS
JOSETTE

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 04-01-2011 à 16:13 | Signaler un abus

Bonne année 2011 à toutes les quinquas et futures quinquas de l'année ! que ce millésime soit pour nous l'occasion de nous délester à jamais de nos kilos qui se sont invités par le poids des ans, le stress des soucis et les plaisirs (aussi !). J'espère que vous avez bien profité, maintenant à part la galette des rois et les chocolats de Pâques, on devrait être un peu tranquille pour mincir, non ???

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 03-01-2011 à 19:54 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, meilleurs voeux de bonheur sante et reussite.
j'espère que vous avez passés de bons moments avec votre famille et (ou) vos amis pour ces fêtes de fin d'année
bon courage à toutes pour cette nouvelle année
Très sincèrement

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-01-2011 à 16:02 | Signaler un abus


Bonne année les filles ! j'espère que vous avez toutes passé une très bonne fête et que cette année nous apporte de belles choses et que nous puissions toutes retrouver notre belle silhouette :)

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 03-01-2011 à 07:59 | Signaler un abus

BONNE ANNEE à toutes, bonne santé surtout grâce aux kilos éliminés, atteinte de votre objectif, pour moi ce sera dans quelques mois je l'espère, luce. Bon courage. Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE