En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 21-12-2010 à 22:08 | Signaler un abus


Josette quelle peche pour 79 ans , chapeau , le rééquilibrage alimentaire donne des ailes que du bonheur avec les petits enfants , autant de neige est assez rare dans nos régions alors il faut en profiter c'est tellement beau et magique tout ce blanc Moi aussi j'ai fait mon bonhomme de neige mais pour mon plaisir , j'adore et je retombe en enfance :^> , j'espère qu'il ne sera pas fondu pour Noel car mes petits enfants vont arriver :P
Bonne soirée à bientot :-* :-* ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-12-2010 à 12:59 | Signaler un abus

Bonjour Josette, waw j'imagine bien la bataille avec les boules de neige, ca doit être très amusant :-q et exercices faits ! :)
Belle photo de ton petit fils :-q
Profite bien de ce mois puisque c'est un mois de fête où on mange que de bonnes choses :P D'ailleurs, c'est ce que je vais faire pour Noël, je vais bien en profiter mais je mangerai raisonnablement pour ne pas faire des écarts. Noël n'arrive qu'une seule fois par an alors pourquoi s'en privé autant :P j'espère quand même qu'on ne va pas prendre des kilos après hihihi
Bon courage ;)

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 20-12-2010 à 18:41 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde,
Ce forum devient de plus en plus chargé et c'est bien agréable de vous lire toutes. Daniel tu as de la chance d'avoir fait ton aller retour Epernay sans encombre, j'espère que le champagne était bon. Moi je ne sais pas si j'aurais pu résister aux marrons glacés.
Je suis comme Moni j'ai repris 1kg, il a fallu que l'on m'offre des crottes et j'ai tout mangé, chaque année c'est pareil, heureusement j'en ai pour un an, car dans l'année je ne mange pas de chocolat. Maintenant il va faloir se restreindre sur les bons petits plats de Noël, mais avec les encouragements de toutes ont doit y arriver.
Je vous joins ci-dessous ce qu'une grand mère de 79ans a dù faire aujourd'hui pour son petit fils.La neige était bonne et abondante aussi j'ai eu droit à la bataille. Je pense que cela valait bien une séance de gym.
Bon courage à toutes JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-12-2010 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Waw quelle belle image Luce ! merci beaucoup, j'espère que toi aussi tu as passé un très bon weekend !

Marianne, la stagnation du poids, je le connais parfaitement et je suis certaine que les autres ont connus ce stade aussi. Cela arrive mais ne perds pas confiance. Cela peut venir d'une augmentation de l'aménagement des repas qui sort de la logique du programme, d'une augmentation de masse musculaire, d'un stress, d'une rétention d'eau, de la sédentarité ...

Danièle, moi non plus je n'ai pas vu ce message mais bon comme tu es là je suis contente de te lire. Ton weekend s'est bien passé on dirait, à part les camionneurs qui vous ont doublés :P heureusement qu'il ne vous est rien arrivé. Cela me rappel un horrible accident qui s'est passé samedi dernier. Un adolescent s'est fait écrasé par un minibus transportant des passagers. Moi et mon mari l'avons vu de nos propres yeux mais en fin de compte je n'ai pas pu bien regardé car je n'aime pas trop cela et en plus c'est trop triste. J'espère bien que ce pauvre garçon n'a rien de grave mais bon ...

Bonne semaine à toutes et hop hop hop pour éliminer les kilos :)

isara1904 (18) Posté le 20-12-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Merci pour tes encouragements Moni. J'avais 15kg à perdre et il m'en reste un peu moins de 10 après 7semaines. Je ne suis pas mécontente, le tout est de bien gérer cette fin d'année. Il faut dire qu'à chaque régime weight watcher, j'ai arrêté avant le but final et j'ai repris 3kg de plus et comme je l'ai fait 4ans de suite, le compte est bon. Cette fois, il faut que je reste vigilante et motivée.
Courage Marianne, il faut percévérer et surtout essayer de bouger, aquagym est très bon et la marche et natation. Il faut aussi comparer ta manière actuelle de te nourrir et l'ancienne. Il faut voir si tu prenais les 3 repas par jours ou pas. Dans le cas où tu ne les prenais pas, le corps stocke car il ne sait pas quand il va à nouveau être nourri et donc il lui faut un temps relativent long (en fonction de la personne) pour comprendre que maintenant tu le nourris bien et cela va se régulariser et tu perdras de manière régulière.
Bonne journée à toutes.
Danièle

isara1904 (18) Posté le 20-12-2010 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je ne comprends pas, j'ai écris et envoyé un message hier soir, et pffff, disparu, :(( je vais donc recommencer.
Luce, je n'ai pas vu ton message avant de partir vendredi pm et donc, n'ai pu te contacter, désolée :^> c'aurait été avec grand plaisir de te rencontrer. Il faut dire que la route a été épouvantable, 4h pour aller et pareil pour le retour. Le monde à l'envers, on se faisait doubler par des camions (70/h) et nous comme de braves automobilistes 40/h sur la bande de droite. De vrais fous, on en a même eu un en Belgique qui a déboîté en zigzagant pour nous éviter. Il arrivait trop vite dans la descente et n'arrivait ou ne voulait pas freiner. Je n'ai rien dit à mon mari mais j'ai eu la trouille de ma vie. Enfin, on est bien arrivé à Reims, l'hôtel nous a proposé un menu quasi adapté au régime à part une croustade et un pavé cacao que je n'ai pas voulu éviter car je suis plutôt chocolat :^> bien que beaucoup moins sucrée qu'avant. Le seul vrai effort que j'ai eu le sentiment de devoir faire, est de résister aux marrons glacés dans une boulangerie extraordinaire de Reims. Je me suis dit, bon un, rien qu'un...mon mari, hum, les sachets sont de 4, alors non, j'ai tenu et passé mon chemin. Ils seront toujours là l'an prochain. Et puis grosse consolation, nous étions allés pour le champagne et là, je ne me suis pas trop privée chez notre petit viticulteur favori sur les hauteurs d'Epernay.


luce (BRIMONT, 51) Posté le 19-12-2010 à 14:00 | Signaler un abus

Marianne , bonjour. Tu dis que tu as commencé , il y a 6 semaines et que ton poids est stabilisé X( , mais tu ne dis pas combien tu as déjà éliminé :D .Si cela bloque quelque part et que tu suis bien les directives du programme cela devrait se débloquer , etre persévérente et patiente c'est la device du rééquilibrage alimentaire .Mais si tu veux redonner un coup de pouce recommence à la première semaine et ça doit repartir . Fais aussi un peu de gym , les mouvements qu'ils prescrivent peuvent aider en douceur ou seulement une petite 1/2 heure de marche par jour ou vélo d'appartement chaque jour ou le tout si tu peux Bonne chance et courage :-* :-*

marianne 58 (aubervilliers, 93) Posté le 18-12-2010 à 04:52 | Signaler un abus

bonjour les quinquas je suis ravie de vous lire dites moi les filles j'ensuis à la 6è semaine et je n'arrive pas à perdre du poids je faits plusieurs fois ma ronde dans la journée avec des phrases différentes j'écoute le mp3 une fois par jour et suit les plans de menus estce normale mon poids c'est stabilisé à 99k merçi de me répondre

luce (BRIMONT, 51) Posté le 17-12-2010 à 21:25 | Signaler un abus


Bonsoir à tous , Isara 1904, je vois que tu viens à Reims bientot ,Quels jours viens-tu? Je suis à un village limitrophe de Reims et si nous ne sommes pas trop envahis par la neige et si je suis là les jours ou tu viens , on pourra, si tu as le temps bien sure, peut etre se voir .envoies moi un petit mot pour me dire je te répondrais aussitot
Rosalie, Ticote, Josette , Moni et les autres , bon week end et à bientot :-* :-* ;)















Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-12-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Isara, j'imagine bien ta situation...hôtel + dégustation..ça doit être dure pour lutter contre la tention :) mais reste raisonnable et évite de faire des excès. Ce qui est bien c'est que tu reste vigilante.

Moni, tu dois être heureuse d'être grand mère une nouvelle fois :) Mon fils va bien je te remercie. On a déjà acheté quelques jouets pour lui on va lui faire rêver ce Noël (en ce moment il est encore si naïf et on peut bien lui parler de père noël sans soucis :D ) Je te souhaite aussi de passer une très bonne fête et rappelle toi que ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire.
Gros bisous :x





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE