En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

froufrou (paris, 75) Posté le 05-11-2010 à 08:22 | Signaler un abus

Bravo pour tes petits enfants ils sont très mignons.
Pour moi tout va bien mais j'espère que ma balance a un problème car j'ai 2 kilos récalcitrants et ça m’énerve un peu.
Aujourd'hui, piscine et marche St Pierre pour chercher du tissus. Entre temps je mets à jour mes photos!!!!
Bon courage à toutes et à bientôt
Je vous embrasse

froufrou (paris, 75) Posté le 05-11-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Bravo pour tes petits enfants ils sont très mignons.
Pour moi tout va bien mais j'espère que ma balance a un problème car j'ai 2 kilos récalcitrants et ça m’énerve un peu.
Aujourd'hui, piscine et marche St Pierre pour chercher du tissus. Entre temps je mets à jour mes photos!!!!
Bon courage à toutes et à bientôt
Je vous embrasse

froufrou (paris, 75) Posté le 05-11-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Bravo pour tes petits enfants ils sont très mignons.
Pour moi tout va bien mais j'espère que ma balance a un problème car j'ai 2 kilos récalcitrants et ça m’énerve un peu.
Aujourd'hui, piscine et marche St Pierre pour chercher du tissus. Entre temps je mets à jour mes photos!!!!
Bon courage à toutes et à bientôt
Je vous embrasse

froufrou (paris, 75) Posté le 05-11-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Bravo pour tes petits enfants ils sont très mignons.
Pour moi tout va bien mais j'espère que ma balance a un problème car j'ai 2 kilos récalcitrants et ça m’énerve un peu.
Aujourd'hui, piscine et marche St Pierre pour chercher du tissus. Entre temps je mets à jour mes photos!!!!
Bon courage à toutes et à bientôt
Je vous embrasse

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 04-11-2010 à 20:22 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Ticote, merci pour tes encouragements.
Nanou, Kiwi, et oui les week end sont parfois durs, on va essayer de suivre les conseils de Josette, le principal étant de réussir, qu'importe le temps que ça prendra, Haut les coeurs nous y arriverons, le pricncipal, étant de stabiliser;
Josette, si tu as perdu sans savoir pourquoi c'est que toi tu as réussi à intégrer profondément le programme et que les promesses de JMG comme quoi cela doit devenir une habitude sans y penser sont réelles, donc tout espoir pour nous aussi de réussir est intact
froufrou bonjour à toi et merci pour ton témoignage
Je vous joins une photo de mes petits bouts, j'espère que ça va marcher. Ils sont repartis chez leurs parents , je les reverrai dans 1 mois, c'est à peu près la fréquence à laquelle nous les gardons chez eux car papa et maman travaillent dans un restaurant en région parisienne et la nounou à de congé 1 week end par mois ou nous la remplaçons papy et moi.

amitiés à toutes celles qui passent sur ce forum

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-11-2010 à 08:24 | Signaler un abus

Coucou les filles ! Il y a du monde dit donc !! :)
Froufrou, bienvenue parmi nous :) nous sommes toujours contente de te revoir !

MC45, l'essentiel s'est que tu ais passé de bons moments avec tes petits enfants. De plus tu as fait attention à ton alimentation, alors faut pas se culpabiliser. Moi aussi ces weekends j'ai fait un peu d'écarts mais je me dis que ça ira bien. Je retourne à mes bonnes habitudes alimentaires et d'ailleurs, j'ai repris les exercices physiques. J'avoue que cela me fait du bien, je me sens en forme B-) Alors courage !

Ticote, merci beaucoup pour la motivation et le courage que tu nous envois ! Nous en avons bien besoin. Merci :) :-q

Nanou, courage donc ! c'est vrai que les weekends gâchent tout lorsqu'ils sont passés en famille ou à l'extérieur. Moi j'essai de faire de mon mieux, de ne pas faire trop d'excès même si je ne suis pas les menus les weekends. Mais la balance n'est pas souvent clémente, elle affiche une chiffre pas très encourageante. Ne baisse pas les bras pour autant et en avant pour cette semaine hop hop hop

Kiwi, c'est toujours mieux de ne rien éliminer ni de reprendre ! Bon courage et j'espère que ta motivation est toujours intacte ! :)

Josette, waw 2kgs éliminés en 15 jours ? Super :-q tu dois être très heureuse de ce résultat. J'espère que ça continuera ainsi pour toi.

Bonne journée à toutes !!! biz :x :x :x

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 02-11-2010 à 23:10 | Signaler un abus

Félicitations Josette pour ta perte de poids ! une petite larme de Malibu, humm pourquoi pas ?

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 02-11-2010 à 22:57 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, il est tard mais avec les vacances c'est le seul moment où je suis tranquille pour lire vos messages.
Je constate que quelques une ont du mal à passer le week end!!!!! pourquoi au moment de l'apéritif vous ne prenez pas un bon cocktail de fruits avec au besoin une petite larme de Malibu, c'est très bon et moins calorique qu'un alcool.
Je vais vous faire bisquer, mais en 15 jours j"ai perdu 2kilos, comment j'ai fait j'en sais rien, voilà plus d'un mois que je ne bougeais pas, comme quoi il ne faut jamais se relacher et ne jamais désespérer.
A toutes bon courage allez tenez bon les fêtes arrivent.
Bises à toutes JO

kiwi (78) Posté le 01-11-2010 à 18:02 | Signaler un abus

Nanou comme je me reconnais dans ce dernier post ! J'annule tous mes efforts de la semaine le we avec notamment le petit apéro qui me fait grand mal mais que est si convivial !! Je n'ai donc rien perdu mais pas repris ce qui n'est pas mal et je me dde si ma motivation est celle que je crois!

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 01-11-2010 à 17:39 | Signaler un abus

week end pourri à cause de la pluie : pas pu sortir depuis samedi après-midi ! j'ai repris le kilo que j'avais perdu dans la semaine, j'ai encore fait n'importe quoi. bon courage à toutes qui redémarrer la semaine, je me reprend en main demain, comme toutes les semaines depuis 2 mois : perte de poids la semaine, reprise le week end - match nul.....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE