En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-11-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour Froufrou, c'était une bonne idée de peindre vu que chez vous, dehors il fait froid. Je t'encourage pour les écoutes des mp3 et pratique de l'EFT, c'est vrai que ca fait du bien et ca peut booster ta motivation aussi. Si tu n'as pas tellement de temps, fais-en le matin juste après ton réveil ou le soir avant de te coucher.

Ticote, courage à toi aussi :)

ticote (51) Posté le 15-11-2010 à 19:21 | Signaler un abus

coucou les filles je vs lis toujours courage à ttes bises

froufrou (paris, 75) Posté le 15-11-2010 à 19:10 | Signaler un abus

WE de peinture dans notre maison!!!!!!par ces temps de pluie c'est plus facile!!!
Bon courage aux unes et aux autres!
Bravo à celles qui continuent à perdre!
Moi il faut vraiment que je me remette à ecouter mon MP3 et faire lEFT, je trouve que ça marche vraiment bien mais en ce moment pas beaucoup de motivation!!!!!!
Je vous embrasse

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-11-2010 à 15:28 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
MC45, oui ici il fait beau temps, la pluie refuse de tomber donc il fait très chaud. Je t'envoie un peu de chaleur pour te motivée :)
Ici on a pas eu de long weekend comme vous. Le jeudi et vendredi derniers sont des jours normaux comme les autres.

Josette, contente de te revoir par ici :) Tu continue bien à éliminer du poids ? Moi ça va, je suis à nouveau à 55kg et je suis très contente.
Oui oui je vous envoie tout plein de chaleur avec mes amitiés :x :x :x

Bon courage à toutes ;)

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 12-11-2010 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir les Filles,
Ne croyez pas que j'ai démissionné, mais je n'arrive plus à faire tout mon travail, je me demande toujours comment je faisais quand je travaillais que nous étions quatre et que le week end la maison était toujours pleine??? J"avais 20ans de moins....
J"ai quand même lu que Froufrou allait comme moi à la piscine, que Mc45 avait de beaux petits enfants. C'est un bonheur d'en avoir,
le mien vient d'avoir -6ans et cela me permet de rester jeune c'est un peu pour lui que j'ai entrepri ce régime. Je veux qu'il est une mamie disponible.
Rosalie s.v.p envoie nous un peu de" ton soleil, nous en avons bien besoin, l'Hiver commence tôt cette année.
Bon courage à toutes , toujours plaisir à vous lire Josette

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 11-11-2010 à 21:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Quel triste temps pour une journée de congés impossible de mettre le nez dehors pluie vent donc journée passée en cuisine et devant la télé pas trop top. Enfin pas d'écart alimentaire c'est déjà ça j'espère pouvoir enfin passer le kilo qui me résiste depuis 3 semaines samedi matin. Frou frou as tu trouvé ton bonheur au marché Saint Pierre? Ta balance a-t-elle une meilleure attitude envers toi, ces petites choses sont parfois décourageantes en ne nous donnant pas la réponse attendue,
Rosalie je pense que tu dois avoir un meilleur temps que nous, merci pour ta motvation,
Nanou bravo pour tes résultats cela fait plaisir de voir que certaines y arrivent

Courage à toutes

Amitiés

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-11-2010 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour Nanou, waw super pour les 2,8kg en moins :-q je te dit BRAVO et je t'encourage davantage.
Garde bien ta motivation :)

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 10-11-2010 à 19:36 | Signaler un abus

hello tout le monde, Rosalie j'attrape ta motivation pour renforcer la mienne, depuis que je me suis remise sur les rails -2,8 kg pour l'instant, mais j'étais montée si haut !! Heureusement ce week end, pas d'invitation, pas de resto ni apéro prévus...ça devrait continuer à le faire. A bientôt

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-11-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Coucou les filles ! J'espère que vous êtes toutes en forme et que vous arrivez bien à suivre le programme et à rester motiver.
Je vous envoie un peu de ma motivation et je vous souhaite bon courage !
Biz à toutes :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-11-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Super photo Mc45 ! :) Tes petits fils sont mignons !

Froufrou, waw 2kg en plus! ça doit être un problème venant de ta balance surtout si elle est vieille. Si non bon courage, ne perds pas ta motivation et hop hop hop ...

Coucou à toutes les autres !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE