En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-01-2011 à 14:36 | Signaler un abus


Meilleurs voeux à tous , que cette nouvelle année vous apporte la santé , la joie , la prospérité ou le bonheur tout simplement
.Et bien sure votre objectif en vue dans quelques semaines . :-* à tous et à bientot

ticote (51) Posté le 02-01-2011 à 09:48 | Signaler un abus

A VOUS TOUTES RECEVEZ TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE QU ELLE VOUS APPORTE SURTOUT LA SANTE LE BONHEUR ET TOUTE L ELIMINATION DE VOS KILOS SUPERFLUS MEME POUR MOI APRES TOUTES CES FETES
BISES A TOUTES
A BIENTOT ET COURAGE !!!!!!!!!

isara1904 (18) Posté le 01-01-2011 à 19:51 | Signaler un abus


J'espère que cette fois-ci c'est mieux??? O:-)

isara1904 (18) Posté le 01-01-2011 à 19:50 | Signaler un abus


erreur dans le format

isara1904 (18) Posté le 01-01-2011 à 19:48 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

J'espère que votre réveillon s'est bien passé, et que vous avez pris toutes les résolutions nécessaires pour atteindre notre objectif commun à toute mais individuel à chacune.
Demain retour aux nouvelles bonnes habitudes.
Tous mes voeux à chacunes.
Amitié

Danièle

Christine (blanquefort, 33) Posté le 31-12-2010 à 18:38 | Signaler un abus

JESOUHAITE ATOUTLEMONDE UNBONREVEILLONETUNEBONNEANNEE2011 :x

isara1904 (18) Posté le 31-12-2010 à 18:33 | Signaler un abus

Un rapide passage par le pc avant de me préparer, je vous souhaites à toutes un bon réveillon et un bon début 2011.
Profitez sans abuser et amusez-vous sans compter, c'est tout le mal que je vous souhaite.
Amitié et bises belges :-*

Danièle

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-12-2010 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
J-2 et nous serions en 211. Comme le temps passe vite !
Super les cadeaux Josette :-q moi aussi je me pèserai en janvier et je reprendrai sérieusement mon programme. Heureusement que nos sessions sont archivées dans nos comptes :)
Ticote, merci pour tes souhaits, ça fait très plaisir.
Je vous souhaite aussi à vous toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d'année puis je vous souhaite que l'année 2011 vous apportera plus de bonheur, d'amour, de succès et surtout une bonne santé avec une meilleure silhouette :)

ticote (51) Posté le 29-12-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Les filles je ne vous ecris pas tous les jours mais maintenant je le fais pour vous souhaiter à toutes et à vos familles de Bonne fetes de fin d année je vous retrouve en janvier pour éliminer éventuellement un peu le superflux des fetes bises à ttes profitez bien de votre réveillon à bientot

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 28-12-2010 à 17:44 | Signaler un abus


Bonsoir à toute"s,

Explications de la photo pour Daniele, Elle est prise chez mon frère du haut de la mézanine, j'en ai pris une près de la table avec les cadeaux. Le repas était aussi beau et bon que la table : assiette de fruits de mer, foie gras, dinde farcie marrons foie gras,trou normand, buches, glaces, fruits ouf!!! heureusement que l'on met plusieurs heures pour avaler tout ça. Je suis comme Rosalie je ne me pèse pas, il sera temps de voir les dégats le 4 janvier. dans l'intervale diete.
Daniel tu as eu bien de la chance de te trouver de l'aide, si non je crois que tu étais mal partie pour ton repas.
Bisous les filles JO




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE