En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 20:19 | Signaler un abus

Où sont les quinquas?

Si vous êtes une quinqua comme moi, on peut se rejoindre et échanger nos craintes face à ce nouveau régime. Qui veut participer?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-10-2010 à 16:11 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Comme je suis heureuse de vous lire et je vous remercie toutes de m'encourager. Ca fait toujours du bien ! Je fais de mon mieux pour déstresser et me trouve tout le temps une occupation pour ne pas dérailler. Et oui il faut bien s'occuper , remplir la vie et non l'estomac comme notre Amy le dit très bien ! Merci !
Lulu47 ouawou...quelle motivation de fer tu as ! C'est super :-q et merci de nous encourager toutes. J'espère que tu arrivera bien à atteindre ton objectif car petit à petit les kilos en trop vont finir par disparaitre hop hop hop 1 2 1 2 ...
Christine, courage et ne baisse pas les bras. Ne laisse pas l'ennuie s'installer en toi et gâcher ta journée. Essaie de trouver une occupation plaisant et croque la vie à plein dent, ça en vaut la peine je t'assure. Fais-toi plaisir (autre que la nourriture bien sur) mon amie ! Tu verra que tout ira bien. Tes petits enfants tu les verra bientôt.
A bientôt ! bisous ;)

Christine (blanquefort, 33) Posté le 05-10-2010 à 11:27 | Signaler un abus

ROSALIEETMC45BONJOUR NONJ'ENAIE PROFITEE BEAUCOUP PASCQUEILDEVAIS PARTIRLERESTE C'ESTNONPARCEQUEJEM'ENNUISBISOUS :x

amy (22) Posté le 05-10-2010 à 06:47 | Signaler un abus

en effet rosalie a de bons conseils ce n'est pas manger qui résoud les tracas, j'ai lu qqpart remplissez votre vie et non votre estomac qd j'ai envie de me jeter sur la nourriture sans désormais en apprécier le gout je me dis idiote trouve plutot 1 occupation, et voila j'ai déja 2 soirs ds la semaine ou je n'ai pas le temps de grignoter aqua gym je rentre vers 20h30 bien vidé par l'effet de l'eau alors 1 livre et dodo....

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 05-10-2010 à 06:38 | Signaler un abus

Merci pour vos encouragements

lulu74 (Publier, 74) Posté le 04-10-2010 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

En terme de stresse je crois être bien placé...: je suis seule pour élever mes trois neveux orphelins depuis 3 ans et demi...c'est à ce moment la que j'ai regrossi après avoir fondu en 3 ans de 25 kg, j'ai tout repris avec un bonus...!

Maintenant, pour gérer mon stresse, j'utilise la méthode de l'EFT, et il n'y a rien d'autre qui fonctionne... alors allez-y, on a tout en main pour réussir...! Et puis, arrêtons de focaliser sur la balance...mes objectifs pour cette fin de mois et fin d'année sont en cm et pas en kg...!

Quand j'aurai atteint mon objectif en fin d'année, j'ai R.D.V. avec un plasticien pour retirer "le tablier"...ça aussi, c'est un bon moyen de se booster...

Allez...! courage à toutes les quinquas!

MC45 (BOISMORAND, 45) Posté le 04-10-2010 à 20:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes

rosalie merci pour tes encouragements, courage nous sommes de tout coeur avec toi
nanou tes kilos repris c'est dur mais relativise, en combien de temps les avais tu perdus? allez on se remotive et on repart courage la récompense est au bout du tunnel, on est avec toi (je fais la forte mais rien ne dit que je réussirai a continuer sur ma lancée) mais pour réussir il faut d'abord y croire nous sommes la pour te soutenir
Christine je suis ravie que tu ai vu tes petits enfants cela a du être un moment super
Josette on pratique la méthode couet avec toi ça va baisser, ça va baisser, ça va baisser, ça va baisser,....

A bientôt et bon courage à toutes

Josette 91 (JANVILLE SUR JUINE, 91) Posté le 04-10-2010 à 15:28 | Signaler un abus

J'avais moi aussi décroché depuis 2/3jours, je viens de lire tous vos messages qui ne sont pas très encourageants, heureusement
que Rosalie est là pour coacher tout ce petit monde.
Je crois très sincèrement Rosalie que Jm.GURRET devrait t'embaucher dans son équipe, tu es trop formidable. Tu es seule pour trois jours je comprendrai que tu es un peu de découragement, au lieu de cela tu aides et soutien tout le monde, bravo j'espère qu'en échange ces trois jours ne t'auront pa parru trop longs et qu'à ce jour tu as retrouvé ton cher mari.

Allez toutes les quincas faisont voir à Rosalie que nous ne baissons pas les bras et que quelques moments de stress pour certaines vont vite passer et que les kilos vont baisser.En plus de Mentalslim employons la méthode Coué, ça va baisser, ça va baisser, ça va.........Bisous à toutes. JO

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-10-2010 à 14:22 | Signaler un abus

Nanou84, (suite) j'ai appris avec ce programme qu'il faut manger un fruit + un aliment protéiné tel qu'un laitage en même temps pour se rassasier rapidement et pour équilibrer l'index glycémique. Et je t'assure que ça marche !
Puis, tu peux aussi trouver d'autres solutions que manger puisque c'est certaine que manger ne va pas résoudre les soucis et les stress. Que penses-tu d'écouter les enregistrements mp3 pour se relaxer ? Ou bien écouter une bonne musique ? Ou encore sortir prendre l'air et appeler les proches ? Enfin il y a beaucoup d'autres choses qu'on peut faire à part manger...ah oui, j'ai oublié une chose : prendre un bon bain chaud...ça j'adore aussi faire quand je suis chez moi, c'est relaxant.
A toi maintenant de trouver une chose que tu adore faire...mais pas manger !
Allez bon courage !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-10-2010 à 14:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Contente de te revoir MC45 :) c'est vrai que c'est pas chic de voir nos poids qui stagne mais le plus important est de ne pas baisser les bras, et oui il faut avoir de la persévérance comme tu le dis et puis il faut être confiante et chercher la raison de cette stagnation pour y remédier. C'est super que tu as surpassé ce moment de stagnation et que tu as de nouveau éliminé 1,2kg, bravo :-q

Christine, je suis contente que tu as pu voir tes enfants samedi dernier. Tu dois être si heureuse, n'est-ce pas ? As-tu bien profité de leur présence et as-tu passé un bon moment avec eux ? :) Et coté programme, est-ce que tout ce passe bien ? Bisous

Belettine, bon courage à toi. Moi aussi en ce moment je suis un peu débordé puisque mon mari est parti pour quelques jours en province et je dois tout faire à la maison qu'au boulot ! C'est pas facile mais bon, il faut m'y adapter et rester toujours positive hop hop hop

Nanou84, je suis là et je voudrai bien t'aider à remonter le cap. Je te comprends bien car en ce moment je suis un peu stressée aussi vu que je me retrouve seule sans mon mari qui est parti pour quelques jours. J'ai tout le temps envie de manger mais je n'ai pas quand même envie de gâcher tout les efforts..enfin pas tellement des efforts mais le plaisir d'avoir éliminer mes kilos en trop. Donc au lieu de manger, je bois de l'eau pour caler mon estomac. Et si malgré cela ça ne va pas encore, et bien je mange un yaourt nature et un fruit.

Christine (blanquefort, 33) Posté le 04-10-2010 à 10:40 | Signaler un abus

ROSALIEBONJOUR TUC'EST JAIE VUE MES PETIT ENFANTS SAMEDI BISOUS :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE