En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 23-11-2010 à 19:32 | Signaler un abus

Merci à Christine, Froufrou,Ticote et Rosalie pour vos bons voeux, j'espère bien être là l'année prochaine avec ces mauvais kilos en moins.
Malheureusement cette semaine trois invitations et ce matin 1kg de plus, mais j'espère bien qu'il va partir aussitôt, 1h1/2 de piscine, demain marche d'ici samedi il va être envolé....
A plus les filles et encore merci pour vos encouragements. JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-11-2010 à 13:01 | Signaler un abus

Bonjour les filles ! Vous avez toutes passé une très bonne fin de semaine j'espère :)
Ticote, merci et toi aussi tu n'es plus très loin de ton objectif, il ne te reste plus que 3kg. Je te souhaite vraiment d'atteindre ton poids de forme. :-q

Froufrou, bravo pour les 12kg éliminé :-q Bon courage et je suis certaine que tu éliminera vite ces 2 petits kilos :)

Josette, il n'y a pas de honte de donner ces mensurations, tu sais qu'on ne va pas te juger. De plus, nous sommes toutes ici pour éliminer du poids (nous sommes toutes en surpoids :D ) donc ne soit pas gêner :) :)
Alors c'était ton anniversaire le 18 novembre dernier ? Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire avec un peu de retard O:-) c'est super que tu as bien profité de ta fête en dansant :-q Et oui chez nous il y a plein d'animaux, surtout des animaux domestiques :)

Bonne journée à toutes ! ;)


Christine (blanquefort, 33) Posté le 20-11-2010 à 10:45 | Signaler un abus

JOSETTE BONJOUR JEVIENS VOUS SOUHAITER UNBON ANNIVERSSAIRE :)

froufrou (paris, 75) Posté le 20-11-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Tu es pleine de courage tu vas y arriver, c'est sur!!!! Je reste persuadee que tout est dans la tête.
Bon WE!!!

ticote (51) Posté le 19-11-2010 à 20:59 | Signaler un abus

bonsoir à ttes Bien sur Josette tu vas y arriver meme si ca prend un peu plus de temps courage !!!!! on est la pour t y aider moralement je faisais 80 kgs et quand tu perds pas et bien mesure taille et hanche ca encourage toujours aussi de perdre des cms je ne suis plus le programme classique mon abonnement etant finit mais je vous lis chaque jour bises et bonne motivation à ttes

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 19-11-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Bonsoir les Motivées,

Merci comme toujours pour vos encouragements, Ticote je t'admire 1m67 - 65kg et tu veux encore perdre, j'ai honte de te donner
mes mensurations 1m60 78kg 79ans hier, je voudrais en perdre encore 10, mais je sais que cela va être dur, mais je ne désespère pas, il y a un an j'en faisais 90 et je ne pouvais plus bouger alors qu'hier pour mon anniversaire j'ai dansé tout l'après midi Oh lala que c'était bon.Malgré le bon repas pas un gr ce matin sur la balance.
A toutes celles qui désespèrent ne perdez pas courage si j'y arrive vous le pouvez aussi.
Rosalie j'ai vu un documentaire sur ton beau pays concernant tous les annimaux que l'on y trouves c'est superbe.
Bonsoir à toutes Jo

froufrou (paris, 75) Posté le 19-11-2010 à 18:31 | Signaler un abus

BRAVO!!!!!!!!!moi j ai perdu 12 kilos et il m'en reste deux pour être à ce que je veux...
Aujourd'hui j'étais au salon loisirs et créations, c'était très sympa!!!!! ma carte bleue aussi!!!!!
Bonne soirée, je vous embrasse

ticote (51) Posté le 18-11-2010 à 20:53 | Signaler un abus

bonsoir les filles oui en effet bravo Rosalie pour tes 55 kgs j en fais 65 pour 1m67 et je compte descendre tres doucement a 62 kgs en stabilisation je continue la descente tranquille et je souhaite tres bon courage a ttes et je vous envoi la motivation vous allez y arriver c est sur comme dit Josette avec l age c est plus difficile moi j ai 57 ans et je suis contente d avoir perdu tous ces kilos ce regime est vraiment bien et après 8 mois on s habitue facilement a cuisiner équilibré voila les filles bon courage bises a vous ttes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-11-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Coucou Josette, oui j'ai passé un bon weekend calme :) sans pluie hihihi :D
Oui j'aimerai bien qu'il pleuve un peu car il fait tellement chaud par ici...ça brûle !!! :(
Et oui, je suis à 55kg et je suis très heureuse et à l'aise avec ce poids. Donc je te souhaite un très bon courage et que tu puisse aussi atteindre ton objectif petit à petit...hop hop hop

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 16-11-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
j"espère que vous avez passé un bon week end, sous la pluie comme beaucoup, si seulement nous pouvions en envoyer un peu à Rosalie qui en réclame.
Rosalie 55kg hourra!!! c'est super , c'est le poids que je faisais à 30ans, hélas en vieillissant c'est de plus en plus difficile de perdre ce que l'on a pris tout au long des années. Mais avec JM.G et vous toutes on y arrive.
Allez percéverance et motivation, ne pas perdre l'objectif écrit en début de programme.
Cordiales pensées à toutes JO




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE