En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-12-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Merci pour ton pti coucou Isara.
Moi aussi je vous fais un pti coucou à toutes et à très bientôt ! hop hop hop .... :) :) :)

isara1904 (18) Posté le 07-12-2010 à 23:20 | Signaler un abus

Un petit coucou à toutes mais suis trop fatiguée ce soir pour faire de longs discours, le marchand de sable est passé et j'ai les yeux qui se ferment tout seul, un pti coup d'mp3 et zzzzzzzz

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-12-2010 à 14:17 | Signaler un abus

Coucou les filles :) Vos discussions sur le champagne me met l'eau à la bouche mais c'est sur qu'il n'y a pas de Testulat chez nous. Il n'y a que les champagnes ordinaires qui sont d'ailleurs un peu cher pour moi :( On verra bien si je pourrai m'en offrir pour ce Noël ...
Josette, je suis bien étonnée de savoir que ça fait longtemps que vous connaissez cette fleurs, mais c'est bien quand même :D
Tu as raison, je vais bien profiter de mon fils pour cette année. J'ai déjà acheté quelques joués pour lui et je compte bien lui faire la surprise à Noël. On va lui dire que c'est le père noel qui les lui a envoyé héhéhé

Fanette, contente que les fleurs t'ont plu :)

Coucou à toutes les autres et à demain ! ;)

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 07-12-2010 à 08:53 | Signaler un abus

A toutes

Il doit être adorable ton petit rouge-gorge Josette. Tu vas sans doute le revoir s'il refait très froid. J'adore les oiseaux aussi. Mes préférés sont les rouge-gorge et les mésanges.

Magnifiques tes fleurs Rosalie. J'aime aussi beaucoup le Poinsettia qui va sans doute réapparaître chez moi à Noël.
Comme toi Isara je ne connaissais pas le Testulat. A découvrir.

Ticote, je suis originaire du sud de l'Aisne (limitrophe à ton département).

Bon courage à toutes pour votre régime en attendant les Fêtes.

Ai besoin de motivation car dois reprendre à zéro.



Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 06-12-2010 à 16:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon week end et que vous n'avez pas sucombé aux choses défendues, que la balance est restée sage. Il fait un peu moins froid malgré qu'il soit encore tombé de la neige toute la matinée, mais qui n'a pas tenue.
Isara pour répondre à ta question le champagne bu modérément est le moins calorique des alcools. Si tu aimes cela fait toi plaisir à Noël. Si tu veux gouter un très bon demande Prestige chez Testulat.
Tu aimes les oiseaux, j'en ai également plein mon jardin, j'avais u n petit Rouge gorge audacieux qui tapait aux vitres quand j"oubliais de mettre des graines et depuis les grands froids je ne le vois plus.
Ticote merci pour tes pensées encourageantes.
Rosalie je vais te décevoir mais le Poinsetia est en France depuis très longtemps,je ne sais si les fleuristes les reçoivent de Madagascar, mais chaque année à Noël nous y avons droit. Je te dirai si je la conserve.Ton petit garçon cette année va apprécié Noël il va sur ses 3ans, c'est la meilleure période ils sont encore si naifs, profites en bien.

A plus les filles n'oubliez pas vos motivations Bonne semaine à toutes. JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-12-2010 à 15:08 | Signaler un abus

Bonjour les filles, contente que mes images vous ont plu :) Ca était le weekend ?

Isara, je ne sais pas si cette fleur peut pousser convenablement chez vous puisqu'elle a besoin d'un climat tropical pour survivre. Merci pour ces informations, je ne savais pas jusque là que cette fleur était arrivé en France et que vous l'avez appelé Poinsettia ou l'étoile de Noël. Merci également pour ce beau sapin de noël.

Josette, tiens-moi au courant de ta fleur si elle pousse bien chez vous :)

Ticote, merci pour le courage que tu nous envois, c'est super ! :-q

Bonne continuation à toutes pour cette nouvelle semaine, hop hop hop ...1 2 3 1 2 3 ... :)

ticote (51) Posté le 03-12-2010 à 21:58 | Signaler un abus

bonsoir merci Josette pour ton adresse de champagne pour ton amie du college moi en réalité je suis de l aube j habite à cote de vitry que depuis 2 ans et mon mari est de Reims
il y a bcq de belles photos et de jolies plantes sur le forum
je vous envoi tjrs beaucoup de courage pour la suite
bises a vous toutes

isara1904 (18) Posté le 03-12-2010 à 20:39 | Signaler un abus

En effet Josette il n'est pas facile de la garder. Je m'en étais d'ailleurs déjà achetée une et elle est déjà morte; je pense qu'au magasin, ils ont cru bon de la noyer, résultat je l'ai gardée 10j. Je vais donc m'en reprendre une nouvelle pour cette fin d'année. C'est vrai que j'aime bien les plantes, tout comme les oiseaux que j'observe du living. Je n'ai encore vu aucun moineau mais par contre, j'ai des verdiers, des mésanges et des pinsons, ainsi que les merles et un petit perroquet vert.
Mon regard a pétillé comme le champagne dont tu parlais. Nous allons sans doute aller faire le plein avant la fin de l'année. Nous allons généralement à Champillon mais je vois que tu es aparentée au champagne TESTULAT. Je ne connaissais pas.
Il doit certainement être très bon. On en dit quoi dans le régime?????
Bonsoir à tout le monde

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 03-12-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Rosalie tes fleurs sont bien belles, j'allai te dire tout ce qu'Isara vient de t'expliquer sur la rose de Noêl .
Isara je m'aperçois que tu es très calée en horticulture, effectivement rare sont les personnes quigardent cette plante après les fètes, j'en ai cependant gardé une trois ans, mais à un retour de vacances, la voisine a cru bon de bien l'arroser et la pauvre n'a pas supporté, je n'ai pas pu la récupérer aussi je viens de m'en acheter une que j'espère bien garder.J'ai une véranda et j'adore les fleurs aussi c'est plus facile de les conserver. Beau ton sapin enneigé.

Ticote, Vitry le François me rappelle une amie de collège (c'est très loin) que j'ai perdue de vue quand elle est partie pour ce village.Si tu vas à Epernay rue Léger Bertin tu trouveras les Champagne TESTULAT, tu dis que tu viens de la part de Josette Testulat,ils vendent aux particliers.
Sur ce bisous à toutes sans oublier la motivation.........Jo

isara1904 (18) Posté le 03-12-2010 à 11:54 | Signaler un abus


Magnifique Rosalie, ton pays doit être très beau mais dommage que c'est si loin pour nous....
La fleur que tu appelles Madagascar, se trouve en se moment chez nous sous le nom de Poinsettia ou l'étoile de Noël; c' est une euphorbe qui fait son apparition dans les étalages des jardineries au moment des fêtes de fin d'année. Elle doit son nom d'étoile de Noël à ses bractées colorées rouges, crèmes ou roses qui entourent les fleurs. , par contre, elle se trouve dans un petit pot de 10cm et meurt après les fêtes car personne ne les soigne convenablement. J'ai encore la mienne de l'an passé mais sans fleur.
Merci en tout cas de nous envoyer un peu de chaleur...
J'ai demandé au coach des idées pour les repas des fêtes, j'espère que nous aurons un peu d'aide à gérer cette période.
Amitiés
Danièle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE