En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 10-12-2010 à 21:44 | Signaler un abus


Rosalie,
Voici un coucher de soleil qui date de septembre, rien a voir avec la luminosité du tien

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 10-12-2010 à 21:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Rosalie merci pour ces belles photos ton coucher de soleil est splendide ça réchauffe le coeur Ici la neige est fondue il y de la pluie et une température moyenne de 2 degrés franchement si tu pouvais nous faire parvenir un peu de chaleur par la poste ce ne serait pas de refus
Je crois que dame balance me boude, j'ai voulu voir ce matin la tendance pour demain , j'aurais mieux fait de m'abstenir car elle a grimpé sans pour autant faire d 'exces peut être est ce du au stress, je vais essayer d'augmenter les séances d'eft et les ecoutes mp3 et si le temps le permet demain j'irai marcher dans le lotissement.
Isara est ce que ta lampe aide vraiment à remonter le moral, j'en ai entendu parler mais je ne connais personne qui en ai fait l'essai. Le résultat est il efficace
Ticote merci de tes encouragements, ton mari a-t-il fait partie des malheureux qui ont du passer la nuit dans leur voiture ?
Josette ta ténacité semble porter ses fruits profites de rester bien au chaud par ce temps

Bonne soirée a toutes


isara1904 (18) Posté le 10-12-2010 à 20:34 | Signaler un abus

Magnifique Rosalie, vraiment, tu nous réchauffes le coeur.
En Belgique, pour le moment, il fait gris et pluvieux mais plus doux par contre, on ne nous annonce pas de beau soleil pour les prochains jours. Pour compenser ce manque de lumière et de soleil, pendant mon petit déjeuner, je branche ma lampe solaire qui remplace artificiellement ce manque. On le conseille d'ailleurs chez nous pour les gens qui ont le blues en automne et hiver.
Enfin, j'espère que ma balance ne me fera pas trop grise mine demain matin bien que je n'aie pas beaucoup d'espoir :(( .
Amitiés à toutes

Danièle

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-12-2010 à 15:12 | Signaler un abus


Voici le couché du soleil de chez nous !!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-12-2010 à 15:11 | Signaler un abus


Bonjour Ticote et les autres :)
Oui oui voici le grand soleil pour vous réchauffer les amies ! Bon courage à toutes !

ticote (51) Posté le 09-12-2010 à 20:35 | Signaler un abus

bonsoir les filles Rosalie envoie nous un peu de ton soleil ici neige et verglas mon mari est reste bloqué sur l autoroute en retour de Paris hier tte la nuit rentré a midi et pas de bus scolaire chez nous . en effet Fanette l'aisne n est pas loin de chez nous je pense que vous préparez toutes un peu Noel avec enfants et petits enfants . avec un peu de champagne avec modération bien sûr !!! merci pour les petits coucous d' Isara et Josette aussi bon courage toujours pour l'élimination et bises à vs ttes

ticote (51) Posté le 09-12-2010 à 20:35 | Signaler un abus

bonsoir les filles Rosalie envoie nous un peu de ton soleil ici neige et verglas mon mari est reste bloqué sur l autoroute en retour de Paris hier tte la nuit rentré a midi et pas de bus scolaire chez nous . en effet Fanette l'aisne n est pas loin de chez nous je pense que vous préparez toutes un peu Noel avec enfants et petits enfants . avec un peu de champagne avec modération bien sûr !!! merci pour les petits coucous d' Isara et Josette aussi bon courage toujours pour l'élimination et bises à vs ttes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 09-12-2010 à 14:45 | Signaler un abus

Coucou les amies !

Josette, merci de penser à moi :) moi aussi je vous imagine toutes avec la neige autour de vous, c'est magnifique !
Dis-moi quand est-ce que la neige s'arrêtera ? A quelle période le soleil reviendra chez vous ? En tout cas, je te souhaite bon courage et portes-toi bien :)

Isara, ne perds pas courage car nous aussi (moi surtout) avons connu cette période de stagnation de poids mais pour mon compte, ça n'a jamais resté longtemps. Mon poids stagnait souvent quand j'avais mes périodes de règles ou quand j'étais stressée mais dès que tout revient dans l'ordre, j'élimine à nouveau du poids. Ta stagnation doit venir surement de tes crises d'angoisses et des palpitations. Dans ce cas, ne bois pas du thé vert et café en même temps et fais un peu d'exercice d'EFT pour te calmer. Bon courage !

isara1904 (18) Posté le 08-12-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Coucou Jo, Rosalie, et les autres slimettes,

Pfff, pas trop top pour le moment, j'ai l'impression de stagner. J'ai recommencé des crises d'angoisse en voiture et des palpitations toute le matinée. Je vais contrôler demain si cela recommence car j'ai bu ce matin le thé vert juste après un café (léger) mais vachement embêtant de se sentir ainsi. De plus, si j'avais un beau soleil comme chez toi Rosalie mais ici le ciel était uniformément gris et le plafond était bas, brrrrr et froid en plus. Par contre Jo, pas de neige ici, dommage car cela m'aurait remonté le moral car j'adore...mais bon, rien pour les petits belges du centre. Et pour le reste de la semaine ils annoncent le redoux et de la pluie, :-bd :(( .
Je vais réessayer de faire les tests des fleurs de Bach, je ne sais pas si quelqu'un les utilise mais je voudrais des avis. A chaque fois que je fais le test, je me retrouve avec un résultat différent. :( .

Fanette, je suppose que si tu dois reprendre c'est que tu t'es trop laissé aller??? Je crois qu'on a pendant tellement d'années pris de mauvaises habitudes, qu'il est très difficile de s'en tenir aux nouvelles (habitudes), surtout que nous avons évolué mais qu'il est difficile de faire évoluer les autres autour de nous, alors courage à toi.

Bonne soirée à toutes
Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 08-12-2010 à 19:07 | Signaler un abus

Bonsoir les Quinquinettes,

Fanette je ne connaissais pas, tu dois être une ancienne du régime et je crois comprendre que tu as repris quelques kilos j'espère qu'il n'y en a pas trop à perdre. Enfin une voisine car tu es du78 ce n'est pas loin du 91; Tu dois ce soir être sous la neige comme moi, j'étais cet après midi sur la route dans une véritable tempête, j'avais hâte d'être rentrée.C'est dans ces instants que l'on apprécie d'être au chaud chez soi.
Je ne peux m'empecher de penser à Rosalie au soleil au milieu des fleurs .......C'est bon de rèver.
A bientôt toutes, gardez la forme et courage pour toutes celles qui en manque. JO




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE