En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 18-10-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

Rosalie je rentre de mes trois jours de super tentations, (repas des anciens, anniversaire de Vivien, invitation dimanche) ouf c'est terminé et je m'en sors bien, ce matin pas un gramme de pris, j'ai pourtant flanché sur les gâteaux, aussi je suis très heureuse de m'être fait plaisir sans avoir fait pencher la balance du mauvais coté.

Ticote c'est formidable non seulement tu as atteint ton objectif mais tu continus de perdre, je voudrais bien être à ta place.
Bon ne désespérons pas comme dis Rosalie hop hop.....Bisous à toutes JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-10-2010 à 13:45 | Signaler un abus

Coucou Ticote, merci pour ton soutien et je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que ce programme est motivant. Je ne sais pour les autres programmes mais c'est la première fois que je suis un programme d'amincissement et j'ai choisi Mentalslim et je vois que ça marche bien alors je n'ai aucun regrets et je suis très contente du résultat. J'espère que pour vous toutes c'est pareil.
Bonne semaine les amies et à bientôt !

ticote (51) Posté le 15-10-2010 à 19:26 | Signaler un abus

bonsoir à ttes et merci beaucoup Rosalie je reste tres solidaire auprès de vs pour vous encourager ttes et faire confiance à JMG c est la première fois qu un régime comme celà me motive et l estomac et la tete s habitue ca devient vraiment une habitude de manger équilibré je vs souhaite bon courage à vs ttes perseverez meme si quelque fois des écarts j en ai fait aussi bises à vs tttes et bonne soirée

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-10-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Josette, je sais que tu y arrivera, tu es une femme avec pleine de force et de motivation alors tout ira bien surement :)

Ticote, merci beaucoup je le transmets à mon pti boutchou. J'espère que la santé de ta mère s'améliorera. Sois forte et ne baisse pas les bras, déjà que tu as atteint tes objectifs c'est déjà super! d'ailleurs bravo ! et continue bien à te nourrir correctement en suivant la phase de stabilisation. Bon courage ! ;)

Christine, je n'ai pas de contact avec Graphitie en ce moment mais espérant de tout coeur car reviendra bientôt parmi nous. Bonne journée les filles ! bisous

Christine (blanquefort, 33) Posté le 14-10-2010 à 10:23 | Signaler un abus

ROSALIE BONJOUR MERCI CI TU AS N'a TU PEUT LUI ENVOYER MONBONJOURBISOUS

ticote (51) Posté le 14-10-2010 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour les filles, je ne viens pas souvent vous ecrire en ce moment mais je vous lis tous les jours ma mère à beaucoup soucis de santé on a faillit la perdre alors pas trop le coeur à écrire mais sinon le regime est bien je suis en stabilisation puisque j'ai trminée mon abonnement et eliminé mes kilos en trop comme prevu et je continue de perdre tous les 6 jrs entre 200 et 500 gr suis tres contente de JMG et je vous souhaite à ts la meme chose je vous envoi tous mes encouragements car après on s habitue à manger autrement bon courage à ttes Rosalie un bon anniversaire à ton fils avec bcq de retard oui je pense que Graphitie va bientot rentrer aussi bises à vs ttes à bientot

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 13-10-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Merci Rosalie, je te promets de faire attention car je ne veux pas reprendre, même 500gr. Tu vois je suis pleine de bonne volonté, je ne manquerai pas de te faire par du résultat Lundi. Bisous JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-10-2010 à 15:54 | Signaler un abus

Bonjour Christine, non je n'ai pas eu des nouvelles de Graphitie qui est partie en cure. Espérons qu'elle aille bien et qu'elle puisse revenir ici bientôt pour nous donner de ses nouvelles.

Josette, et oui c'est déjà de ne pas reprendre du poids mais petit à petit tu élimine quand même allez hop hop hop...
Profite bien de la fête d'anniversaire de ton petit fils ce samedi et essaie de ne pas faire trop d'excès (ne prends pas mon exemple du weekend dernier X( ) et bon anniversaire à l'avance à ton petit fils. bise :-* :x :x :x



Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 12-10-2010 à 23:49 | Signaler un abus

Coucou les filles, je vous ai un peu laissé tomber, ces jours ci, mais j'ai tellement de travail dans le jardin, lorsque je rentre je n'ai plus le courage de me mettre à l'ordi, il faut dire que je ne suis plus aussi rapide qu'avant, bien que je fasse encore beaucoup de choses.
Bon je vois que certaines se sont fait plaisir, c'est bien normal de temps en temps. Rosalie bon anniversaire à ton petit homme, moi c'est samedi que je vais feter les 6ans de mon petit fils, je vais essayer de ne pas me laisser trop tenter, je n'arrive plus à perdre 1gramme, mais c'est déjà pas mal que je n'en reprenne pas; On se console comme on peut.
Allez bon courage à toutes, heureuse de vous avoir lu, bonne semaine à toutes. JO

Christine (blanquefort, 33) Posté le 12-10-2010 à 19:56 | Signaler un abus

ROSALIE BONSOIR TU AS DES NOUVELLES DELA COPINE QUI EST PARTI ENCURE BISOUS :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE