En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ticote (51) Posté le 31-10-2010 à 20:06 | Signaler un abus

coucou les filles je continue de vous lire chaque jour et à chacune de vous j envoie toute la motivation que j ai pu avoir pour suivre ce régime et je sais que vous allez toutes y arriver aussi je continue à suivre les menus stabilisations cette semaine j avais ma soeur et ses petits donc pas fait tres attention chaque jour mais pas perdue pas reprit donc je vous souhaite à ttes bon courage surtout ne baissez pas les bras !!!! on à toutes nos petites faiblesses mais on persevere courage et bises bonne soirée à vs ttes !!!!

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 31-10-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Désolée de vous avoir lachées même pas eu le temps de vous lire, promis je rattrape le retard demain
Depuis samedi derrnier mes petits enfants sont en vacances à la maison( 2ans et 4ans). Ils dorment dans la pièce ou se trouve l'ordinateur donc pas question d'y aller le soir et dans la journée pas le temps. je ne sais pas si je vieillis ou si je ne sais plus m'organiser avec les enfants mais je me sens un peu débordée d'autant plus que j'ai travaillé les 3 premiers jours et que le soir lorsque je rentrais vers 19h les enfants étaient toujours après moi le papy en retraite les ayant eu toute la journé s'en trouvant bien content .Ceci dit ce n'est que du bonheur de les avoir
Donc j'ai fait attention à mes repas sans pour autant pouvoir suivre le menu conseillé . je n'ai pas pu non plus contrôler la balance, nous verrons demain si les dégats sont important.
Je vous retrouve demain car les enfants partent ce soir après une ballade dans le village cet après midi pour halloween.

Bravo à celles qui reussissent et courage aux autres nous finiront bien par y arriver nousn aussi

Amitié à toutes
Cordialement



froufrou (paris, 75) Posté le 28-10-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, je vous ai abandonné lâchement pour aller sur un autre forum mais me revoilà pour souhaiter bon courage à Nanou. Je crois effectivement qu'il faut vraiment faire l'EFT et MP3. Pour moi en tout cas je me rends compte que si je laisse trop tomber j'ai tendance à reprendre!!!!! et ceci même si je ne mange pas énormément et si je suis les régimes.
Alors à très bientôt et bon courage.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-10-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Coucou Nanou, tu as de la chance d'être en congé pour 4 jours! Profites-en bien sans pour autant faire des écarts.
Tu veux parler de l'mp3 sur la détermination de l'objectif ? Si oui, il me plait aussi et ça m'a beaucoup aidé à connaitre vraiment ce que je voulais.
A bientôt ! ;)

Et les autres filles ! où êtes-vous ? J'espère que tout va bien...je ne vous oublie pas

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 28-10-2010 à 08:28 | Signaler un abus

En route pour le passage à la cinquantaine ! ce matin j'ai écouté le MP3 sur la détermination, cela m'a confortée dans l'idée qu'il ne fallait pas arriver avec mes valises et mes kilos pour ce changement de dizaine. Ca m'a également fait toucher du doigt la détermination que je n'avais pas finalement tant que ça. Je vais travailler là dessus. Demain je suis en congés pour 4 jours, je ne pourrais pas vous lire, mais je reviens mardi ! bonne journée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 26-10-2010 à 13:40 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Waouh Josette ! je suis contente pour toi :) moi je n'ai éliminé que 350g la semaine dernière mais je me contente de cela pour le moment :D . J'espère bien aussi que ça continuera comme cela pour toi. Hop hop hop....

Nanou, bravo à toi aussi :-q tu n'as pas craqué hier en faisant l'EFT, continue ainsi !!! Tu aura un bon résultat la fin de cette semaine !!!

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 25-10-2010 à 20:32 | Signaler un abus

20h30 ! j'ai pas craqué : pas de pulsions aujourd'hui, j'ai pratiqué l'EFT à plusieurs reprises quand je sentais des bouffées de stress monter. merci à vous les filles, vous maidez beaucoup...en ce moment je lève un peu le pied au point de vue boulot, donc j'ai plus de temps pour vous lire et vous répondre. Je vous souhaite une douce nuit - biz

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 25-10-2010 à 18:44 | Signaler un abus

Bonsoir les quinquas et celles qui ne le sont pas...

Nanou bravo je constate que tu t'es reprise en main, c'est bien continu, il faut que lundi prochain tu nous donne une bonne nouvelle.
Rosalie enfin j'ai perdu 1k cette semaine, pourvu que cela continu, il faut dire qu'en ce moment je me bouge beaucoup.
Cette semaine c'est les vacances de Toussaint, demain j'enmène Vivien à la piscine, ça ne va pas être de tout repos.
Bon courage à toutes ainsi qu'aux grands mamies......

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-10-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Nanou, je suis aussi etonnée de savoir que tu as repris les kilos que tu as éliminé. Mais qu'est-ce qui s'est passé donc ?
Ce qui est positif c'est que tu as repris le programme et j'espère que tu as recommencé dès le début. Ecoute les enregistrements mp3 pour te donner plus de motivation et fais des séances EFT pour ne pas faire des pulsions.
Bon courage et ne baisse pas les bras.

Coucou à Josette qui est toujours présente et qui est motivée :) ainsi qu'à Christine, Tamounette et toutes les quiquas :x :x :D



Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 25-10-2010 à 11:51 | Signaler un abus

Hello Josette ! je sais, j'ai fait n'importe quoi...plus je savais qu'il ne fallait pas me laisser tenter, plus je tombais dedans ! ce week end, j'ai pris conscience que j'étais essouflée en montant un escalier un peu trop vite, c'était la 1ère fois que ça m'arrive. Je me suis dit : là il faut vraiment faire quelque chose...alors ce matin, de bonne heure, j'ai préparé mon petit déjeuner+ déjeuner salade pour ce midi et j'ai recommencé à marquer dans mon carnet ce que je mangeais. Je vous tiendrais informées de mes efforts ! bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE