En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-12-2010 à 19:23 | Signaler un abus


Juste un petit coucou en passant pour vous souhaiter un JOYEUX NOEL avec plein d'amour :x :x :x
Que Dieu vous bénisse !


moni (95) Posté le 24-12-2010 à 08:31 | Signaler un abus

bonjour tout le monde oui la neige est la mais c'est l'hiver un Noel sous la neige c'est sympa joyeuses fetes a toutes bisous Rosalie mon petit fils est arrivé dans ton beau pays depuis mercredi ils habitent a Ankerana bon Noel au petit il doit etre impatient de voir ces jouets JOYEUSES FETES

isara1904 (18) Posté le 23-12-2010 à 23:09 | Signaler un abus


Le bois près de chez moi où je me ballade avec délice dans la neige avec mes deux chiennes

isara1904 (18) Posté le 23-12-2010 à 23:08 | Signaler un abus


Luce, magnifique ce que tu viens de nous envoyer, je ne sais pas où vous trouver ces jolies illustrations.

isara1904 (18) Posté le 23-12-2010 à 23:07 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,
Et voilà, le pc est à nouveau en ordre, je l'ai complétement planté à 2 reprises...vous allez dire pas douée...je n'ai pourtant pas l'impression de faire quelque chose de mal mais comme dans tout ce que je fais, je veux tout faire en même temps, je crois que le pc peux aussi le faire et puis non, il ne veux pas ...
Tout ça pour vous envoyer quelques photos des environs enneigés
Je vous souhaite aussi à toutes un Joyeux Réveillon, pour toi, sous le soleil Rosalie et pour les autres, sous la neige ??? en compagnie des gens que vous aimez. Si vous êtes comme moi au fourneau...pensez à vous, les autres n'auront qu'à déguster même si c'est un repas léger léger léger, il ne nous en seront reconnaissant de ne pas être malade d'avoir trop mangé..hihihi!!!!
En tout cas Josette, tu as la pêche pour faire des batailles de neige avec ton petit fils. Quant au champagne, je ne m'en suis pas trop privé, j'ai plutôt dégusté à l'aise afin de ne pas exagérer. Je serais curieuse de me mettre sur la balance samedi. Demain matin encore une séance de fitness et le soir sera calme, je nous prépare des coquilles st Jacques et des cailles aux raisins plus un petit dessert??? Par contre 17 le lendemain...mais la pesée avant la restauration...On se rattrapera en janvier
Amitié à toutes

Danièle

luce (BRIMONT, 51) Posté le 23-12-2010 à 19:55 | Signaler un abus


A tous un joyeux Noel ,que ce jour se passe dans la joie et vous fasse oublier pour un temps vos soucis :-* :-* :x

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 23-12-2010 à 17:47 | Signaler un abus

Comme il est joli ton jardin Josette. Chez moi il n'y a presque plus de neige mais il va en retomber. As-tu revu ton petit rouge-gorge ? J'ai mis des boules de graisse pour les mésanges et rouge-gorges mais les merles et grives se servent aussi.C'est la loi du plus fort.
Effectivement on va reprendre sérieusement le regime début janvier (hélas encore les galettes); pour moi il faut que l'année 2011 soit la bonne.
Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël, en particulier pour ton petit garçon dont j'ai oublié le prénom Rosalie et à ton petit fils Josette.

JOYEUX NOEL

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 23-12-2010 à 15:00 | Signaler un abus


Bonjour à toutes les Fideles au Forum,

par ces rudes temps cela réchauffe le coeur de ne pas se sentir seule. Merci à toi Rosalie pour ton soleil et tes adorables pensées qui je suis certaine touchent toutes les Quincas.
A mon tour de vous adresser tous mes voeux pour Noël en souhaitant que dans la mesure du possible vous vous retrouviez toutes en famille auprès de vos enfants grands et petits.
Oubliez quelques écarts pour ce jour, on se remettra au vert dans la semaine et le 3 Janvier tout le monde repartira sur les bonnes bases JM-G.
Comme aujourd'hui nous sommes encore dans la neige voici une photo de plus de mon jardin.
JOYEUX NOËL JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-12-2010 à 14:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Luce, super l'image ! :-q et ça me donne envie de dormir. Ici il est 16h15 je pense que nous sommes en avance par rapport à vous et donc on va fêter noel avant vous :) :) :)
Ticote oui je n'oublie pas de vous envoyer du soleil. Je pense beaucoup à vous et j'espère que vous allez bien malgré la neige. Je vous envoie plein de courage et de chaleur pour réchauffer votre coeur :x , plein de joie et d'amour :x :x Il ne nous reste que 3 jours et se sera noel :) :)
A très bientôt !

ticote (51) Posté le 22-12-2010 à 07:49 | Signaler un abus

bonjour, les filles jolie animation Luce Josette ton petit-fils a du se regaler dans la neige chez nous enormement de neige aussi les petites ont fait aussi leur bonhomme , Rosalie envoie nous quand meme un peu de soleil !!! voila les amies Noel est tres proche et je souhaite à chacune d entre vous et toute votre famille enfants petits enfants etc... de passer de joyeuses fetes de Noel n oubliez pas votre regime quand meme mais profitez comme dit Rosalie ce n est pas tous les jours !!!!! a bientot à toutes bises !!!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE