En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 12-10-2010 à 15:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles, vous revoilà ! :)
Tamounette, oui mon fils a 2 ans et il grandi bien, c'est un petit malin !
Je lui transmettrai le bisou, merci bien !

Christine, oui tu as raison ! la fête d'anniversaire n'est qu'une fois par an, heureusement ! :)

Nanou84, bienvenue au club :) on va faire de notre mieux cette semaine pour que la bancale se penche du bon coté, courage ! nous en avons bien besoin hop hop hop


Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 12-10-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Hello Rosalie, moi aussi le week end a été dur, car j'étais invitée à un buffet, et c'est le piège : j'ai voulu goûter à tout, donc mangé de tout et la balance est revenue au point de départ : +1,2 kg....Il va falloir que je me motive plus, si je veux y arriver !
bonne journée à tout(e)s !

Christine (blanquefort, 33) Posté le 12-10-2010 à 08:59 | Signaler un abus

ROSALIE BONJOUR NONJE N'EST PAS DE CHAT ETPUIS TUFETE L'anniverssaire defils unfois parans et les fianciallesune foisBISOUS :x

tamounette (77) Posté le 12-10-2010 à 00:19 | Signaler un abus

Coucou Rosalie
Pas grave! si tu t'es fait plaisir, c'est le principal.
Quel âge, il a ton piou piou?
2 ans? C'est bien ça,?( je ne suis pas sûre :^> :^> )
Il doit changer tous les jours.
Un gros bisou pour lui. :x :x

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-10-2010 à 16:13 | Signaler un abus

ouh ouh ! ou êtes-vous les filles ? :) j'espère que tout va bien et que vous avez passé un bon weekend !
Moi ça va, un peu d'écart ce weekend à cause d'une fête de fiançailles d'une cousine samedi et l'anniversaire de mon fils dimanche. Fête = nourriture = écarts pffff je n'ose pas me peser. Je préfère ne pas connaitre le résultat de la balance :-S et oui je suis certaine que j'ai pris du kilos mais bon retour vers la bonne habitude alimentaire cette semaine :^>
Bonne semaine à toutes !


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-10-2010 à 13:06 | Signaler un abus

Un grand coucou à vous toutes les filles !
Nanou84, waw 1,2kg en 2 jours ! ça c'est fort ! et ben bravo !
Concernant les anti-stress je ne m'y connais pas grand chose donc j'espère que tu te décontractera. N'oublie pas que les enregistrements audio sont super pour se relaxer aussi.

Christine, oui c'est vrai que c'est toujours mieux d'être accompagné que seule. Je comprends bien tes ennuies mais bon, il faut faire avec ! Si non tu n'as pas d'animal de compagnie ? C'est toujours mieux que rien !

Christine (blanquefort, 33) Posté le 07-10-2010 à 07:11 | Signaler un abus

ROSALIE BONJOUR CI J4AVAIS QU'elle qu'UNACOTE DE MOI CA SERAIS PLUS PRATIQUE BISOUS :x :x

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 06-10-2010 à 15:08 | Signaler un abus

-1.2 kg en 2 jours : Merci les filles, vos encouragements portent ses fruits ! ma pharmacienne m'a conseillée un complément alimentaire axé sur le stress et pas le moral (SEROXYL). Je ne sais pas si j'ai le droit de nommer la marque sur le forum, mais celà a l'air d'être efficace...A+

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-10-2010 à 14:22 | Signaler un abus

C'est très bien si tu ne grignote pas Christine mais profite un peu de la vie, d'accord ? ! gros bisous et bon après-midi !
Coucou à toutes les autres !

Christine (blanquefort, 33) Posté le 05-10-2010 à 17:34 | Signaler un abus

ROSALIENET'INQUIETEPASJE GRIGNOTEPAS :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE