En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 24-10-2010 à 10:41 | Signaler un abus


Un petit tour par ici pour vous souhaiter un excellent week end.
Courage à toutes.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 23-10-2010 à 19:06 | Signaler un abus

bisousROSALIE :x :x

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 22-10-2010 à 19:19 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Nanou comment as tu pus reprendre tous tes kilos perdus? Que tu en ais repris 1 ou 2 d'accord mais 10, tu as pas encore bien assimilé la nouvelle façon de se nourrir, même si tu fais un écart un jour tu te rattrapes le lendemain. Allez il faut te remotiver à fond, prends contact plus souvent avec nous afin que nous puissions t'encourager.Rosalie et bien d'autres se feront un plaisir de t'aider.
Allez ressaisi toi pense aux fêtes qui arrivent, il faut que d'ici là tu ais perdu au moin s 3k. Courage, JO

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 21-10-2010 à 10:26 | Signaler un abus

Je suis contente que Graphitie soit revenue aussi, j'aime toujours la lire et elle est de bons conseils. Pour moi, je cherche à retrouver la motivation du début, car j'ai repris tous les kilos que j'avais perdus, je suis découragée. Bientôt quinqua, je ne veux pas rentrer dans cette nouvelle dizaine avec une dizaine de kilos en trop ! demain je suis en congés pour 3 jours, j'espère que ça va revenir...

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 20-10-2010 à 13:56 | Signaler un abus

Bonjour Christine, oui oui j'ai aussi remarqué son retour et je suis très contente !!!

Christine (blanquefort, 33) Posté le 19-10-2010 à 20:24 | Signaler un abus

bonsoirROSALIETA VUE ILYA GRAFITIEQUISERENTRE bisous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-10-2010 à 15:03 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Super Josette :-q tu n'as rien repris alors c'est chouette ! tu dois être fière de toi :)
Pour mon cas ça va j'ai éliminé 250g la semaine dernière, c'est pas mal déjà et je suis contente :D

Christine, continuons alors le programme ensemble ! Ma 15ème semaine ? Je ne me souviens plus trop mais je pense que ça s'est bien passée (comme toutes les autres semaines d'ailleurs, rien de particulier). Je continuais à éliminer petit à petit mes kilos entre 300 et 1kg par semaine. Bon courage pour la suite ! ;)

Ticote, super les 3,5kg par mois ! Tu as raison, il vaut mieux éliminer petit à petit les kilos pour rester toujours en forme et pour ne pas avoir des peaux pendantes.
On continue les filles hop hop hop

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 19-10-2010 à 12:29 | Signaler un abus

Bonjour les Quinquas,

Ticote merci pour tes encouragements, je te félicite car si j'ai bien calculé tu as perdu 24.500k en 7 mois bravo, je ne peux malheureusement pas en dire autant (10 en 7) mais je pense que l'age y est pour quelque chose, ces 10derniers kilos sont là depuis 10ans et de ce fait sont bien accrochés, mais je ne désespère pas, même si je n'atteinds pas l'objectif désiré pour Noël. Ca prendra le temps qu'il faudra mais je dois y arriver. Allez Haut les coeurs du courage on est sur la bonne pente.
Bonne semaine à toutes, Bisous JO

ticote (51) Posté le 19-10-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour les filles Bien sur Josette et Rosalie vous allez
y arriver moi aussi je fais quelques écarts aussi et puis je reprends vite les bonnes habitudes de JMG ca devient simple
après ces 7 mois je ne sais pas combien vous avez encore à éliminer mais meme si c est doucement c est encore mieux j'ai éliminé environ 3kg500 par mois et c est bien pas trop vite pour la santé courage à vs ttes je vous lis tous les jours bises à ttes les quincas



Christine (blanquefort, 33) Posté le 19-10-2010 à 07:24 | Signaler un abus

BONJOURROSALIE ETMERCI JAIE ENCORE2MOIS D'ABONNEMENTMAI JM QUIPASSEETPROGRAME CESTA LAQUYNZIEMESEME SEMAINE TUPEUMEDIRE COMMENT CAC'ESTPASSER POUR BISOUS




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE