En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

isara1904 (18) Posté le 02-12-2010 à 14:31 | Signaler un abus

Rosalie, en fait, il faudrait que je t'envoie une bouteille isotherme de neige, tu auras de l'eau à l'arrivée mais elle sera douce et pure ;)
Pour les photos, je m'en occupe ce pm
Bonne pm à toutes
Danièle

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 02-12-2010 à 12:09 | Signaler un abus

Coucou les filles ! :)
Josette, merci pour le pommier. Ainsi, tu n'as plus besoin de décorer un arbre de noël :) c'est vraiment beau :-q

Isara, oui envoyez-nous des photos de ton jardin. En tout cas, je serai heureuse de les voir. Je vais essayer de prendre des photos d'ici et je vous les montrerai.
C'est vrai que chez nous c'est un beau pays :) avec un climat tropical mais je suis sur que c'est vous c'est aussi merveilleux :x
D'ailleurs, on dit toujours que l'on désire ce qu'on a pas :( comme il n'y a pas de neige par ici, je désire d'en voir et comme vous vivez dans le froid en ce moment, vous avez envie de profiter du soleil :D hihihi

Coucou à Froufrou, Amy, Christine (que je n'ai pas vu par ici depuis un moment), ...


froufrou (paris, 75) Posté le 02-12-2010 à 09:40 | Signaler un abus

Nous sur Paris rien ne tient que c'est dommage!!!!!!
Amy tu es où dans lle 22 nous avons une maison à Corseul.
Bon courage à toutes. En ce moment c'est vraiment dur mais je pense regulierement à mon objectif pour ne pas craquer!!!
Bonne journée


isara1904 (18) Posté le 01-12-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Josette, il est magnifique, ce pommier. Demain, je vais essayer de faire quelques photos dans le jardin. Pour le moment, il neige à nouveau mais c'est léger et tout fin mais comme il fait très froid, ça tient. D'ici peu, je crois que nous allons descendre vers Epernay, et devinez pourquoi une petite belge (10km au nord de Bruxelles) irait affronter la neige jusque là :^> .... nous allons faire le plein de champagne chez notre petit viticulteur préféré O:-) .
Il faudrait que je demande au coach, de quoi on peut se nourrir et s'abreuver en cette période des fêtes. Je crois que cela va être très dur pour nous toutes.
Rosalie, on pense à ton beau soleil...je ne sais si j'aurais envie d'aller au froid quand on vit dans un beau pays comme le tien.
Ici, pour le moment la t° doit être au alentours de -9°.
Courage pour l'EFT de chacune, pfff que c'est dur, presque plus dur que de résister aux sucreries :-S .
Amitiés à toutes
Danièle

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 01-12-2010 à 18:59 | Signaler un abus


Rosalie, quel dommage que l'on ne puisse t'envoyer une belle boule de neige, merci tout de même pour tes rayons de soleil et de te lire c'est un plaisir dont on ne se lasse pas. J'essaye de t'envoyer une photo de mon pommier c'est un décor de noël.
Isara contente que tout ne soit pas trop grave pour toi, c'est sur cela doit être désagréable quand tu as une crise, mais j'espère que cela va bientôt plus n'etre qu'un mauvais souvenir. Allez courage on est toutes là pour t'aider.
Ticote je vois que tu es comme moi tu aimes bien Herbert L. Où te trouves tu dans le 51? j'ai de la famille à Epernay.

Bien il est temps de vous dire bonsoir à toutes à plus en espérant ne pas être trop sous la neige demain. JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-12-2010 à 13:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Josette, heureuse de te revoir :) et oui je n'ai jamais vu de la vrai neige de ma vie :( j'aimerai bien en voir mais je n'ai pas encore la chance de voyager dans les pays où il neige pendant l'hiver. J'espère qu'un jour j'en verrai :)
Je te souhaite bon courage pour la perte de poids hop hop hop....j'avoue quand même que le mois de décembre est le plus dur vu les fêtes qui s'accumulent...ne perdons pas courage tout de même ;)

Amy oui je vous envoie volontairement de la chaleur pour réchauffer votre coeur :x et que vous puissiez toujours rester en bonne forme et toujours motivée. J'imagine bien ce que vous me décrive avec la neige...C'est beau, je n'en doute pas :-q

Isara, nous voilà rassurer de savoir que tu es en bonne santé :-q merci pour la belle image, c'est vraiment beau :D
Et oui ici il fait si chaud que je n'ai pas besoin d'aller au sauna hihihi :)

Ticote,vous avez toutes de la chance les amies d'avoir de beaux paysages que la neige vous a créé :) je vous envies !
n'oublie pas de te mettre bien au chaud car je devine qu'il fait si froid chez vous avec la neige.

Je vous envoie à toutes de la chaleur les amies :x :x prenez bien soin de vous !

amy (22) Posté le 30-11-2010 à 22:19 | Signaler un abus

isara, je suis contente ton médecin est serein / rapport à tes vertiges ca a du te rassurer mais comme tu dis ce n'est pas drole ts les jours, sympa ta photo
presue 23h l'heure de pousser la porte de la chambre, bonne nuit

ticote (51) Posté le 30-11-2010 à 21:52 | Signaler un abus

bonsoir à toutes bienvenue aux nouvelles eh oui Rosalie beaucoup de neige aussi par chez nous et il va faire froid encore plus les jours a venir mais c est beau tous ces paysages enneigés malgré tout un peu de soleil de chez toi nous ferait du bien je continue de vous lire chacune tous les jours malgré que mon programme soit terminé et c est toujours un plaisir beaucoup d encouragement aussi aux nouvelles Isara je suis allee en Belgique il y a peu de temps je venais a Crespin qui est a 800 m voir Herbert Léonard et j en ai profité pour ramener de bons chocolats hum pas terrible pour le regime mais un de temps en temps c est tjrs agréable bon courage les quinquas bises et bonne soirée à ttes

isara1904 (18) Posté le 30-11-2010 à 19:59 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Voilà, une visite chez le médecin qui m'a trouvé en pleine forme. Réponse pour les vertiges...bof, pas grave puisque la tension est bonne. Je devrais me ballader avec le tensiomètre pour voir comment il se porte quand j'ai des vertiges :-S . Pour les crises d'angoisse, ce serait plutôt de l'hyperventilation. Donc à contrôler et attendre que ça passe, plus facile à dire qu'à faire quand elle arrive sans prévenir mais bon, rien de trop grave quand même.
Un petit coucou à Josette et merci pour ton petit message.
En fait, venant du grand nord, je vais voir sur google maps de quel endroit en France vous venez toutes..., la ptit belge est curieuse O:-) .
Rosalie, pour le moment, j'ai aussi 3cm de neige dans le jardin et les routes sont dégagées. Alors, je dirais que la neige c'est quasi comme quand les congélateurs se mettent à former de la glace mais en un peu moins dur, difficile à décrire mais tellement beau. Quand on pense que chaque cristaux de neige est différent de son voisin et qu'il n'y en a pas deux pareils, on se demande comment s'est possible. Magique et magnifique. Et voilà ce que donne une petite vue du jardin. C'était l'an passé mais pareil cette année. En tout cas, je crois que tu dois habiter un endroit magique et merveilleux toi aussi malgré la chaleur.Quand je pense que nous devons aller au sauna pour suer, et toi tu n'as qu'à sortir de chez toi :P .
Bien je vais vous laisser poru ce soir, la confiture est sur le feu...

amy (22) Posté le 30-11-2010 à 19:05 | Signaler un abus

rosalie envoie nous de la chaleur et nous te ferons connaitre la neigeje suis de l'avis de josette c'est si beau un manteau blanc sur il y a des inconvénients quand il faut prendre la voiture




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE