En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

moni (95) Posté le 17-12-2010 à 12:52 | Signaler un abus

bonjour Isara ca fait depuis fevrier 2010 j'ai commencé et fini au vacances 11 kg de perdus il est tres bien ce programme mon mari a fait pareil et perdu le meme poids bon courage . Alors Rosalie je suis contente de te retrouver je ne m'inquiete pas pour les petits kilos repris je vais mis remettre au régime apres les fetes oui je connais Tamatave et tout le sud la je vais revenir aux vacances d'été car je vais etre grand mère a nouveau voila les nouvelles et toi ton fils va bien il doit attendre Noel bonne fete et a bientot bisous a toutes

isara1904 (18) Posté le 16-12-2010 à 17:26 | Signaler un abus

Que de noms enchanteurs pour nous Rosalie :P , ça donne envie de venir te faire une visite mais c'est si loin :^> même à vol d'oiseau :((

Bonjour Moni, cela fait longtemps que tu as fait le programme?? Je crois que de toute façon, que ce soit avec ce programme ou un autre, une fois qu'on arrive à stabiliser, c'est un effort à faire au quotidien, sans ça, on risque de replonger et pas bon pour nous ça.
Cette semaine, je ne pense pas avoir perdu, enfin j'espère ne rien avoir pris car ce we, Reims et ses tentations à l'hôtel et au marché de Noël, plus la dégustation de champagne, je ne vais pas résister, je le sens, je vais simplement essayer de mettre la tête au niveau de l'estomac pour en mesurer le niveau de remplissage :P

Amiités

Danièle

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-12-2010 à 13:31 | Signaler un abus

Bonjour Moni, ravie de te revoir parmi nous :) alors comme ça tu as repris quelques kilos :P l'important c'est que tu te sens bien dans ta tête et que tu ne perds pas courage. Continuons, c'est vrai qu'avec les fêtes qui vont venir ça ne va pas être très facile mais il faut se serrer les coudes et ne pas baisser les bras.
Alors tu es déjà venu chez nous ? Ca c'est bien. Oui je connais ste marguerite mais je n'y suis pas encore allée. je ne voyage pas beaucoup :( je n'ai vu que quelques provinces de notre pays :D comme Tamatave, Majunga, Foulpointe, Mahanoro et c'est tout pour l'instant :^> :^>
J'espère que tes problèmes vont très vite être résolu.
Bisous

moni (95) Posté le 15-12-2010 à 18:55 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde vous allez toutes biens dans l'ensemble oui me revoila avec 1 ou 2 kg en plus ca va ca vient jolie Rosalie le soleil a Antanarivo je connais cet endroit avec les enfants nous y sommes allez plusieurs fois la ils partent a Ste Marguerite pour Noel connais tu cet endroit , voila je reprend le contact ayant eu des petits problèmes bisous a toutes


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-12-2010 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je vois que ça se passe bien pour vous, pas de bobo :)
En ce moment le ciel est gris chez nous, j'espère qu'il va pleuvoir car il fait tellement chaud *-:) que même si on sort 5 minutes, on sue énormément

Josette, tu dois être ravie de revoir le soleil et le ciel bleu O:-) profites-en! A propos des choucroutes, je suis d'accord avec Isara, on peut en manger de temps à autre, 1 fois par semaine pourquoi pas. Il faut juste être raisonnable et se servir qu'un fois une petite portion. Il ne faut pas oublier que nous ne faisons pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire. Donc il faut se faire plaisir de temps en temps pour éviter la frustration :^>

Ticote, j'espère que ton mari va bien et qu'il n'a pas attrapé froid. Heureusement qu'ici on ne rencontre pas ce genre de problème :) mais en ce moment le problème de chez nous c'est la chaleur et la pluie ne tombe presque pas :( alors que nous sommes en saison de pluie en ce moment. Les cultivateurs se plaignent car le récolte n'est pas bon à cause de la manque de pluie.

Isara, toi tu nous mets de l'eau sur la bouche avec ta choucroute :) mais tu as raison. Comme je disais à Josette, il faut se faire plaisir de temps en temps. Et puis comme tu es raisonnable tout va bien :-q Ce qu'il faut éviter c'est de faire des écarts.

Bon aprèsmidi à toutes ;)

isara1904 (18) Posté le 15-12-2010 à 08:59 | Signaler un abus

Coucou à toute,

Encore un mauvais exemple que je vais donner, mais pour le moment, je mange une choucroute quasi toutes les semaines car j'en ai trouvée une toute prête (alsacienne) et très bonne. Je retire le gras de la viande (tant pis pour les hommes qui aiment ça) et je ne prends qu'une petite portion en me gardant 2 petites tranches de viande maigre, la choucroute en elle-même ne doit pas poser trop de problème puisque c'est du chou blanc et que c'est le légume de base dans les soupes amaigrissantes, et donc je rajoute 2cs de purée et je savoure. Evidemment, je ne me ressers pas mais mmmm... O:-) ça me goûte surtout qu'il n'y a qu'à réchauffer...
J'espère que ton mari avait un bon plaid pour se réchauffer ticote.
Ce matin, il semble recommencer à neigeoter, mais qu'est-ce qu'il fait froid, brrrrr
Un petit coup de lampe solaire pour me booster pour la journée, et puis les courses de NOEL et vendredi départ pour Reims; il y a une offre spéciale dans un de nos magasines pour une nuit d'hôtel à Reims en demi-pension; j'ai une préférence pour une chambre d'hôte mais le prix étant intéressant...la chambre d'hôte sera pour une autre fois.
Bonne journée à toutes

Danièle

ticote (51) Posté le 14-12-2010 à 21:10 | Signaler un abus

bonsoir les filles oui MC45 mon mari etait bien bloqué sur la route par la neige toute la nuit comme tu dis Josette heureusement si il y av ait eu 40 cm de neige ce n etait pas 23h bloqué dans le froid mais 3 ou 4 jrs mon mari s en rappellera surtout sans voir personne leur demander si besoin de chaud rien du tout enfin il a fait avec il n etait pas le seul malheureusement dans ce cas ma fille qui est chauffeur routier etait bloquée coté reims avec son camion alors c etait galère pour tous à part ça les filles vous allez tous bien l 'élimination avance avant les fetes qui approchent à grands pas !!!!
merci Rosalie pour ton joli soleil qui nous rechaufferait surtout encore cette semaine avec le froid annoncé et on est un peu plus tenté de manger comme dit Josette potée ou choucroute bon pas de betises on se bouste et courage à toutes bises les filles a plus tard

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 14-12-2010 à 14:15 | Signaler un abus

Coucou les filles, je reviens vers vous, c'est avec plaisir que je viens de lire tous vos messages.

Rosalie comme toujours tu es présente avec tes encouragements et tes splendides couchers de soleil, merveilleux, mais celui de MC45 est aussi très beau et j'ai pu admirer le même près de chez moi, j'adore ces couleurs gris rose bleuté.
Rosalie j'ai pu voir ce matin le soleil et en ce moment le ciel est bleu, le soleil brille et il fait 0°. Et pour aranger le tout on nous annonce pour vendredi à nouveau de la neige.C'est dur de faire du régime par ces temps et je comprends celles qui ont du mal à résister à la choucroute ou une bonne potée.
Isara ne perds pas espoir toutes on stagne à un moment, j'en sais quelque chose.
Ticote je plainds ton mari, comme je ne suis qu'à 9km de la nationale 20, j'ai plein d'amis qui n'ont pas pu rentrer chez eux ce soir là. Je me demande si nous avions 40cm de neige ce qui arriverai?
En attendant les beaux jours, plein de patience et courage à toutes. JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-12-2010 à 13:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles, contente de voir que le soleil vous a plu O:-)

Danièle, c'est une bonne idée d'utiliser une lampe solaire, c'est mieux pour se sentir bien :-q Ici on trouve cela très rare et même si on en aperçoit, ça vaut cher. Donc heureusement qu'il y a le soleil chez nous :)
Alors la pesée de ce weekend était comment ? j'espère bien. Comme moi je stabilise mon poids, je ne me pesée plus. D'ailleurs c'est rare que je me pèse ces derniers temps. J'espère bien que je n'ai pas repris du poids :D

MC45, merci pour ce couché de soleil. C'est vrai que ça ne ressemble pas à celui de chez nous mais c'est toujours super bien de voir un couché de soleil :) Pour le résultat de dame balance, ne perds pas courage. Comme tu l'as dit, un peu plus de séance EFT + écoute des mp3 pour déstresser te fera du bien.

Coucou aux autres et bon courage à toutes ;)

isara1904 (18) Posté le 11-12-2010 à 10:30 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Pfff encore de la pluie ce matin et j'ai même oublié d'utiliser ma lampe, bon il est encore temps pendant que je vous écris *-:) .
MC45, j'ai acheté ma lampe car je connaissais une personne qui faisait un burn out et dépression surtout après l'été et son mari trouvait qu'elle était de meilleure humeur après utilisation. J'en ai donc acheté une sur ebay, c'est une lampe led bleue. Les avis sont partagés entre l'efficacité des lampes blanches et bleues. Je te passe un lien qui peut te fournir les points positifs et négatifs de l'une comme de l'autre. Personnellement, j'en suis contente, je l'installe pendant mon petit déjeuner, 20min environ. http://www.zestress.com/services/luminotherapie/luminotherapie-tout-savoir-avant-acheter.php. La mienne peut être emportée et je l'utilisais même parfois au bureau. Avec un peu d'imagination, tu verrais le soleil de Rosalie O:-) . On trouve des lampes Philips sur ebay. Moins cher qu'au magasin, la mienne vient des EU.
Tu vois Rosalie, on essaie de se débrouiller comme on peut pour avoir un semblant de soleil dans nos sombres journées d'hiver mais c'est certainement moins romantique que chez toi.
Passez une bonne journée, amitié
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE